| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Reprise du message précédent : --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 13:16:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 15:55:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 22:49:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lab34 |
|
ParadoX |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 07:44:05 ![]() ![]() |
dnlilas | @ParadoX
Message cité 1 fois Message édité par dnlilas le 21-02-2008 à 08:06:32 |
ParadoX |
dnlilas | @ParadoX
Message cité 1 fois Message édité par dnlilas le 21-02-2008 à 16:54:53 |
ParadoX |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Ce que tu dit est vrais. Mais à la condition de connaitre les modification effectuées.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Jovial It's clobberin' time |
ParadoX |
Priareos Gruiiiiiik | Il faut bien que les fichiers soient en clair dans la ram pour que les programmes puissent les lire non? Message édité par Priareos le 25-02-2008 à 20:19:53 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
asmomo | Cf mon post juste au-dessus. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je n'ai pas pu lire l'article car je ne comprend pas l'anglais (et je ne veut pas)
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
dje33 | Une news sur clubic (oui je sais c'est clubic |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | C'est très intéressant.
asmomo | Je suis même pas sûr qu'ils l'expliquent eux-même, ça a l'air totalement empirique. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
NINOH Nexus 7.0 | Et si on utilise un keyfile ? Est-il lui aussi présent dans la RAM (le fichier lui-même, pas juste son nom) ? |
Eric F | Salut à tous,
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hiromi | Faudrait voir si parmi ces softs là il y en a qui encryptent la RAM
--------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
Foxus666 | y a toujours pas moyen de modifier la taille d'un fichier conteneur apres sa creation ? |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Pas à ma connaissance.
Foxus666 | merci |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Le "problème" c'est que la ram doit être recopiée/refroidie dans les minutes suivant l'extinction.
frandon Citation personnelle associée | faut arrêter de se toucher tout de même
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |