| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 21:32:28 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon, j'espere recevoir mon 400Go externe demain... cryptage dés l'arrivé Message édité par Sylver--- le 15-11-2006 à 11:35:19 |
darthnet kylee & Renkaii | dite le truc de True crypt c'est un peu comme le Coffe-fort de Staganos , c'est ca ?
Message édité par darthnet le 15-11-2006 à 11:45:24 |
Master_Jul | Je t'invite à faire une recherche dans le topic, un utilisateur a déjà fait un petit comparatif.
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 15-11-2006 à 12:04:27 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 15-11-2006 à 13:05:37 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 13:04:19 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Plus clair, je sais pas, mais je pense avoir compris --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jackdev |
|
ParadoX | Dans ce cas, je ne pense vraiment pas qu'il y ait de problemes --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est ce qu'on appelle un topic de qualité |
ParadoX | Merci --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Groody Utilisez MES smileys § |
ParadoX | Tout à fait --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Sympa en plus, il m'affiche 6-7h pour crypter le disk externe de 400Go |
ParadoX | J'ai mis 15 000 secondes pour un 500 GB moi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ouais mais c de un boitier noname, donc je fais du 15Mo/s... sachant que je dois atteindre le double normalmt |
Master_Jul | Des tables précalculées ça indique de se fier à certains paramètres, pour aller dans certaines directions. Un vrai bon mot de passe est complètement incohérent et imprévisible. Ils doivent casser du mot de passe à la con à la dictionnary. |
ParadoX |
Tigreau | Bonjour, je viens de voir ce topic que je trouve vraiment super !! Rien à dire !! Bravo à toi Paradox !! Cependant, avec toutes ses pages d'explications, j'ai des questions à poser :
Message édité par Tigreau le 28-11-2006 à 22:35:33 |
ParadoX | Hello --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour le traveler mode, ça copie les fichiers nécéssaires (2 exe et le driver) à l'emplacement désiré.
Tigreau | Merci pour vos réponses. Cependant si quelqu'un m'emprunte ma clé USB dans le but de fouiner dedans (sans connaitre le principe de Truecrypt),la branche son ordinateur,l'ouvre en allant dans poste de travail, et que windows lui indique qu'elle n'est pas formaté, si cette personne me la formate, je peux dire adieu à toutes mes données ? c'est çà ?
Message cité 1 fois Message édité par Tigreau le 30-11-2006 à 22:19:20 |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, si c'est formaté, c'est perdu. Le mieux est peut-être d'utiliser un fichier conteneur au lieu d'une partition.
ParadoX |
Tigreau |
|
ParadoX |
godvicien | Très interressant !!! Message cité 1 fois Message édité par godvicien le 05-12-2006 à 20:24:25 |
godvicien | Bien. Ca fonctionne.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Désolé, je n'ai pas lu cet article :
crisflo | salut , j'ai un disque de 200 gigas avec une partition truecrypt caché de 100 giga sans lettre de lecteur, j'aimerai savoir si il est possible de cloner le disque dans son intégralité sur un autre disque avec un soft comme norton ghost ou acronis true image ?
|
ParadoX | Théoriquement oui, mais c'est déconseillé, d'après le forum officiel. Je n'ai pas testé, je pense que ça dépend du logiciel de clonage utilisé. Si c'est une copie brute (bit par bit, ou secteur par secteur), je pense que ça passe. M'enfin je ne m'y fierais pas, fais un backup avant de tester. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
crisflo |
|
moloch5 | Bonjour, je voulais savoir une chose; quand on monte un volume truecrypt par exemple de 40 go, et que sont volume est formaté en Fat32, tout simplement parceque j'ai oublié d'indiquer ntfs. Si je reformate se volume en ntfs en cochant formatage rapide via le poste de travail en cliquant sur le lecteur monté plutot que de refaire un volume truecrypt et de perdre un temp fou. Est ce que cela va annuler la qualité de l'encryption sachant que je formate via windows et non via truecrypt? Question peut etre bete mais je suis parano... veuillez m'en excusez... |
ParadoX | hmm c'est torduce que tu demandes --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ludomin | Bonjour à tous,
Message édité par ludomin le 26-12-2006 à 00:39:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |