Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

Vous trouvez TrueCrypt ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)

n°2600126
ludomin
Posté le 24-12-2006 à 11:39:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,

J'ai une question :
Dans le cas d'un fichier container si on a un volume caché et qu'on veut demande le mot de passe, évidemment vous donnerez celui du volume normal. Mais la personne ne verra tout simplement pas qu'il existe un volume caché à cause de la date du fichier container (qui sera plus récente que les fichiers contenus dans le volume normal) ??? Je pars du principe qu'on utilise jamais le volume normal mais seulement le volume caché.

Exemple : date et heure du fichier container : 20/12/2006 20h31
Fichier le plus récent présent dans le volume normal : 15/06/2006 15h34
=> Volume caché car fichier container plus récent que les fichiers présents ?

Et concernant une partition container, il y a t'il aussi le même problème ?

Aussi autre chose, j'ai créer une partition complète sur mon disque dur externe avec un système de fichiers NTFS (j'aurai voulu utiliser la limitation d'accès ous XP) dans mon volume caché, est-ce une bonne idée ? Car quand je clique dans TC pour monter le volume dans périphérique il m'indique \Device\Hardidsk2\Partition1 NTFS => Comme mon volume externe est en FAT (volume qui apparaitrait si éventuellement je donne le mot de passe !) ce n'est pas un autre moyen de voir qu'il y a un volume caché puisque ce celui-ci est marqué comme NTFS ???

J'ai aussi lu la doc où apparemment, il faut supprimer la mémoire virtuelle et l'écriture des informations de déboguage, est-ce également une bonne chose ?
Idem où il ne faut pas faire de défragmentation sur le volume caché ????

J'aimerai beaucoup me créer un volume vraiment caché, mais j'aimerai ête certain qu'il soit impossible de savoir s'il existe, alors si quelqu'un saurait répondre à mes questions, ça serait super.

Merci d'avance en tout cas

Ludomin

Message édité par ludomin le 26-12-2006 à 00:39:31
mood
Publicité
Posté le 24-12-2006 à 11:39:04  profilanswer

n°2603091
ParadoX
Posté le 29-12-2006 à 13:07:36  profilanswer

C'est une bonne question, mais je ne pense pas que le fichier container est "utilisé", mais juste monté pour créer un lecteur virtuel, dans lequel les données seront écrites. J'irais chercher sur le forum officiel quand j'aurais le temps, après les vacances :)

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°2605799
chtinavion
Posté le 03-01-2007 à 09:31:19  profilanswer

Superbe, merci!
Je cherchais exactement ce type de soft, je glanais à l'aide de google, et voilà que je tombe de lien en lien sur ce topic, qui me donne à la fois le soft à utiliser, et son mode d'emploi. Merci à ParadoX!

A titre d'info, il sera utilisé sur mes documents (les fichiers piratés en cas de perquisition, spa con non plus :p): une connaissance s'est fait cambriolé, ce qui m'a soulevé une question existentielle: et si suite à pareille mésaventure, mon pc était volé, et que mes photos persos, par exemple, se retrouvaient en de mauvaises mains? Voire étaient publiées sur le net??

Merci, donc!!

J'avoue ne pas avoir lu toutes les pages en entier (la première évidemment oui), mais une dernière question que je me pose: on peut donc sortir ou entrer des fichiers "à la volée" dans le container une fois qu'il est monté?
M'enfin mes premiers essais vont certainement répondre rapidement à ma question...

godvicien a écrit :

Seule option qui manque à ce soft :
=> indiquer un mot de passe pour qu'un volume ne soit accessible qu'en écriture !

Comme ca on pourait laisser la mule bosser (en écriture) sans que personne ne puisse regarder le contenu du volume...
Ainsi même une perquisition en live avec un huissier ne pourrait pas me rendre justiciable  :sarcastic: héhé, diabolique :D

Corrige-moi si je me trompe, mais le soft ne fait pas qu'écrire, mais aussi lire les données; ne serait-ce que parce que le partage se fait dans les deux sens... donc même si l'option existait, suis pas sûr

-EDIT: après quelques essais, j'ai été bien embêté:
Au moment du montage, j'obtenais ceci: "The volume has been compressed on a ntfs partition. This is not supported. Please remove the compression attribute."
Donc pour ceux qui ne le sauraient pas (j'ai mis un peu de temps à y penser), il y a dans les "Propriétés", puis "Avancées" d'un fichier, une "Autorisation de compresser le fichier" sur les partition NTFS.... il faut décocher l'option! Généralement, le nom des fichiers ainsi compressés sont en bleus dans l'explorateur windows...

-Je suppose qu'on ne peut pas changer la taille d'un conteneur une fois définie...
Je trouve ça dommage, car on bloque une certaine place qu'il faut bien estimer: trop petit, on garde au début plus de place sur le reste de la partition (point positif), mais on risque de se retrouver le bec ds l'eau ensuite; trop grand, on monopolyse toute cette place, peut-être pour rien si on atteint finalement jamais la taille estimée initialement...

Merci!

Edit: partition de 250Go; formatting took 45054seconds!  :o

Message cité 1 fois
Message édité par chtinavion le 06-01-2007 à 00:27:14
n°2608649
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 06-01-2007 à 14:27:01  profilanswer

J'ai du mal à comprendre l'interet des volumes cachés. J'explique: quand on crée un container il est rempli de données aléatoires au départ, donc pourquoi ne pas avoir un mot de passe qui ne déchiffre que les données fake et un autre qui déchiffre les vraies données secretes?

n°2608779
ParadoX
Posté le 06-01-2007 à 17:38:01  profilanswer

chtinavion a écrit :

Superbe, merci!
Je cherchais exactement ce type de soft, je glanais à l'aide de google, et voilà que je tombe de lien en lien sur ce topic, qui me donne à la fois le soft à utiliser, et son mode d'emploi. Merci à ParadoX!

A titre d'info, il sera utilisé sur mes documents (les fichiers piratés en cas de perquisition, spa con non plus :p): une connaissance s'est fait cambriolé, ce qui m'a soulevé une question existentielle: et si suite à pareille mésaventure, mon pc était volé, et que mes photos persos, par exemple, se retrouvaient en de mauvaises mains? Voire étaient publiées sur le net??

Merci, donc!!

J'avoue ne pas avoir lu toutes les pages en entier (la première évidemment oui), mais une dernière question que je me pose: on peut donc sortir ou entrer des fichiers "à la volée" dans le container une fois qu'il est monté?
M'enfin mes premiers essais vont certainement répondre rapidement à ma question...

Corrige-moi si je me trompe, mais le soft ne fait pas qu'écrire, mais aussi lire les données; ne serait-ce que parce que le partage se fait dans les deux sens... donc même si l'option existait, suis pas sûr

-EDIT: après quelques essais, j'ai été bien embêté:
Au moment du montage, j'obtenais ceci: "The volume has been compressed on a ntfs partition. This is not supported. Please remove the compression attribute."
Donc pour ceux qui ne le sauraient pas (j'ai mis un peu de temps à y penser), il y a dans les "Propriétés", puis "Avancées" d'un fichier, une "Autorisation de compresser le fichier" sur les partition NTFS.... il faut décocher l'option! Généralement, le nom des fichiers ainsi compressés sont en bleus dans l'explorateur windows...

-Je suppose qu'on ne peut pas changer la taille d'un conteneur une fois définie...
Je trouve ça dommage, car on bloque une certaine place qu'il faut bien estimer: trop petit, on garde au début plus de place sur le reste de la partition (point positif), mais on risque de se retrouver le bec ds l'eau ensuite; trop grand, on monopolyse toute cette place, peut-être pour rien si on atteint finalement jamais la taille estimée initialement...

Merci!

Edit: partition de 250Go; formatting took 45054seconds!  :o

De rien, merci à toi de faire vivre le topic :D J'arrive un peu tard, j'imagine que tu n'as plus de questions sans réponses ? Tfacons faut tester et jouer avec le programme pour comprendre :)

Priareos a écrit :

J'ai du mal à comprendre l'interet des volumes cachés. J'explique: quand on crée un container il est rempli de données aléatoires au départ, donc pourquoi ne pas avoir un mot de passe qui ne déchiffre que les données fake et un autre qui déchiffre les vraies données secretes?

Hm ca ne doit pas etre si facile a faire, je pense. Puis les données ne sont pas forcément continues, sur le volume. Enfin un Volume se defragmente comme un autre. Ca doit surtout etre une question pratique je pense :)

---------------
n°2608834
molk
Posté le 06-01-2007 à 18:49:28  profilanswer

Merci pour ce tuto bein sympa
mais j' aurais 2 questions a poser (je suis pas bien futé)
1- si je veux crypter une partition il faut la créer en premier par exemple avec partition magic?
2- une fois que j' ai suivi le tuto est ce qu' il y a un fichier ou dossier a sauvegarder pour eviter de ne plus avoir acces a la partition en cas de probleme ou de formatage des autres partitions?
merci d' avance pour vos conseils

n°2609013
NewLook
Posté le 06-01-2007 à 23:19:45  profilanswer

Pour ma part, je l'ai rendu invisible (partition) via la fonction Gestion des Disques (Gestion de l'ordinateur) en sortant la lettre du lecteur.

Comme cela, il n'y a plus aucuns risque de formatage.

n°2609018
ParadoX
Posté le 06-01-2007 à 23:30:48  profilanswer

molk a écrit :

Merci pour ce tuto bein sympa
mais j' aurais 2 questions a poser (je suis pas bien futé)
1- si je veux crypter une partition il faut la créer en premier par exemple avec partition magic?
2- une fois que j' ai suivi le tuto est ce qu' il y a un fichier ou dossier a sauvegarder pour eviter de ne plus avoir acces a la partition en cas de probleme ou de formatage des autres partitions?
merci d' avance pour vos conseils

1 - Non, pour créer un volume, on passe TOUJOURS par la fonction de creation de volume de TrueCrypt
2 - Hm je n'ai pas trop compris ce que tu veux dire, m'enfin pour éviter le formatage involontaire, tu peux toujours cacher la lettre du lecteur comme décrit dans le tutorial du 1er post.

NewLook a écrit :

Pour ma part, je l'ai rendu invisible (partition) via la fonction Gestion des Disques (Gestion de l'ordinateur) en sortant la lettre du lecteur.

Comme cela, il n'y a plus aucuns risque de formatage.

Voila, comme ca :)

---------------
n°2609026
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 06-01-2007 à 23:44:58  profilanswer

ParadoX a écrit :

Hm ca ne doit pas etre si facile a faire, je pense. Puis les données ne sont pas forcément continues, sur le volume. Enfin un Volume se defragmente comme un autre. Ca doit surtout etre une question pratique je pense :)

Non, je ne pense pas que ce soit aussi simple, mais ca serait quand même plus pratique s'ils arrivaient à le faire.

Sinon est-ce que c'est réaliste de faire un container de 200Go avec 3 algos?

n°2609030
ParadoX
Posté le 06-01-2007 à 23:54:37  profilanswer

200 Gb ouais, mais 3 c'est vraiment exagéré. Un bon AES suffit largement, et puis tu vas massacrer les performances en cascadant 3 algos. Faut pas etre parano non plus :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 23:54:37  profilanswer

n°2609063
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 07-01-2007 à 02:15:28  profilanswer

Je me disais que puisque je crypte, autant que je le fasse le mieux possible. J'en ai un de 100Mo en test et je n'ai pas remarquer de baisse significative. Je devrais peut-être en faire plusieurs, puisque je n'ai pas de rep de 200Go après tout.

n°2609103
molk
Posté le 07-01-2007 à 10:04:41  profilanswer

Code :
  1. 1 - Non, pour créer un volume, on passe TOUJOURS par la fonction de creation de volume de TrueCrypt

Merci paradoX pour ta reponse mais il faut bien avoir de la place de libre pour que truecrypt crée une partition.  

Code :
  1. 2 - Hm je n'ai pas trop compris ce que tu veux dire, m'enfin pour éviter le formatage involontaire, tu peux toujours cacher la lettre
  2. du lecteur comme décrit dans le tutorial du 1er post.

j' ai supprimé la lettre mais je voudrais savoir si truecrypt crée un fichier qui s' il est effacé par megarde ou par exemple en formatant C:bloque la partition cryptée ou est ce qu' il suffit de reinstaller truecrypt.  
Je pose cette question car j' ai essayé (il y a longtemps ) un logiciel dont je ne me rappelle plus le nom et par suite d'une fausse manip je n' avais plus acces aux données cryptées

n°2609162
ParadoX
Posté le 07-01-2007 à 11:55:21  profilanswer

Priareos a écrit :

Je me disais que puisque je crypte, autant que je le fasse le mieux possible. J'en ai un de 100Mo en test et je n'ai pas remarquer de baisse significative. Je devrais peut-être en faire plusieurs, puisque je n'ai pas de rep de 200Go après tout.

C'est surtout la manipulation de gros fichiers qui a besoin de bcp de puissance processeur ... genre la copie d'un fichier de 650 Mb d'un volume a un autre, ca prends assez lgtps si tu cascades plusieurs algos. Crois moi, AES suffit :)  

molk a écrit :

Code :
  1. 1 - Non, pour créer un volume, on passe TOUJOURS par la fonction de creation de volume de TrueCrypt

Merci paradoX pour ta reponse mais il faut bien avoir de la place de libre pour que truecrypt crée une partition.  

Code :
  1. 2 - Hm je n'ai pas trop compris ce que tu veux dire, m'enfin pour éviter le formatage involontaire, tu peux toujours cacher la lettre
  2. du lecteur comme décrit dans le tutorial du 1er post.

j' ai supprimé la lettre mais je voudrais savoir si truecrypt crée un fichier qui s' il est effacé par megarde ou par exemple en formatant C:bloque la partition cryptée ou est ce qu' il suffit de reinstaller truecrypt.  
Je pose cette question car j' ai essayé (il y a longtemps ) un logiciel dont je ne me rappelle plus le nom et par suite d'une fausse manip je n' avais plus acces aux données cryptées

1 - Si tu veux formatter une partition entiere, TC se fiche de la place disponible sur le disque, il formate le volume comme n'importe quel autre outil de formattage :)

2 - Le seul moyen de corrompre un volume est d'effacer ou écraser le "header" (= en-tête) du fichier / de la partition en question. Mais celui-ci fait partie du volume lui-même, et n'est pas un fichier supplémentaire. Cela peut arriver si le disque avait un défaut physique qui empecherait la lecture du header du volume, et cela aurait comme conséquence qu'on ne puisse plus monter le volume. On n'est donc jamais a l'abris, c'est pourquoi il existe une fonction de sauvegarde et de restauration du header d'un volume. Voir "Volume Tools" :) Ais-je répondu a ta question ?  

---------------
n°2609194
molk
Posté le 07-01-2007 à 12:40:41  profilanswer

t' est trop intelligent pour moi paradoX merci le meilleur c' est que je fasse des essais

n°2609211
ParadoX
Posté le 07-01-2007 à 13:03:22  profilanswer

molk a écrit :

t' est trop intelligent pour moi paradoX

[:wam]

---------------
n°2609268
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 07-01-2007 à 14:25:36  profilanswer

Ok, va pour AES. J'ai interet à couper cette partition de 200Go question performence? A partir de quelle taille la baisse de performance devient-elle notable?

n°2609270
ParadoX
Posté le 07-01-2007 à 14:28:41  profilanswer

La performance ne dépend pas de la taille de la partition, mais de l'algo d'encryption utilisé :)

---------------
n°2609296
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 07-01-2007 à 14:55:12  profilanswer

Quelle bonne nouvelle :)

Au fait c'est toujours pas possible de masquer totalement la présence d'un programme sous windows?

Message édité par Priareos le 07-01-2007 à 14:58:07
n°2609650
dje33
Posté le 07-01-2007 à 23:05:08  profilanswer

Alors je suis sous windows et j'ai un petit soucis
j'ai des videos dans un container.
jusque la tout va bien.

par contre une fois que j'ai lu mes videos le chemin d'accesapparaissent dans mes documents recents.
il y a un moyen d'eviter ça ?

n°2609659
chtinavion
Posté le 07-01-2007 à 23:22:56  profilanswer

Il te faut désactiver la fonction de windows qui enregistre dans Mes documents récents...
Certains programmes te le feront en quelques clics (peut-être Tweak XP ou autre), sinon tu peux jeter un coup d'oeil là... http://www.windowsutilities.net/wi [...] cents.html

Ou alors, je me demande si windows l'enregistrerait quand même en se passant de lui pour l'ouverture du fichier. Je m'explique: en ouvrant manuellement le programme, et en glissant le fichier sur le lecteur, ou en utilisant la fonction ouvrir du programme même?

A titre d'info, les documents récents sont enregistrés dans Documents and Settings\<nom d'utilisateur>\Recent

Message édité par chtinavion le 07-01-2007 à 23:25:10
n°2609794
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 08-01-2007 à 10:24:52  profilanswer

Bouton droit > Ouvrir avec évite aussi l'enregistrement de l'info.

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2609821
ParadoX
Posté le 08-01-2007 à 11:02:48  profilanswer

Perso, j'utilise TweakXP, ca marche plutot bien :)

---------------
n°2611071
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 09-01-2007 à 21:14:08  profilanswer

Vraiment personne pour cacher un programme sous windows? Je pense en particulier à Truecrypt lui-même.

n°2612001
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 11-01-2007 à 03:13:46  profilanswer

Le fait de lancer le programme comme un service system doit peut-être pouvoir faire le taf.
Ou alors il faudrai utiliser un rootkit pour le faire.

n°2612165
Eric B
Posté le 11-01-2007 à 11:21:25  profilanswer

Priareos a écrit :

Vraiment personne pour cacher un programme sous windows? Je pense en particulier à Truecrypt lui-même.

que veux tu faire au juste?
Tu peux jouer avec les parametres de sécurité NTFS, genre mettre le programme utilisable que par ton login.

n°2612337
jackdev
Posté le 11-01-2007 à 14:29:05  profilanswer

Salut.
Comme déjà indiqué dans un post précédent,je pensais utiliser TrueCrypt en remplacement de PGPDisk.
En général sous PGP, j'utilise les mêmes "containers" à la fois sur un desktop et/ou sur un portable en les synchronisant soit par le porte-document, soit par le freeware SyncBack.
Or, après tests, il apparaît que la synchronisation des différents "containers TrueCrypt" est impossible, car la date de modidication du "container" TrueCrypt" n'est pas la date du dernier accès, mais reste la date de création du conteneur. Donc les dates restent les mêmes et par conséquent il n'y a pas de différence détectée.
Ai-je raison ou ai-je loupè une option quelque part?
Quelqu'un a-t-il déjà remarqué ce "phénomène de date"?

n°2612356
ParadoX
Posté le 11-01-2007 à 14:41:36  profilanswer

Hm dans ce cas, j'utiliserai la fonction "Backup" au lieu de "Synchroniser" de SyncBack ... on peut pas cocher un truc genre "always copy" ?

---------------
n°2612381
jackdev
Posté le 11-01-2007 à 14:55:04  profilanswer

Merci PARADOX
En fait, le problème ne se pose pas lorsque je suis certain de l'endroit où a eu lieu la dernière modification: je fais une copie manuelle. Malheuresement après une utilisation de plusieurs PC, je ne suis pas toujours certain. C'est pourquoi j'utilise des possibiltés de synchro (à des fins de vérification) pour beaucoup de directories et y compris pour OUTLOOK. Penses-tu que ce "problème" de date pourrais être modifié dans une des mises à jour ultérieure du produit?
Serait-il souhaitable de laisser une "demande" sur le site officiel?

n°2612403
drlobo
Posté le 11-01-2007 à 15:26:23  profilanswer

Essaye en décochant l'option "Preserve timestamps of file containers and keyfiles"

http://img142.imageshack.us/img142/4439/20070111152133uq6.png

n°2612430
jackdev
Posté le 11-01-2007 à 16:00:35  profilanswer

drlobo a écrit :

Essaye en décochant l'option "Preserve timestamps of file containers and keyfiles"

http://img142.imageshack.us/img142 [...] 133uq6.png

Merci drlobo.
Cela fonctionne et m'enlève une bonne épine hors du pied. Je n'hésite donc plus et vais utliser TrueCrypt à la place de PGPDisk pour mes nouveaux "Containers"
A titre indicatif TrueCrypt et PGPDisk semblent pouvoir cohabiter sans problème sous le même système, mais bien sur indépendamment et sur leurs propres "containers".

n°2612466
ParadoX
Posté le 11-01-2007 à 16:47:31  profilanswer

n°2612497
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 11-01-2007 à 17:39:51  profilanswer

Eric B a écrit :

que veux tu faire au juste?
Tu peux jouer avec les parametres de sécurité NTFS, genre mettre le programme utilisable que par ton login.

Effectivement on peut faire ca mais on ne peut pas affirmé bien longtemps qu'un programme n'est pas installé. Tuecrypt pourrait au moins s'effacer du registre quand on ne l'utilise pas par exemple. Pour les autres programmes il devrait être possible de tout crypter.

n°2612501
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 11-01-2007 à 17:43:30  profilanswer

jackdev a écrit :

Salut.
Comme déjà indiqué dans un post précédent,je pensais utiliser TrueCrypt en remplacement de PGPDisk.
En général sous PGP, j'utilise les mêmes "containers" à la fois sur un desktop et/ou sur un portable en les synchronisant soit par le porte-document, soit par le freeware SyncBack.
Or, après tests, il apparaît que la synchronisation des différents "containers TrueCrypt" est impossible, car la date de modidication du "container" TrueCrypt" n'est pas la date du dernier accès, mais reste la date de création du conteneur. Donc les dates restent les mêmes et par conséquent il n'y a pas de différence détectée.
Ai-je raison ou ai-je loupè une option quelque part?
Quelqu'un a-t-il déjà remarqué ce "phénomène de date"?

Ca n'est pas possible de changer les dates? Ca serait utile pour la plausible deniability. Dans le cas d'un volume caché, comment justifier qu'on a un container de 200Go vieux de 5 ans et qui ne contient qu'un fichier de 5mo?

n°2613026
molk
Posté le 12-01-2007 à 14:19:56  profilanswer

Bonjour
J' ai voulu créer la commande batch qui est expliquée dans le tuto en mettant l' emplacement de ma partition  
@echo off  
truecrypt /lz /v \Device\Harddisk0\Partition6 /a /q /b
mais ça ne marche pas je vois furtivement une fenetre s' ouvrir et se fermer mais pas de boite de dialogue pour inscrire le mot de passe. true crypt est installé dans une autre parttion que C:
si vous pouvez me conseiller merci d' avance

n°2613276
Master_Jul
Posté le 12-01-2007 à 18:13:42  profilanswer

tu peux enlever la ligne

@echo off

et ajouter  

pause

à la fin, pour voir quel est le message d'erreur. Ou faire, Démarrer / Exécuter / Cmd / taper la commande. Ca revient au même.

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°2613452
NihilKhaoz
Posté le 12-01-2007 à 21:52:10  profilanswer

Bonsoir,
J'ai quelques  petites questions qui ont peut-être déjà trouvé une réponse mais j'ai lu assez rapidement les 15 pages ayant besoin de me servir de ce logiciel assez vite.

1. Si par sécurité, ma session n'est pas en mode "Administrateur", je dois donc installer le logiciel pour l'utiliser. Comment faire alors pour l'utiliser sous une session d'utilisateur avec droits limités ?
2. Si je suis sur une session "Administrateur", cela veut dire que je peux me servir librement du programme. Mais dans ce cas, toute personne ayant accès à mon ordi (directement ou à distance) peut s'amuser à crypter mes fichiers que j'aurais dans un sens perdu, ne connaissant pas le MDP utilisé.
3. Est-il d'ailleurs possible de ne pas montrer qu'on utilise ce logiciel ? En excluant la technique de mettre le logiciel sur une clé USB et l'utiliser de cette façon.

Merci.

n°2613556
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 13-01-2007 à 02:23:28  profilanswer

1) il m'a semblé voir dans ce topic un extrait du site off disant que depuis un mises à jour récente il n'est pas utile d'être admin. (à confirmer)
2) oui si ces personne sont aussi admin. Si elles ne sont pas admin elle ne peuvent pas accéder à des fichiers d'autres utilisateurs. (enfin il me semble)
3) en désactivant tout les log de windows et l'enregistrement des documents récents oui

n°2613819
molk
Posté le 13-01-2007 à 16:13:20  profilanswer

merci Master_Jul pour ton aide
j' ai tapé cmd et j' ai eu comme reponse
truecrypt n' est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes
si tu peux me conseiller?  :bounce:

n°2613828
ParadoX
Posté le 13-01-2007 à 16:34:20  profilanswer

le .bat est bien dans le même répertoire que l'exe de truecrypt ? :D
Alternativement, il faut mettre le chemin complet de l'executable de TC dans le .bat :)

---------------
n°2613903
Master_Jul
Posté le 13-01-2007 à 18:09:12  profilanswer

Ou mettre le chemin de TrueCrypt dans le PATH.

Message édité par Master_Jul le 13-01-2007 à 18:09:59

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°2614189
MarcoX
Posté le 14-01-2007 à 00:48:08  profilanswer

[:drapal]

bravo pour le tuto

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je ne vois plus ma partition de donnéesrécupération de données d'un pc vers un autre
choix d'un logiciel de cryptage de donnéesServeur de données bridé par user
comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu]plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques
Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données[raid0] Problème pour récupérer des données.
Cacher des données sur support amovible 
Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)