| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 13:55:16 ![]() ![]() |
MarcoX |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
MarcoX |
|
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 22:32:11 ![]() ![]() |
phosphoreloaded | EDIT: EDIT2: je rêve ou ça parle P2P et hihan depuis plusieurs posts?
Message édité par phosphoreloaded le 05-02-2007 à 16:07:52 |
Priareos Gruiiiiiik | Je n'ai rien trouvé de mieux que "j'ai effacé la quasi-totalité du contenu", mais ca ne tient pas trop la route. |
hiromi | Intéressant tout ça.
|
ea1x | il sera plus facile de trouver un bug (buffer overflow)
|
hiromi | moi c'est plus simple
Message cité 1 fois Message édité par hiromi le 06-02-2007 à 23:57:37 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
hiromi | Et puis si tu la casses ce sera surement le plastique qui l'enrobe, mais y a des chances pour que la puce qui contient les données soit intacte
|
ea1x | sous open
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik | Il y a peu de compagnies qui font ce genre de chose. L'une d'elle est en Angleterre et propose ses services souvent très chers mais aussi très variables. Elle n'a donc que des très grands comptes parmi ses clients et ça ne m'étonne pas qu'ils n'aient pas pignon sur rue. Message édité par Priareos le 08-02-2007 à 22:14:55 |
hiromi | Ah je vois, les sociétés de récupération de données !
|
Priareos Gruiiiiiik | Effectivement il y a un nombre grandissant de compagnies de ce genre, néanmoins d'après les échos qui me sont parvenus toutes n'ont pas les mêmes compétences, ce qui explique les variations énormes de prix. |
ParadoX | Pour le débat sur la SWAP, ne suffit-il pas simplement de la désactiver ? (en ayant assez de RAM, bien entendu --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Priareos Gruiiiiiik | C'est la deuxième solution efficace, justement à condition d'avoir assez de ram. Sous windows je me demande s'il n'y pas aussi le problème des fichiers récents qu'on retrouve jusque dans le registre. Ca n'est que des noms de fichiers mais ca serait bien aussi de régler ce problème-là. |
MarcoX |
|
hiromi | Sur la swap je suis formel, j'ai qu'un giga de ddr dc et je constate rien par rapport à avant quand j'en avais.
|
ParadoX | Depuis que j'ai désactivé la SWAP, j'ai rien noté non plus. Voir ma config --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Priareos Gruiiiiiik |
|
hiromi | Ya un truc qui me chifonne quand meme, j'arrive pas à mettre la main sur les traces laissées sur le système par un disque dur extremre par exemple usb ?
Message cité 1 fois Message édité par hiromi le 10-02-2007 à 17:27:19 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
ParadoX | J'ai rajouté un sondage au 1er post, par curiosité --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Priareos Gruiiiiiik | Réponse 1 pour ma part. Parce que je n'ai pas de HD externe et que j'ai déjà beaucoup de partitions et je connais bien les problèmes qu'occasionnent les ajouts d'une partition au mileu d'autres. Message édité par Priareos le 10-02-2007 à 15:21:46 |
hiromi | Houlà, c'est confidentiel ça, moi je réponds pas au sondage.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |