| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
hacksi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 12:02:39 ![]() ![]() |
ParadoX | Pour un container de type fichier, on peut utiliser la fonction "taille dynamique", mais c'est assez déconseillé, dans la mesure ou ça utilise de la place pré-réservée par le systeme NTFS pour s'agrandir. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Priareos Gruiiiiiik | J'ai eu des problèmes avec cette fonction, c'est pour ca que j'ai dis que ca n'était pas possible. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
hacksi | bin oui mais bon si tu prévois large et que tu n'utilises pas tout tu perds de la place qui pourrait être utile pour autre chose... |
ParadoX | ... à moins de formater tout le disque entier en mode partition, auquel cas tu n'auras plus ce probleme --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Dans ce cas, grave la alors --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
hacksi | Et admettions je crypte une partition, puis je la monte. Ensuite je veux faire une image de la partition alors montée, est-ce que l'image sera cryptée ou pas... |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 18:17:28 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik | Une partition cryptée est vue comme 2 HD par windows, l'un cryté l'autre en clair. Ton image sera comme le HD que tu prends. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
ParadoX |
hacksi | Ok merci pour vos réponses |
Priareos Gruiiiiiik | TC plonge loin dans le système et le fait que tu sois en 64bits peux expliquer ce problème. |
crisflo |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
crisflo |
|
crisflo |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Le guide mentionné en 1ère page n'est plus dispo en pdf --------------- Génération MTV, tout ça. |
ParadoX | Corrigé --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Priareos Gruiiiiiik | S'ils sont passés en online uniquement ca veut dire que le pdf va être dépassé rapidement |
ParadoX | Je mets ça à jour la semaine prochaine, promis --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Je viens de penser à un truc sympa Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 18-04-2007 à 13:09:59 --------------- Génération MTV, tout ça. |
ParadoX | bah meme tout court, pour un envoi de fichier sur MSN --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
NINOH Nexus 7.0 |
|
ParadoX |
Priareos Gruiiiiiik | Pour les mails la clé privée c'est bien si on rencontre assez souvent la personne IRL. Sinon il y a la clé publique. |
lynchaddict | Bon, il s'agit de la version 4.3 qui semble buggée car avec la 4.2a les boutons sont réapparus comme par magie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |