| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 14:14:21 ![]() ![]() |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
doh |
|
ParadoX |
Groody Utilisez MES smileys § | Tu as donc coché "Mettre en cache le mot de passe" (actif pour la session en cours). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Priareos Gruiiiiiik | Je me doutais bien qu'une erreur pareille ne pouvait venir que de moi. Merci. |
Mikkel Mikkel Foxtrot Radio | Eh ben, chapeau pour tout ce tuto ParadoX |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 14:22:03 ![]() ![]() |
luke101fr | merci pour ce topic sur ce formidable logiciel
|
ParadoX |
spitfiRe- | up Message édité par spitfiRe- le 29-09-2006 à 22:18:46 |
ParadoX |
piclune92 burp | Une question qui n' a pas été abordée est celle des sauvegardes de mes données. Peut-on copier un fichier container sur un autre disque? |
ParadoX | Tout a fait --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
piclune92 burp | le problème est pour une partition chiffrée, il faudrait sauvegarder les données qu'elle contient sur un autre disque lui aussi chiffré tant qu'à faire
|
Groody Utilisez MES smileys § | Aucune utilisé spécifique à utiliser un "ghoster".
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ParadoX | Bah ça existe, mais c'est pas top !
ParadoX | Je ne connais pas (encore) steganos --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
piclune92 burp | Paradox, je crois qu'il y a une erreur dans ton .bat pour monter une partition. |
ParadoX | Ah bon --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
piclune92 burp | oui truecrypt /lz /v DeviceHarddisk1Partition1 /a /q /b ne marche pas
|
ParadoX | Effectivement Message édité par ParadoX le 01-10-2006 à 20:44:32 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
piclune92 burp | Truecrypt est vraiment un super logiciel. Je vous le conseille pour protéger vos données sensibles! |
stephane75001 | drapal |
the prisoner | lien vers un article de LifeHacker sur les batch ,scripts et trucs et astuces (en anglais)
|
ParadoX | T'as mal compris alors Message édité par ParadoX le 04-10-2006 à 14:15:25 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Master_Jul | Merci pour ta réponse et désolé pour l'edit fourbe. Message édité par Master_Jul le 04-10-2006 à 14:26:25 |
phosphoreloaded | - destruction j'en doute: les outils d'analyse sont en lecture seule
|
Master_Jul | Si on me demande mon mot de passe et que je donne le mot de passe "général". On aura accès à toute ma partition, sans protection. Donc si on s'amuse à la remplir, on peut facilement détruire la partition cachée d'après ce que j'ai compris. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
ParadoX | Tout à fait. Mais bon, plutot ça qu'autre chose --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Master_Jul | Ah oui, j'avais une autre question. Pour backuper les données, quelle est la meilleure solution ? Il faut obligatoirement que je les fasse transiter de manière décryptée ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
ParadoX | Pas compris --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Master_Jul | Oui donc en fait, le fichier container fait la taille de la partition, c'est bien ça ?
Message édité par Master_Jul le 04-10-2006 à 18:51:27 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
ParadoX | J'y tiens, à mon topic, et à mes élèves HFRiens --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Groody Utilisez MES smileys § | Idem, HD de backup de 320 Go en partition TC. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ParadoX | Je viens de passer mon mode de backup en fichier: C'est vraiment mieux pour la vitesse de copie. On ne copie qu'un seul gros fichier (400 gb --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
piclune92 burp | sinon moi j'utilise ROBOCOPY /MIR comme çà il ne copie que ce qui a été modifié. Mais effectivement, il vaut mieux copier le fichier container plutot que de passer de container à container |
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |