| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
hiromi | Reprise du message précédent : --------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 11:16:26 ![]() ![]() |
dje33 |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
moloch5 | Bonjour,
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'utilisais TC bien avant la création de ce topic, j'y ai participé, et l'ai particulièrement apprecié, mais depuis de nombreuses pages, tjs le même débat qui revient, pour toujours dire la même chose ... (on s'en tamponne de ce qu'on a à crypter, dans quelle utilisation, si ça semble stupide ou inutile aux yeux de certains, etc. ca a été dit une fois, ça suffit...). Ca me gonfle, alors, hop, terminé ce topic. Dommage, car avant il était "propre" et efficace. Message édité par Groody le 29-07-2007 à 01:51:25 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
moloch5 | Je ne vois pas ou est le soucis mais bon... c'est interessent de faire par de nos points de vue, de partager les avis et les idées... mais bon... |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 12:23:28 ![]() ![]() |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Et bien plusieurs "indices" peuvent mener à la conclusion que tu utilise TC:
Et bien la plupart des réponses déjà données ci-dessus sont valables ici aussi.
Pas de généralités svp.
Hélas comme très souvent en informatique et dés que l'on atteint un certain niveau quelque soit le domaine
Message édité par LimDul le 30-07-2007 à 23:50:28 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
ParadoX | Evitons les sujets sensibles svp, on parle du programme en lui meme et son utilisation --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Pour le firmware ce n'est qu'une supposition pour le HDD.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Et tout ces constructeurs qui proposent de retrouver le matériel volé grâce à une puce qui envois l'adresse IP, le lieu de connexion et d'autres renseignements lors d'une connexion à internet ?
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
hiromi | Encase est un soft d'investigation de PC ou de MAC, il est officiellement utilisé par le ministère de l'intérieur français
--------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dje33 |
|
dje33 |
ParadoX | Mais je vois pas en quoi ça joue sur le fait que le disque est encrypté ou pas --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Groody Utilisez MES smileys § |
ParadoX | Bon une fois pour toutes: Ce topic n'est pas là pour s'échanger les meilleures méthodes pour échapper aux chinois du FBI, ni pour cacher des données illégales. Ici on parle de TC, comment ça fonctionne, comment l'utiliser, on réponds aux questions de débutants, et on résoud des problemes.
Message édité par ParadoX le 06-08-2007 à 00:21:31 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | "mounté" ça viens de Linux où pour pouvoir écrire/lire sur un disque/lecteur tu doit le "mounter" cad le "brancher" de façon logique au système.
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Dans le doute avant de faire un ghost je ferme tout mes conteneurs.
Groody Utilisez MES smileys § | Prq ne pas ouvrir un topic dédié à ce genre de discutions ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Aucune, il faut un accès physique à la machine pour démonter les modules de ram.
elliotdoe | Des points importants sur Truecrypt :
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 09-08-2007 à 14:06:46 |
(exemple de la France...)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |