|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Internet Explorer 11 |
---|
symaski62 | Reprise du message précédent :
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2011 à 00:06:06 ![]() ![]() |
spiky31 Alias Nounours | Bon il est trés bien cet ie 9, mais moi j'ai du désactiver l'acceleration matérielle sinon ca rame a mort des qu'il y a un peu trop d'onglets ouverts (genre 5 ou 6). A 8 il plante carément !! --------------- Persos D3 :: Yipee-ki-yay motherfucker !! |
Tortue-Geniale | Aucun problème de mon côté. Mets à jour ta carte graphique ? |
spiky31 Alias Nounours |
scoubidou57 la cloche a sonnée!!rooooooooh | y en a t'il parmi vous qui utilisaient IE9 sur Facebook et plus particulièrement sur happy aquarium?
--------------- http://www.baby-mania.com |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Le bouton est grisé et desactivé pour moi .... dóit venir de ma boite....
Message édité par Z_cool le 16-03-2011 à 16:01:05 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tortue-Geniale | Je ne crois pas non... en tout cas je n'en ai jamais entendu parler |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2011 à 16:03:08 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
scoubidou57 la cloche a sonnée!!rooooooooh |
--------------- http://www.baby-mania.com |
Tortue-Geniale | Après moult recherches il y a bien un adblocker intégré directement sous IE9 : c'est la protection contre le tracking (outils -> sécurité -> protection contre le tracking).
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Il y a une petite partie FRancaise :
bon, c'est limité Message édité par Z_cool le 16-03-2011 à 16:50:13 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tortue-Geniale | En fait on peut importer la liste française sur ce site Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 16-03-2011 à 16:58:53 |
Tortue-Geniale | Il faudrait que cyber-solaris mette à jour la première page avec toutes ces infos, c'est quand même une mini-révolution pour du Microsoft |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris | La version 64 bits ne sert pas à grand chose à l'heure actuelle. De plus, de nombreux plugins, comme FlashPlayer ne sont pas encore compilés en x64, donc inutilisables sous IE64 bits. Je te conseille donc d'utiliser la version 32 bits, que tu sois sous Windows 32bits ou Windows 64 bits. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 17-03-2011 à 15:30:43 --------------- Mon Feed-back |
Cyberspartiate | Donc je fait glisser dans ma barre de lancement rapide l'icône IE9 et c'est la version 32 bits qui démarre ? Est-ce le fait d'utiliser la 64bits qui fait que certains sites rament chez moi ?
Message cité 1 fois Message édité par Cyberspartiate le 17-03-2011 à 15:34:57 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 15:34:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 15:35:43 ![]()
|
Cyber-solaris | J'ai rajouté une note la dessus en première page. Cette question va revenir souvent. --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 15:40:29 ![]()
|
Cyberspartiate | Merci, super bien expliqué ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | J'ai installé aussi mais un point qui m'avait déjà ennuyé à l'époque de la RC c'est que sous google (dont je me sers continuellement) je ne peux pas selectionner un lien en un seul clique, je suis obligé de cliquer deux fois de suite dessus pour que la page se lance... je n'ai toujours pas compris l'interet de la chose Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 17-03-2011 à 19:37:00 |
AnthonyD »»───(knee)───► | 95/100 a l'acid test 3, c'est a peine mieux que IE2 |
Tortue-Geniale |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Tortue-Geniale |
Tortue-Geniale | Effectivement ça ne marche pas ici non plus. |
|
Tortue-Geniale | Entre ça + le bug des sites suggérés, on peut dire sans se tromper que Microsoft n'aime pas Google Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 18-03-2011 à 00:38:42 |
|
Je comprend pas que Microsoft ai pas redefini l'objet TextBox de maniere general pour integrer un correcteur. Message édité par Z_cool le 18-03-2011 à 09:00:14 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |