|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Internet Explorer 11 |
---|
yf38 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2013 à 09:09:07 ![]() ![]()
|
timofort | Pour les listes de sélection, ça me le fait toujours sur quelques rares sites.
|
yf38 |
Message édité par yf38 le 02-03-2013 à 09:24:01 |
timofort | Déjà, la fenêtre d'explorateur de fichier a une gueule différente (ergonomie XP/Vista, sans barre gauche avec les icônes typiques Windows 7/8). Comme si flash ouvrait un explorateur en mode "legacy". Message cité 1 fois Message édité par timofort le 02-03-2013 à 09:28:08 |
yf38 |
Message édité par yf38 le 02-03-2013 à 09:46:55 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 02-03-2013 à 11:13:45 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
timofort | Tu as une capture d'écran du gestionnaire de tâches où tu suspectes les processus 32 bit ? |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2013 à 11:23:07 ![]() ![]()
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 02-03-2013 à 12:38:12 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Trit' |
|
theant79 | Ok je vais tester ça ce soir!
--------------- D3 - theant79#2815 |
tistou77 Geek Inside!! | Vous savez comment remettre le bouton "affichage de compatibilité" dans IE10?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
timofort |
theant79 |
--------------- D3 - theant79#2815 |
Trit' |
|
theant79 | Franchement sur Windows 8, je n'utilise jamais le "Modern UI", je clique directement sur le Bureau et j'y reste tout au long de ma session^^ --------------- D3 - theant79#2815 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
blood_sam rien | Pareil, quand j'ouvre les drapeaux verts HFR dans d'autres onglets, il arrive que je ne sois pas placé au dernier message non lu... Obligé de descendre pour trouver le bon. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
blood_sam rien | Les icônes dont tu parles ne s'affichent pas du tout ou tu as le logo IE à la place ? Dans ce cas il faut ouvrir les favoris et les laisser charger pour qu'il actualise l'icône. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Pas mieux que blood_sam. Quand il parle d'ouvrir les favoris = clic sur le petit bouton du favoris (ex Youtoube) le site se charge et après ton petit bouton à côté de
--------------- Honteux Bidouillages ! |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Ok, c'est bon, certains site nécessitent que je recopie la nouvelle adresse dans les propriétés du favoris. Merci. Message édité par cooki1977n le 19-10-2013 à 17:39:38 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
blood_sam rien | Par contre pour certains sites ça garde l'icone IE. Peut-être que ça fonctionne bien avec la méthode que tu décris. |
aerandir54 Blob_Problemo | Bjr,
|
the gaston lagaffe | Dites existe t il un moyen de bloquer les pubs sur IE 10 ( avec Windows 8)
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
zwaq | Dans IE10, sur ce forum HFR, j'aimerais bien que les drapeaux se mettent à jour dans la page des sujets participés, une fois qu'on a lu le sujet --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
timofort |
|
blood_sam rien | Tu dois pouvoir ajouter des exceptions dans les options je pense. Sinon AdBlock le permet |
tistou77 Geek Inside!! | Je demande ici, à tout hazard --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bowen_tk |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|