| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 17:00:27 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Groody Utilisez MES smileys § | Désolé, je suis HS là, je te laisse lire :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ParadoX | T'en fais pas un peu trop ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, les 2 sont possibles.
Master_Jul | Question peut-être déjà posée :
|
Groody Utilisez MES smileys § | L'espace est tjs dispo. Si tu l'utilise, tu écrases le volume caché.
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 10:37:01 ![]() ![]() |
ParadoX | Encore plus simple: Recréee un volume bidon de la taille restante de ton HD (environ): ca va écraser tes anciennes données !
Message édité par ParadoX le 15-10-2006 à 11:48:40 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
|
Master_Jul | Merci LimDul, très bon soft, paramètrable à souhait. |
Groody Utilisez MES smileys § | Mmmm, une fois installé en admin, on peut quand même l'utiliser en tant qu'utilisateur classique ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
yo59 OCBoy | C'est sûr ça? parce que la dernière fois que je me suis fait une clé USB, arrivé au boulot ben je n'ai pas pu l'utiliser...
Message édité par yo59 le 15-10-2006 à 20:15:28 |
Groody Utilisez MES smileys § |
spitfiRe- | Trop bien !
|
ParadoX | Je vois pas trop l'intérêt d'un FDE en fait, à part plomber les perfs !
darthnet kylee & Renkaii |
nan serieux ??
|
ParadoX |
|
Foxus666 | avez vous un astuce d'ingénérie social, pour justifié la presence d'un fichier de 80 go au nom abracadabrantesque sur un disque dur ?
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 04-11-2006 à 21:43:13 |
ParadoX | Je l'ai appellé Swap.sys, il est à la racine du disque ... bon, il fait 440 GB, mais bon --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
spitfiRe- | Il a 2 ou 3 Disque dur,en tout il doit avoir vers les 700 si mes souvenirs sont bons |
ParadoX | C'est écrit ds ma config
Foxus666 | paradox t un ouf du stokage toi Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 10-11-2006 à 18:34:34 |
phosphoreloaded |
|
ParadoX |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je vais aller me renseigner sur le forum officiel |
ParadoX | Viens poster la réponse ici plus tard, ça peut toujours servir Message édité par ParadoX le 14-11-2006 à 15:49:15 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Groody Utilisez MES smileys § | Avec les outils MS, oui, je sais plus lequel.
ParadoX | J'ai posté ici au cas ou il y avait plus simple, ou qqun aurait une autre idée. Sinon, je vais faire comme ds ton lien, merci --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Groody Utilisez MES smileys § | Et dire que c'est mon job, j'avais oublié cette commande basique --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Master_Jul |
|
ParadoX |
Groody Utilisez MES smileys § | J'avais pas lu le lien MS, mais en voyant le titre ça me semblait pas mal. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |