| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 21:52:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 00:10:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 00:43:47 ![]() |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
+1 pour la solution du fichier conteneur.
Tu as tout compris.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
crisflo |
Message édité par crisflo le 05-06-2008 à 10:32:45 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 14:18:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ParadoX | Chapeau, j'y croyais plus ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 16:19:17 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, je suis reparti de 0, j'ai décrypté mon laptop de test au boulot, recrypté, rebackuper cette fois ci avec un autre soft que TrueImage (mode RAW (secteur par secteur)) et tjs impossible de monter le backup sur USB...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 23:13:23 ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
crisflo |
Message édité par crisflo le 06-06-2008 à 00:05:02 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 03:50:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
asmomo | Bah tu peux lui enlever sa lettre comme expliqué dans le premier post. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
crisflo |
|
D_Latch | Super topic !!!! Bravo ! Message édité par D_Latch le 08-06-2008 à 16:55:09 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Je pense qu'en fait quand tu crypte un disque entier il ne fait pas de partitions.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
crisflo |
|
FRandon Citation personnelle associée | Salut,
--------------- Cdlt, |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
L'article ne parle quasiment que de récupération de données effacées, ou sur des DD corrompus : en panne, balancés à l'eau, etc. Et encore, ils ne parlent pas du cas le plus courant imho : le DD parfaitement lisible où l'"expert" trouve ce qu'il cherche en 1/4 de seconde... Mais il y a quand même un passage sur le cryptage, sans même mettre le mot, peut-être que le journaliste ne voulait pas faire de cadeau à l'industrie du cryptage
J'aime particulièrement la partie en gras Ailleurs dans l'article ils disent que si c'est trop tendu (et donc va coûter trop cher) ils lâchent l'affaire : un cryptage truecrypt entre dans cette catégorie. C'est attaquable en brute force, mais il faut quelques jours à un supercalculateur : à part si t'es du genre à cacher les plans d'une attaque nucléaire, pas trop de risque. Message édité par asmomo le 18-06-2008 à 15:53:17 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ParadoX | C'est bcp plus que "quelques jours" pour un supercalculateur, hein --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 17:18:11 ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
ParadoX | Evitez les debats trolleux ici svp, tout s'est bien passé pdt 45 pages alors on va pas commencer maintenant --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
phosphoreloaded |
|
FRandon Citation personnelle associée | justement, je suis expert en brassage de HS --------------- Cdlt, |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 10:05:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Groody Utilisez MES smileys § | Car de base XP ne sait pas éxécuter un autorun sur clef usb. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 16:59:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 15:59:23 ![]() |
paprika |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 17:19:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ParadoX | Auto Mount, c'est pas une option independante du volume ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |