| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 17:32:13 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
hiromi | Oui certes, mais imagine que ton trafic internet est surveillé, ce serait un aveu
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
boomboommusic | Bonjour, Pensez vous qu'il soit envisageable de scripter un petit quelque chose pour rendre la création de la clé plus aisé? En gros, peut on automatisé la création de l'espace privé et du volume crypté dans cet espace.... Si quelqu'un a deja testé ca m'interesse --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
hiromi |
|
Priareos Gruiiiiiik | Tu ne peux crypter ta connexion que si l'autre partie, le serveur http par exemple, accepte de crypter. |
hiromi | Ah ok, oui je sais ça.
|
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 21:00:23 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik | Oui, c'est l'exemple typique, ou alors le transfert ftp crypté.
|
hiromi |
Message édité par hiromi le 12-02-2007 à 00:50:04 |
Priareos Gruiiiiiik | J'avais trouver cet article mais comme toi je me demande ce que ça vaut vraiment. Sinon la doc de Truecrypt c'est une source intéressante mais il vaut mieux en avoir plusieures |
molk | Bonjour
|
hiromi | Pas de conseils, par contre j'ai presque le meme problème vu que j'ai True Image 9 aussi et je m'appretais à faire des essais.
Message édité par hiromi le 12-02-2007 à 18:33:03 |
molk | hiromi je pense tu tu as mal compris mon probleme je ne veux pas faire une image d' une partition cryptée je dis que lorsque j' ai une partition cryptée d' installé je ne peux pas me servir de True image 9 pour reinstaller une image de windows en cas de plantage Message édité par molk le 12-02-2007 à 19:09:50 |
hiromi | Oui en fait il me semble que tu donnes pas assez de précisions.
|
hiromi | Bon |
hiromi | décidément, brusquement le désert comme ça !
|
ParadoX | Je ne sais pas --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
hiromi | J'ai uniquement le paramétrage suivant :
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
hiromi | LOL
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ca m'étonnerai que TC génère un enregistrement de ce genre d'infos quand tu charges tes key files. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
hiromi | Pas TC mais xp !
|
Groody Utilisez MES smileys § | C'est ce que je dit.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
hiromi | Ok
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pour moi, les fichiers présent dans la liste de Windows des fichiers récemment utilisés n'y appareissent seulement que si tu as utilisé Windows (via l'explorateur) pour lancer l'ouverture des fichiers.
hiromi | Nan c'est ça
|
hiromi | Bon je remets ça |
Priareos Gruiiiiiik | Pas par dictionnaire si ton mot n'y figure pas. Par contre tout est attaquable par force brute, bien sûr, mais ca n'a rien à voir avec l'utilisation d'un keyfile ou non. |
hiromi | Justement, il m'avait semblé que la question serait à redéfinir
|
Priareos Gruiiiiiik | Le keyfile n'est rien d'autre qu'un très gros mot de passe. D'ailleurs il est possible de n'avoir qu'un keyfile, sans mot de passe. |
ParadoX | Justement, je me demandais quelle "taille" faisait le mdp généré par des keyfiles, et de combien sa complexité augmentaire avec le nombre de keyfiles utilisés ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
hiromi |
|
Priareos Gruiiiiiik | Tout est crackable par brute force, donc oui ton mot de passe quel qu'il soit est crackable |
hiromi | Un mdp de 64 caractères choisis au hasard dans la table ascii de 90 ( environ ) caractères est inattaquable par force brute.
Message édité par hiromi le 18-02-2007 à 22:51:27 |
Priareos Gruiiiiiik | Une photo qui est en fait l'agrégation de plusieurs autres choisies pour leurs défauts engendrés par un prisme de très mauvaise qualité. |
Groody Utilisez MES smileys § |
hiromi |
Message édité par hiromi le 18-02-2007 à 23:49:24 |
Priareos Gruiiiiiik | Ca peut toujours servir si quelqu'un a besoin d'idée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |