| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 18:26:51 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
paprika |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | TC le fait --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kashu |
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 11:48:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 11:48:28 ![]() ![]() |
asmomo | Perso j'ai pas changé depuis pas mal de versions, mais là je vais faire le pas, notamment pour l'utilisation du quad. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ParadoX | Mini mise a jour du 1er post --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
paprika | c'est toujours pas utilisable sur une session simple user? |
asmomo | J'ai pas encore vendu mes anciens DD (je viens de prendre 3 1To) donc ça va le faire --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ParadoX | 3 x 1 TB Bonne chance pour les formater Message édité par ParadoX le 05-07-2008 à 23:37:54 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
asmomo | ça y est ils sont en place (faut que je mette à jour ma config').
paprika | pensez à ceux qui ont drapalisé le topic |
asmomo | La réponse à ta question est non visiblement. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 23:58:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
asmomo | Nope, c'est bien précisé qu'il n'apporte certains avantages qu'avec un nouveau volume, ça sous-entend qu'il gère les vieux volumes. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 13:08:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
artiflo Un est tout, tout est un. | Bonjour,
|
paprika |
Groody Utilisez MES smileys § | 6.0a
|
artiflo Un est tout, tout est un. |
Message édité par artiflo le 10-07-2008 à 14:13:58 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Ca y est ma télétubisation est finie, je peut reposter. La version 6.0a viens de sortir: Message édité par LimDul le 11-07-2008 à 22:20:17 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Groody Utilisez MES smileys § |
|
NINOH Nexus 7.0 | |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 13:55:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eric B | notamment par ce backup du header, le nouveau format semble très interessant:
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Option B Tu créé un nouveau conteneur, tu y transfère tes data puis tu supprime ton ancien conteneur. Message édité par LimDul le 13-07-2008 à 13:15:11 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
divinours81 | bonjours a tous j'ai enfin crypter diverses partition (long mais c'est fait )
|
asmomo | Je suis en train de passer à la dernière version, j'ai créé un nouveau conteneur (dans lequel je vide l'ancien) de 70Go, temps de création 20min sur un X3210 à 3GHz. Limité par le DD je pense. Là je transfère, ça consomme 60-70% CPU, et c'est sûr que c'est le DD qui limite vu que les 2 conteneurs sont sur le même. ça va quand même à 30Mo/s, il me semble que quand je l'ai rempli la première fois, c'était plutôt 10Mo/s. Message édité par asmomo le 17-07-2008 à 01:23:00 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 12:48:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je suis occupé sur du VB là.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
paprika |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Cela fait parti des nouveautés de la V6:
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je viens de faire un banc de test sur 1Go. Vitesses moyenne pour les trois en cascade: J'ai un proc Q6600 avec 2Go de DDR Message édité par LimDul le 20-07-2008 à 15:14:36 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
NINOH Nexus 7.0 | Sur le même nordi ?
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Avec la v6 ils on mis en place l'utilisation du multi-thread.
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 23:12:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |