| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
Priareos Gruiiiiiik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 19:27:35 ![]() ![]() |
Chadax | Salut à tous
Message cité 2 fois Message édité par Chadax le 03-04-2007 à 19:00:58 |
Priareos Gruiiiiiik | La défragmentation est gérée par windows, qui n'a aucune raison de plus mal s'y prendre qu'avec un fichier non crypté puisque vu de l'OS c'est rigoureusement la même chose. |
Priareos Gruiiiiiik | Même sans parler de défragmentation, s'il ne l'était pas l'OS ne pourrait pas le manipuler et donc TC non plus |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 12:46:17 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik |
|
ParadoX | Hm je parlais plutot d'une partition seule sur un disque, autrement dit un disque encrypté en entier. On peut toujours dire qu'on l'a formaté, ou qu'il est neuf --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Priareos Gruiiiiiik |
|
ParadoX |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
ParadoX |
ParadoX |
Priareos Gruiiiiiik |
|
ParadoX |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ParadoX | Si je te comprends bien, tu veux défragmenter un Disque qui contient un volume TC sous forme de fichier ? Dans ce cas, c'est encore moins un probleme, car un container est un fichier continu contenant une suite de caractères aléatoire, et ne sera pas défragmenté. D'ailleurs, c'est assez marrant à voir dans le shéma qui aparait lors de la phase d'analyse du défragmenteur windows, suivant la taille, c'est un gros bloc continu parmi 36543541 petits blocs fragmentés. On observe un effet similaire avec un prog comme Windir (gratuit) qui permet de visualiser la place que prennent les fichier sur un disque --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Chadax |
|
Chadax | Encore une question : qu'est-ce qui est le plus rapide :
Message cité 1 fois Message édité par Chadax le 04-04-2007 à 16:55:54 |
asmomo | ça je pense que c'est pareil, s'il y a une différence c'est rien de flagrant en tout cas, d'après ce que j'ai testé. Pour 250Go ben ça dépend de ton PC, et de l'algo choisi. Moi pour 70Go en AES-Serpent-Twofish sur un 250Go Samsung et mon E6600@3,42GHz, ça a mis 1 heure. Donc toi je dirais 4-5h. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 04-04-2007 à 17:22:40 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ParadoX |
ParadoX |
Chadax | Ah...
|
dje33 |
Chadax |
ParadoX |
Chadax |
|
ParadoX |
hacksi | Bonjour,
|
ParadoX | Non, il faut prévoir assez de place à la base, et dans ton cas il faut recréer un volume --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Priareos Gruiiiiiik | Pas un container en tout cas. Edit: oooops, grillaÿ Message édité par Priareos le 07-04-2007 à 11:57:14 |
hacksi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |