| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Reprise du message précédent :
(exemple de la France...)
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 15:09:17 ![]() ![]() |
moloch5 | Oui d'autant plus qu'il me sembe (a vérifier) que pour un particulier le chiffrement en 256 est autorisé en france, pour les professionnels en revanche, il faut une autorisation. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non, en france depuis 2004 l'utilisation est libre quel que soit la taille des clés utilisées, aussi bien pour une utilisation pro que perso. Message édité par El Pollo Diablo le 09-08-2007 à 17:22:18 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
elliotdoe | On dit "monter" un disque |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Pour ne pas voir apparaitre ce répertoire:
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 11:11:18 ![]() ![]() |
asmomo |
Comme je l'ai dit plus haut : Ya pas certaines conditions ? Genre si t'es soupçonné/inculpé de qqchose ? edit : bon, tu vas me dire, pour qu'on te demande ta clé, faut déjà qu'on ait perquisitionné chez toi, donc t'es sûrement soupçonné de qqchose Message édité par asmomo le 10-08-2007 à 11:36:03 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Mon TC est sur une clef usb et il garde ses réglages.
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Windows oui, il met à jour toutes les dates de créations et d'accès aux fichiers mais avec cette option tu empêche windows de le faire sur ton fichier conteneur mais pas son contenu.
joel0077 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Par contre un mode d'utilisation qui vas marcher avec un raid c'est un fichier conteneur.
asmomo |
D'où ma précision "en cas de crash d'un disque"
D'où ma préférence pour les fichiers conteneur cryptés.
joel0077 |
ParadoX | Me voila rentré de vacances
Message édité par ParadoX le 28-08-2007 à 17:16:26 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
hiromi | Juste pour signaler une petite liste, pas des moindres
Message édité par hiromi le 30-08-2007 à 22:14:17 --------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
Foxus666 | ParadoX je pense a toi tous les jours a chaque fois que j'utilise ce soft qui frôle la perfection |
ParadoX |
ParadoX | Hello,
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Hmm la seule solution que je vois est l'utilisation de permissions users, avec les droits du fichier que pour ton compte, et pas les autres .... mais cela implique que tu aies des droits d'admin --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
asmomo | TC ne fonctionne pas en réseau normalement. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |