| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
TheSeb theREALseb | Reprise du message précédent : --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 15:56:18 ![]() ![]() |
ParadoX | TheSeb --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
TheSeb theREALseb | 'lut ParadoX !
Message cité 1 fois Message édité par TheSeb le 30-10-2008 à 20:23:25 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | @tuxbleu:
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
TheSeb theREALseb | LimDul : J'essaierai, THX
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | oui, tu peut enlever le @echo off le temps de trouver les bonnes commandes.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
ParadoX |
TheSeb theREALseb |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 21:04:51 ![]() ![]() |
ParadoX |
TheSeb theREALseb | Pas retrouvé l'option quick format (fatigué, ce soir, je crois --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
ParadoX |
TheSeb theREALseb |
ParadoX | Bon ben a dans deux heures --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
TheSeb theREALseb | Alors :
ParadoX | As-tu un autre logiciel de gestion de disques, par ex, ou de defrag / ghost / backup / autre ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
TheSeb theREALseb | J'ai Ghost
Message édité par TheSeb le 30-10-2008 à 23:12:26 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
ParadoX | Essaye en desactivant Ghost alors --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Ah donc en passant par l'interface TC tu peux monter / demonter des volumes normalement ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
TheSeb theREALseb | C'est ça, oui, et je peux le demounter via mon autre batch
Message édité par TheSeb le 30-10-2008 à 23:15:42 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
ParadoX | La ligne de commande est bonne, maintenant (question con, mais bon on sait jamais hein) est ce que tu es sur du chemin de la partition ? C'est le seul truc qui a pu foirer a mon avis --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
TheSeb theREALseb | Oui, c d'ailleurs celui que TC me donne qd je clique sur select device.
ParadoX | Alors ca c'est etrange, surtout que tu dis que ca marche si tu le montes manuellement. Ca n'a pas de sens, jamais vu ca --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
TheSeb theREALseb | Je vais passer par TC pour le moment, en attendant une solution + pratique.
ParadoX | Ah je sais pas, mais ca ne devrais pas etre ou soucis vu que tout le monde de ce topic fait une backup avant d'utiliser TC, hein ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
TheSeb theREALseb |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Tu peut faire un backup dans un autre conteneur crypté.
tuxbleu renie ses origines |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
TheSeb theREALseb | Encore moi Message cité 1 fois Message édité par TheSeb le 01-11-2008 à 02:05:28 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
ParadoX |
japo222 | Bon alors au sujet de mon problème on est pas sortis de l'auberge
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Nouvelle version de TC: la 6.1
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
ParadoX |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je vais recevoir mon HDD externe d'1To... je sens que le cryptage va être looong --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 11:08:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
japo222 |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | TC intègre un système de contrôle lors du cryptage du système:
Message édité par LimDul le 07-11-2008 à 10:29:24 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je viens de remarquer un truc bizarre.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |