| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 15:23:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 15:23:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 15:29:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | En général quand tu crypte ton system c'est que tu est seul sur ton PC et donc que tu n'as plus besoin d'avoir ton MDP au démarrage.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 15:44:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-02-2008 à 15:48:46 |
ParadoX |
Jep j'aurais du, mais bon finalement je ne pense pas que ce soit une grande perte. Si vous avez des idees de sondages, faites peter Sinon, bonne idee pour le benchmark ! Message édité par ParadoX le 08-02-2008 à 15:48:55 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
phosphoreloaded |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 18:46:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phosphoreloaded | Ah? Tu me l'apprends, autant pour moi |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 20:05:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 12:50:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Pour ce qui est de choper un MDP: troyens, keylog et autres saloperies du genre. Par contre un keylog hardware qui serais caché dans le clavier est: EDIT: Je viens de lire le message sur le cryptage en parallèle. c'est possible. Message cité 2 fois Message édité par LimDul le 09-02-2008 à 19:13:13 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
NINOH Nexus 7.0 |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Bien une réponse de meuf ça --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
NINOH Nexus 7.0 |
asmomo |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Pour le mot de passe TC au boot du système quand tu crypte ton os je ne pense pas qu'aucun keylog te le prendra.
Message édité par LimDul le 10-02-2008 à 00:16:28 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
hiromi |
--------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Pour casser un mot de passe windows:
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
hiromi |
--------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Si c'est possible.
hiromi | OK
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 14:19:39 ![]() |
hiromi |
moloch5 | Oui c'est vrai... Il faudrait faire un topic sur le chiffrement d'une partition OS, car c'est pas tres simple quand meme. |
hiromi | t'as pas essayé le Rescue disk ? --------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | A noter un article sur le cryptage parlant de TrueCrypt: J'ai fini les tests de performance que je m'étais proposé de faire, il sont par contre moins nombreux que prévu. Message édité par LimDul le 17-02-2008 à 16:19:54 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je viens de voir que j'ai oublié un test ainsi que de mesurer le temps de démarrage... --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 21:58:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour un parc de PC portable, je vais me pencher sur le cryptage des HD.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 01:55:48 ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Ouaip, je vais essayer (êut-être pas maintenant, j'ai plein de choses à faire), et je vous tiendrai au courant. Les autres, si vous avez une idée également, n'hésitez pas !
Message édité par Groody le 19-02-2008 à 07:00:19 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Essaie DriveImage XML. Petit, gratuit...Fortuit.
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 12:08:26 ![]() |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Il me semble que DriveImage XML peut faire du bit à bit.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |