| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
NINOH Nexus 7.0 | Reprise du message précédent :
Message édité par NINOH le 06-01-2008 à 03:20:46 |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 03:20:17 ![]() ![]() |
ParadoX | Merci de ne pas partir en HS sur ce topic, cree un nouveau topic pour ce que tu cherches --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kervano | Désolé mais les modos mon dit de poster dans le topic truecrypt, de plus cela pourra certainement servir à d'autre personne (c'est quand même lié à truecrypt). Message édité par kervano le 06-01-2008 à 14:38:49 |
asmomo | Scandisk n'a rien à voir avec le MBR, de toute façon un MBR "cassé" ce n'est pas du tout pareil qu'un fichier corrompu. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kervano | Alors donc faut faire quoi? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | reconstruire le MBR --------------- Aloha |
kervano | Ok je vais donc essayer cette manipulation... j'espère que ca va marcher |
kervano | PB réglé ! juste avec un fixmbr via le CD de windows xp ! plus de peur que de mal ! |
ParadoX | C'est ce que je disais dès le debut, 1ere reponse apres ton post
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 01:22:38 ![]() ![]() |
raging_bull | est ce que c'est possible de cree une sorte de dossier ou trucrypt protegerais uniquement ce dossier ; exemple je vais dans un dossier A , proteger par trucrypte et tout ce que je sors ou rentre un peu comme un coffre serai proteger) |
ParadoX | Pas vraiment. Le container est toujours monté an tant que lecteur, pas comme dossier. Ya ptet moyen de jouer avec les mount points NTFS, mais je sais pas trop ce que ca donne ni comment on s'en sert ^^ --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
asmomo | ça sert à transformer des dossiers en lecteurs, mais pas l'inverse me semble-t-il. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
raging_bull | donc je peu tres bien adapter un disque dur externe container ? Message édité par raging_bull le 20-01-2008 à 14:52:08 |
ParadoX | Je n'ai pas trop compris ta question... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
raging_bull | a quoi sert un backup ? je veux dire si je protège mes données dans un container , et qu'au coté j'ai un backup "non protégé" ? |
raging_bull | en tout cas prog est vraiment extra ! j'adore , pour le fichier bat en faite c'est un fichier txt dans lequel on met des commandes et que l'on renomme en bat si j'ai bien compris |
inti t'as mieux mais tapir | Pour éviter une catastrophe au moment de la création du disque ou de la partition cryptée, comme quelqu'un avant qui a joué à la bidouille sous linux |
raging_bull | j'ai une autre question , je fais donc un container appeller "myvolume" comme dans le 1er poste , donc on est d'accord pour le faire apparaître je dois faire mount etc taper le pass et j'ai le lecteur m , maintenant si je supprime myvolume , je perd toute mes données en faite , ou si quelqu'un me vole myvolume , avec un trojan par exemple ? la seul chose c'est que sans le pass il ne pourra jamais l'ouvrir ? j'ai bien tout compris |
ParadoX |
raging_bull | hormis le probleme du mot de pass , personne n'a jamais eu de probleme avec ce logiciele ? |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Les seuls problèmes qui peuvent se poser sont:
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
raging_bull | en ce qui concerne l'en tete du volume , je le fais au debut avant de mettre des données dedans ou chaque fois que je met des données ? |
ParadoX |
NINOH Nexus 7.0 | Salut,
|
ParadoX | Il suffit de le monter avec le mot de passe "caché", comme si tu montais un volume normal --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
NINOH Nexus 7.0 | Compris !
|
Toumba | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Toumba le 30-01-2008 à 14:24:52 --------------- Votre voix pour les sans voix - http://dksoft.free.fr/defi/ |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Moi aussi ça me fait ça, bof je m'en fais pas trop Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 30-01-2008 à 16:06:37 --------------- Génération MTV, tout ça. |
ParadoX |
Toumba |
--------------- Votre voix pour les sans voix - http://dksoft.free.fr/defi/ |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Utilise-tu des disques réseau ou des points de montage ?
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
ParadoX |
raging_bull | est ce que c possible de cree un fichier sur une clef usb , exemple quand j'insert la clef usb , ca mount auto le fichier container ? |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
raging_bull | ok mais je peu pas avoir le fichier container de 150 go par exemple sur un disque dur , et une clef avec juste le fichier autorun qui va "monté" lorsque je vais l'inserer dans le pc ? |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 17:30:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-02-2008 à 17:35:49 |
raging_bull | donc je met le fichier autorun.inf dans mon pc , et le fichier bat sur la clef usb ? |
ParadoX | Non, l'inverse je dirais --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
asmomo | Clé bootable ou pas c'est par rapport à la possibilité de booter le PC dessus.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |