| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Reprise du message précédent : --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 01:50:26 ![]() ![]() |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
The_chosen_one There can only be one ! | J'attends tes retours avec impatience |
artiflo Un est tout, tout est un. | Mais ça risque de prendre un peu de temps car les classe qui implémentent les cypher en C/C++/ASM qui sont dans TC ne sont pas écrite par les dev de TC.
Message édité par artiflo le 20-04-2009 à 14:03:18 |
Groody Utilisez MES smileys § | Y'a pas moyen d'éxécuter un/des programmes après avoir monté un conteneur ? (programmes présents dans un conteneur TC).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Peut-être est-il possible de mettre un fichier "autorun.inf" dans ton volume une fois monté, il faudra peut-être cocher la case "monter les volumes comme des médias amovible" pour que cela fonctionne correctement.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Groody Utilisez MES smileys § | Ouaip, j'ai pensé à tout ça.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
artiflo Un est tout, tout est un. | Les fichiers Truecrypt sont potentiellement détectable avec TCHunt (ça on le sait depuis Janvier).
Message édité par artiflo le 12-05-2009 à 23:49:57 |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 16:36:23 ![]() ![]() |
artiflo Un est tout, tout est un. | Sinon TC 6.2 vient de sortir
Message édité par artiflo le 12-05-2009 à 17:17:52 |
ParadoX |
darthnet kylee & Renkaii |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 12-05-2009 à 21:36:42 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ok pour TC 6.2
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 12-05-2009 à 23:07:52 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
artiflo Un est tout, tout est un. | Windows 7 RC fr (64bits) et Truecrypt 6.2 fonctionne aussi bien en Whole disk encryption qu'en System encryption sans aucune modification sur Windows 7. |
artiflo Un est tout, tout est un. | Je viens de publier le premier bench de logiciel de détection de fichier chiffré.
Message cité 1 fois Message édité par artiflo le 15-05-2009 à 14:17:28 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Allons allons, a part la perte du mot de passe et le fait de ne pas faire de sauvegarde rien n'est irréversible (enfin j'espère)
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
BCNY |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Des photos de p0rn --------------- Aloha |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Pas encore osé le faire.
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est pas bête oui --------------- Aloha |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je n'ai pas encore fais d'essais.
artiflo Un est tout, tout est un. | Aller je vais faire peut être faire un tuto la dessus si j'ai le temps. Mais pourtant mon amis google me dit que les anglo-saxon ont déjà beaucoup écris la dessus. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je veux bien un link si t'as ça sous la main --------------- Aloha |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Justement, ce n'est pas le fait que cela soit écris par des anglo-saxon qui me dérange mais le fait que cela soit écris en anglais --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
artiflo Un est tout, tout est un. | Je viens de finir le tuto pour faire du dualboot windows / linux avec 1 seule disque et ayant la partition windows chiffré avec truecrypt.
Message édité par artiflo le 26-05-2009 à 12:03:55 |
ParadoX | Tu voulais dire "peu triviale" au lieu de "un peu triviale", non ? Message édité par ParadoX le 26-05-2009 à 11:57:58 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
artiflo Un est tout, tout est un. | Exact !, gros tuto je fatigue |
ParadoX | Merci en tout cas, je le mettrais ds le 1er post --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Yeah, merci --------------- Aloha |
artiflo Un est tout, tout est un. | J'étais lancé alors je continue Message édité par artiflo le 26-05-2009 à 17:59:13 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai Win 7 --------------- Aloha |
hiromi |
Message édité par hiromi le 28-05-2009 à 10:14:05 --------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |