|
Auteur | Sujet : [Le Vrai Topic Unique] Microsoft Office |
---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reprise du message précédent : --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2022 à 18:33:09 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
wotdim | Licence de 27 mois au logiciel Microsoft 365 Famille - 6 utilisateurs, 1 an (Dématérialisé) 92.99€
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
crashtesteur Le monde est une hypothèse. | salut, j'ai acheté (comme un con) une clé office en voulant profiter des "promopub" du comptoir etj'ai l'impression de m'^tre fait entubé: ma clé ne renvoie a rien en fait "Office" version appli a disparu il ne reste que 365 avec l'abonement? Edit suppretion du lien
Message cité 1 fois Message édité par crashtesteur le 27-11-2022 à 21:19:16 --------------- Le monde est une hypothèse. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
flash_gordon | Non ça existe toujours. Mais pas à dix balles. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
crashtesteur Le monde est une hypothèse. | je pense que je me suis fait entuber 25 balles donc...
Message cité 2 fois Message édité par crashtesteur le 27-11-2022 à 22:00:39 --------------- Le monde est une hypothèse. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
crashtesteur Le monde est une hypothèse. |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2022 à 22:34:47 ![]() ![]() |
flash_gordon | Genre tu as fouillé 1 post au dessus du tien quoi :
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 27-11-2022 à 23:47:32 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
crashtesteur Le monde est une hypothèse. |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
zwaq | Bien sur que oui, on peut acheter office sans abonnement.
Trit' |
|
flash_gordon | C'est plus vrai, la dernière version date de juillet.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Regarde bien tout de même dans le mail que tu as reçu ou sur la page du produit que tu as acheté sur comptoir hardware : bien souvent ces version low cost ne s'activent qu'avec la version qu'ils donnent en lien en téléchargement. Tu as donc peut être un lien MEGA ou autre dans tes mails. Attention ce sont des licences one shot : tu installes et tu actives. Si tu formates, désinstalles, crashes ou si ton chien la mange, c'est fini --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Trit' |
|
kit-et-kat | J'ai créé ce topic pour savoir comment mettre en couleur un dossier dans outlook (office 365 mais je ne pense pas que ça change avec office 2021) ou en gras, en espérant que ce soit possible à quelques jours de 2023 !
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Je@nb ModérateurKindly give dime | onedrive synchronise son dossier. Donc si tu veux synchroniser tes dossiers, faut les mettre dans le dossier onedrive |
david42fr | C'est ce que je craignais --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | OneDrive peut sauvegarder le dossier Image, si tes photos sont déjà dedans ça peut le faire.
|
zwaq |
david42fr | Malheureusement, je suis organisé autrement et mes photos ne sont pas dans Images --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
flash_gordon | Entre les accès rapides etc, quelle importance l'emplacement final ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
david42fr | La place sur les disques... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
flash_gordon | Si c'est une histoire de disques, tu peux installer onedrive sur le disque où sont tes photos. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Essaie avec un lien symbolique sinon https://support.microsoft.com/en-us [...] 49254f9da0 |
david42fr | Mouais, autant je suis content d'avoir tout cet espace, autant c'est un beau merdier pour uploader la première fois... Je viens de tenter d'uploader via expandrive (dont j'ai la licence) mais ça fait n'importe quoi... Ça part bien puis mets ensuite l'ensemble des fichiers à la racine de OneDrive pétant toute ma hiérarchie par date... Il me semble que le client gmail est bien plus complet (mais le prix et le service n'est pas le même)! Je me demande si un synctoy ferait le job (expandrive crée un lecteur local) Message édité par david42fr le 20-12-2022 à 10:47:06 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
flash_gordon | Tu dis que c'est un merdier mais à aucun moment tu utilises l'outil natif, que veux-tu qu'on te réponde ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
flash_gordon | Encore une fois, il te suffit de mettre ton dossier onedrive sur le bon disque et c'est tout. Message édité par flash_gordon le 20-12-2022 à 11:04:43 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
david42fr | Désolé si je suis neuneu, mais je ne comprends pas comment tu mets ton dossier Onedrive sur le bon disque? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Dur dur de faire une recherche Google.... https://support.microsoft.com/en-us [...] 2676b2c4ae |
flash_gordon |
Deconnecte toi de ton compte, et recommence le setup, au cours de l'assistant, il te propose l'emplacement du dossier onedrive. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
david42fr |
EDIT: j'ai l'impression que je passe à côté de quelque chose! je reprendrai au calme ce soir ou pendant mes vacances! EDIT 2 : j'ai finalement suivi vos conseils et ai déplacé mon répertoire photos sous OneDrive/photos après avoir déplacé le répertoire de OneDrive pour qu'il soit sur le même disque (dommage qu'on ne puisse pas modifier la configuration sans enlever le compte et le remettre). Dommage aussi qu'il n'y ait pas l'option pour synchroniser des répertoires en dehors du répertoire OneDrive, Google Drive le fait je crois, Amazon aussi par exemple. Message édité par david42fr le 21-12-2022 à 08:36:19 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nicko | |
david42fr | Hello,
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 19-01-2023 à 16:08:03 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
david42fr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |