| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 11:39:04 ![]() ![]() |
ParadoX | C'est une bonne question, mais je ne pense pas que le fichier container est "utilisé", mais juste monté pour créer un lecteur virtuel, dans lequel les données seront écrites. J'irais chercher sur le forum officiel quand j'aurais le temps, après les vacances --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
chtinavion | Superbe, merci!
Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 06-01-2007 à 00:27:14 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
Priareos Gruiiiiiik |
|
ParadoX | 200 Gb ouais, mais 3 c'est vraiment exagéré. Un bon AES suffit largement, et puis tu vas massacrer les performances en cascadant 3 algos. Faut pas etre parano non plus --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 23:54:37 ![]() ![]() |
ParadoX |
molk | t' est trop intelligent pour moi paradoX merci le meilleur c' est que je fasse des essais |
ParadoX |
Priareos Gruiiiiiik | Ok, va pour AES. J'ai interet à couper cette partition de 200Go question performence? A partir de quelle taille la baisse de performance devient-elle notable? |
ParadoX | La performance ne dépend pas de la taille de la partition, mais de l'algo d'encryption utilisé --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Priareos Gruiiiiiik | Quelle bonne nouvelle Au fait c'est toujours pas possible de masquer totalement la présence d'un programme sous windows? Message édité par Priareos le 07-01-2007 à 14:58:07 |
dje33 | Alors je suis sous windows et j'ai un petit soucis
|
chtinavion | Il te faut désactiver la fonction de windows qui enregistre dans Mes documents récents... Ou alors, je me demande si windows l'enregistrerait quand même en se passant de lui pour l'ouverture du fichier. Je m'explique: en ouvrant manuellement le programme, et en glissant le fichier sur le lecteur, ou en utilisant la fonction ouvrir du programme même? A titre d'info, les documents récents sont enregistrés dans Documents and Settings\<nom d'utilisateur>\Recent Message édité par chtinavion le 07-01-2007 à 23:25:10 |
Groody Utilisez MES smileys § | Bouton droit > Ouvrir avec évite aussi l'enregistrement de l'info. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ParadoX | Perso, j'utilise TweakXP, ca marche plutot bien --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Priareos Gruiiiiiik | Vraiment personne pour cacher un programme sous windows? Je pense en particulier à Truecrypt lui-même. |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Le fait de lancer le programme comme un service system doit peut-être pouvoir faire le taf.
|
Eric B |
|
jackdev | Salut.
|
ParadoX | Hm dans ce cas, j'utiliserai la fonction "Backup" au lieu de "Synchroniser" de SyncBack ... on peut pas cocher un truc genre "always copy" ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jackdev | Merci PARADOX
|
drlobo | Essaye en décochant l'option "Preserve timestamps of file containers and keyfiles"
|
jackdev |
|
ParadoX |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
molk | Bonjour
|
Master_Jul | tu peux enlever la ligne
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
NihilKhaoz | Bonsoir,
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | 1) il m'a semblé voir dans ce topic un extrait du site off disant que depuis un mises à jour récente il n'est pas utile d'être admin. (à confirmer)
|
molk | merci Master_Jul pour ton aide
|
ParadoX | le .bat est bien dans le même répertoire que l'exe de truecrypt ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Master_Jul | Ou mettre le chemin de TrueCrypt dans le PATH. Message édité par Master_Jul le 13-01-2007 à 18:09:59 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
MarcoX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |