| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Reprise du message précédent : --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 16:40:48 ![]() ![]() |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 10-11-2008 à 13:11:17 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Normalement tu peut utiliser EFS sur le fichier conteneur et aussi une seconde fois à l'intérieur une fois celui ci monté en lecteur. Personnellement je déconseille l'utilisation du cryptage EFS. Sinon personne n'a trouvé de problème de compatibilité avec des volumes d'une certaine version et la derniere version de TC ? Message édité par LimDul le 10-11-2008 à 14:31:55 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | J'ai une question de plus, en plus de mon petit problème de conteneur incompatibles avec la dernière version de TC. Voila, je viens de retrouver un très vieux fichier conteneur. L'un de vous a-t-il déjà trouvé un programme permettant de réaliser une attaque par brute-force basée sur un dictionnaire ? Car en fait je pense avoir une partie du mot de passe. EDIT: Message édité par LimDul le 12-11-2008 à 00:09:05 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 11:45:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 14:43:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je ne parviens pas a voir ton image: Je pense que nous avons le même problème d'incompatibilité. Message édité par LimDul le 12-11-2008 à 15:09:13 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
ParadoX | +1, par contre jy arrive sur le topic du forum officiel ^^
Message édité par ParadoX le 12-11-2008 à 15:17:15 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 12:35:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 12:35:08 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Pas de prb si on utilise un même volume entre plusieurs OS 32 et 64 bits ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Up --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Groody Utilisez MES smileys § | Je m'en doutais, mais bug ou raison spécifique, ça aurait pu ne pas l'être --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
NINOH Nexus 7.0 |
|
japo222 |
ParadoX |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Ces chiffre ne veulent pas dire grand chose.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
ParadoX | Ce qu'il voulait dire, c'est de comparer le temps donné sur ce site:
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 12:19:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 20:21:19 ![]() |
geklande |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 15:55:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Groody Utilisez MES smileys § | Vu mes prb de perf quand je copie des fichiers sur un volume placé sur une clef USB de 8 Go (1 Ko/s ... mais aucun prb avec de gros fichiers), et que les SSD sont aussi à base de mémoire, et que je vais changer le parc de portable au boulot et surement y mettre du SSD :
LimDul Comment ça j'ai tort ? | J'avais fait des benchs de cryptage d'OS.
Groody Utilisez MES smileys § | Rien à voir avec un prb de débit de l'USB.
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Pour être sur que nous nous comprenons bien:
Groody Utilisez MES smileys § | apparemment c'est du au contrôleur des médias à mémoire flash.
Groody Utilisez MES smileys § | Tiens, un ancien topic, quand j'ai eu le prb (je ne sais plus si ça ne le faisait qu'avec le volume TC ouvert ou pas.
BanditFlo | Drapo |
ParadoX | C'est bien le moment de poster un drapeau, a 5:25am --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
FRandon Citation personnelle associée | J'ai jamais su si les données lues sur un container TC étaient décodées à la volée, donc sans être écrite sur un quelconque tmp ? --------------- Cdlt, |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Oui, elles sont décryptées et encryptées à la volée. Par contre, cela ne protège pas des copies temporaires que peuvent faire les programmes. Il faut y penser si vous utilisez des fichiers vraiment sensibles. EDIT: Message édité par LimDul le 25-11-2008 à 10:45:28 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Groody Utilisez MES smileys § | 6.1a dispo :
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 11:44:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SnK41-35 | super topic !
Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 05-12-2008 à 22:40:45 |
ParadoX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |