| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 19:00:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 14:15:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 14:13:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jesaiplu | Bonjour,
|
hiromi |
--------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
hiromi |
--------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jesaiplu | Merci Paradox mais SyncBack n'a pas l'air copain avec le pingouin |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 21:02:11 ![]() ![]() |
alpha31 | @ParadoX>
|
jesaiplu | Tu confonds unison et unionfs que je ne connais pas ...
|
alpha31 |
|
jesaiplu | Je voudrais faire de la synchro bidirectionnelle donc un script peut être un peu lourd à développer vu mes connaissances ...
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
inti t'as mieux mais tapir |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je ne comprend que les deux premières phrases mais ça doit être drôle quand même alors:
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
ParadoX |
zeblods |
En claire, ça sert à rien car si quelqu'un veux vraiment accéder a tes données, même si elles sont cryptés, au lieu de s'en prendre au PC elle s'en prendra à toi... (ce qui est tout à fait vraie au niveau de la loi, car si tu ne donne pas ton mot de passe aux forces de l'ordre lors d'une perquisition tu prends le maximum.) Je précise que je ne prétends pas avoir la traduction parfaite, mais en gros ça doit être assez fidèle. Message cité 1 fois Message édité par zeblods le 04-02-2009 à 07:25:40 |
Mcgrady_01 Je suis caché dans mon nez | Bonjour,
--------------- http://freewares-tutos.blogspot.com/ |
ParadoX |
zeblods |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Le fichier conteneur peut être utilisé via un partage réseau windows/samba comme n'importe quel fichier.
Message édité par LimDul le 06-02-2009 à 15:21:53 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
hiromi |
elliotdoe | Je crois que ça va plus loin, avec l'interdiction d'utiliser une certaine qualité de chiffrement pour les particuliers. A vérifier.
|
hiromi |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | En France il n'y à pas de limitation à la taille de la clef et au type de cryptage (symétrique ou asymétrique).
Source: légifrance.gouv.fr --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
sam0211 | Bonjour,
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Bien, tu utilise la fonction de sauvegarde de l'entête et tu regarde la taille du fichier. --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
sam0211 | Oui, pas bête, merci. |
la_77 | bonjour,
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Oula c'est un peut compacte et fouillis tout ce que tu met.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
la_77 |
|
la_77 | bonsoir,
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | De mémoire la partie sur le script dos est à refaire.
Message édité par LimDul le 01-03-2009 à 01:53:08 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
la_77 | bonjour,
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Peut-tu me poster ton script svp ?
ParadoX | J'allais demander la meme chose --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
la_77 | bonsoir,
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Dsl pas eu le temps de m'y pencher.
ParadoX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |