| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 22:23:09 ![]() ![]() |
ParadoX | C'est ce que je voulais dire en fait, mais je me suis mal exprimé, merci Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 04-02-2008 à 22:27:01 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Message édité par LimDul le 05-02-2008 à 09:39:26 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | repousse au 5 fev --------------- Génération MTV, tout ça. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
ParadoX | 1er post mis a jour, +/- --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
hiromi | comment ça pre-boot autenthification ???
Message cité 1 fois Message édité par hiromi le 06-02-2008 à 21:06:03 --------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 21:00:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 03:28:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2008 à 03:31:07 |
ParadoX |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 13:14:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 13:30:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lab34 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par lab34 le 07-02-2008 à 14:30:35 |
asmomo | Il me semblait que TC n'était de toute façon pas fait pour ça, que ça marchait "par chance", nan ? Il est sur un NAS "sans OS" ton backup ? Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 07-02-2008 à 14:59:27 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
asmomo | Moi vu mon DD actuel j'éviterais (vieux 4200tpm tout pourri) --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ParadoX |
lab34 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 20:04:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 20:07:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ben moi je l'ai jamais vu leur forum Il est down a chaque fois que j'y vais Un truc qui serait interessant, ca serait de comparer TC 5.0 avec PGP Whole Disk Encryption, niveau fonctionalite, ergonomie, vitesse...Prix de la license, toussa... Un truc a noter aussi pour PGP WDE, c'est que une fois une partition encrypte, il y a un fichier qu'il ne faut surtout pas deplacer (PGPWDE01, qui contient les bootloaders), et verifier que les defragmenteurs tiers ne le deplacent pas. Je me demande si c'est aussi le cas avec TC 5 et JKDefrag 3.34 par exemple...J'ai pas eu le tps de verifier Message édité par The Diamond Geezer le 07-02-2008 à 21:25:33 --------------- Génération MTV, tout ça. |
hiromi | @ Armaniz : je préfère la mafia russe de par mes origines --------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Défragmenter ?
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Theblack-cat |
|
asmomo | Je viens de réussir à défragmenter mon fichier conteneur de 74Go, joie Avant même DD complètement vide (390Go de libre) O&O n'y arrivait pas, je ne sais pas pourquoi. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 08-02-2008 à 13:13:13 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Vide sauf le container de 74Go bien sûr (DD de 465Go). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | 74Go
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
asmomo | J'envisage d'acheter un 1To pour remplacer mon 750Go, et de le crypter entièrement --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
frandon Citation personnelle associée |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 15:23:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |