Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Internet Explorer 11

n°2870853
Glenn_Goul​d
Posté le 23-06-2009 à 11:29:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
les onglets d'ie8 restent toujours vides et la police est plus prtite que sur ie7
 
j'ai le sp2 vista  
 
avec le sp1 ça marchait déjà pas...............


---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 11:29:21  profilanswer
 

n°2870857
NeaBeth
Posté le 23-06-2009 à 11:39:36  profilanswer
 

Comment ça les onglets restent vides ?
Quand tu ouvres IE8 tu n'as rien ?
Quand tu ouvre un nouvel onglet tu n'as rien ?
 
Essai ça :
Réinitialiser Internet Explorer 8 : Outils>Option Internet>[Nouvelle fenêtre]>Onglet Avancé>Clic sur Réinitialiser>Coche Supprimer les paramètres personnels>Supprimer
Là il va te "réinstaller" Internet Explorer 8.

n°2870866
stonecold9​1
Posté le 23-06-2009 à 12:39:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai enregistrer mes favoris d'ie de mon pc windows xp et je viens de les importer sur internet explorer 8 sur vista.
Malheureusement, tout les caractères arabes sont des points d'interrogation.
J'ai mi l'encodage arabe et rien n'y fait, quelqu'un a t-il une solution ?
Je tiens à préciser que sur Mozilla, ils sont reconnus.
 
Merci par avance de votre aide

n°2873921
cayou
Posté le 05-07-2009 à 00:21:32  profilanswer
 

Slt, après une réinstall de xp j'avais IE6, j'ai voulu m'installer IE7 mais finalement je ne suis arrivé qu'à mettre IE8 !!
 
Il est pour ma part un peu long pour se lancer et afficher google.  
Et puis je peux pas visionner des vidéos, on me dit de vérifier les paramètres de sécurité pfff je vais où c'est pas top ...

n°2874016
kaxxymo
Posté le 05-07-2009 à 14:20:10  profilanswer
 

Pour télécharger ie7 en version exe :  
http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=fr

n°2874049
cayou
Posté le 05-07-2009 à 16:52:50  profilanswer
 

Ah oui là ça devrait marcher !    
J'allais demander si je peux installer directement IE7 sur le 8 ... tiens ce message va me servir si jamais je le remets  ;) , par contre d'après le le lien de clubic IE8 est le plus sécurisé.  
 

Nocturne25 a écrit :

Un outil Microsoft pour ceux qui voudrait désinstaller IE8 proprement et retrouver la version précédente.
 
Fonctionne sous XP.
 
http://go.microsoft.com/?linkid=9646982
 
 ;)

n°2874099
Cutter
Posté le 05-07-2009 à 20:12:08  profilanswer
 

Aucun succès avec ce topic. :/


---------------
last.fm
n°2874390
cayou
Posté le 06-07-2009 à 23:24:15  profilanswer
 

Quel bide c'est clair, ça lui fera les pieds à Bill.

n°2874466
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 07-07-2009 à 13:00:57  profilanswer
 

C'est normal personne n'a rien à lui reprocher à IE 8 .  :whistle:  
Comment ça les trolls c'est le vendredi ?
 
Non mais moi le premier ce topic m'a aidé.  :jap:


---------------
Honteux Bidouillages !
n°2880627
cayou
Posté le 19-07-2009 à 19:14:41  profilanswer
 

J'ai lancé le soft proposé par Nocturne25 qui m'a permis de retourner sans problème de IE8 à IE6 (car xp avait été réinstallé entre temps).
 
Par contre en voulant installer IE7 (avec le lien de kaxxymo), je reste quand même sous IE6 après plusieurs tentatives et le rédemarrage recommandé que je fais. Alors bon je saisis pas ce qui se passe là. Et pourtant j'ai la nouvelle icône de IE8 (ou 7 si c'est la même).


Message édité par cayou le 19-07-2009 à 19:16:40
mood
Publicité
Posté le 19-07-2009 à 19:14:41  profilanswer
 

n°2884532
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 04-08-2009 à 14:31:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Apres avoir désactivé la barre des favoris, il me reste tout de même un bouton favoris tout à bauche (à gauche des onglets). Y a un moyen de viré ce bouton ou pas ?
merci

n°2894042
panda44
Posté le 16-09-2009 à 18:21:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un problème avec ie8, suite à l'installation de W7.
J'ai ajouté l'accélérateur de recherche Google, mais c'est google.com qui est utilisé (et non google.fr)
Du coup, mes résultats sont issus du moteur américain de Google et non de Google France.
(Je n'avais pas rencontré ce problème avec ie8 sous Vista).
Comment puis-je résoudre ce problème ?
 
Merci
 
 :hello:  
 

n°2894043
panda44
Posté le 16-09-2009 à 18:30:04  profilanswer
 

Je me réponds (si ça peut aider  ;) ).
J'ai cliqué sur 'Rechercher d'autres moteurs de recherche' dans Outils - Afficher et gérer modules complémentaires
La première fois, j'avais sélectionné 'Google'.
Cette fois-ci, j'ai cliqué sur le choix Accélérateurs, puis j'ai sélectionné (page 3) : 'Vos recherches avec Google France'.
Bonne journée.
 
 :hello:

n°2895680
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 14:20:29  answer
 

Bonjour,
 
j'ai une question piège : j'installe le même master XP sp2 + IE7 sur 2 postes différents
1 HP dc 5800 avec processeur AMD Athlon 64 et l'autre un NEC VL 280 avec processeur Intel Celeron D.
 
ensuite j'essaye d'installer le même package de mise à jour IE8 sur ces 2 postes  
et bin devinez quoi ? sur un (le HP) : no problema et sur l'autre (le NEC) ça plante  :fou:  
 
j'installe à partir d'un script qui installe d'abord les 2 KB suivant : KB946501 et KB932823
et ensuite le IESETUP.EXE avec /update-no /passive  
 
l'erreur que je relève dans le log d'install sur le NEC vient de la détection d'une mauvaise version du fichier msctf.dll
alors que le KB932823 est censé régler ça justement .. et puis quand je regarde dans system32 c'est bien la nouvelle version de la dll
mais l'installeur d'IE8 ne semble pas comprendre qu'elle a été mise à jour ???
 
il commence par afficher "installation module complémentaire linguistique" et plante sur "croix rouge" installation impossible
 
non la vraiment je sèche et vous appel au secours ! HEEEEEEEEEEEEEEEELLLLP  :cry:  
 
surtout que je le répète : ce package marche très bien sur un autre type de poste qui à le même master XP.

n°2895698
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 14:55:27  answer
 


 
Quand tu parles de même master, ça veut dire qu'il y a exactement les mêmes pilotes ?

n°2895717
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 15:22:36  answer
 


 
je dirais oui et non :
 
c'est le même DVD d'installation avec XP sp2 + I7 + divers autres softs (pack office, adobe reader, etc...)
préparé à partir d'un sysprep qui intègre les drivers nécessaires pour toute une gamme de machine différentes.
 
donc la base de l'os est la même, mais les drivers des périphériques peuvent être différents suivant les machines sur lequel il est installé.
 
pourquoi, t'as une piste ?

n°2895719
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 15:36:40  answer
 

Oui. Ton master semble être avarié d'emblée. Tu devrais tester celui-ci dans une machine virtuelle avant de le déployer en situation réelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 15:36:50
n°2895727
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 15:54:19  answer
 


n°2895737
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 16:15:39  answer
 

Tu l'as testé dans une machine virtuelle ?

n°2895742
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 16:25:54  answer
 

non ! j'utilise VMWare pour certaines choses mais assez peu pour la création de package...
je prefere utiliser mes postes de tests "physques" dediés à ça  
 
sinon je viens de trouver la solution à mon probleme (qui me confirme qlqpart que travailler avec des postes "physiques" c'est pas plus mal) :
 
pour deployer mon package je l'execute via un webportal LANDesk (pour ceux qui connaissent).
et celui ci reste ouvert en arriere plan pendant l'installation du package.
j'ai ajouté dans mon script une commande qui tue le processus du webportal avant de lancer l'execution du KB necessaire à la mise à jour de msctf.dll
(qui est un pré requis necessaire à la mise à jour d'IE8 sur le XP en SP2) et la ça marche  :pt1cable:  
 
c'est une solution "à la con" que je m'explique assez mal dans la mesure ou sur mon autre poste de test (avec le meme master au risque de me repeter)
le fait que le webportal reste ouvert en arriere plan ne gene en rien l'installation du KB et ensuite d'IE8...

n°2897179
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 09:13:27  answer
 

Bonjour,
 
nous utilisons une application de gestion de parc sous IE (PS SOFT Qualiparc pour ne pas la nommer)
 
quand nous faisons des requêtes qui donnent des résultats sur plusieurs pages,
il y a en bas de page une liste déroulante type combobox  qui affiche les numéros des différentes pages disponibles  
de sorte qu'on peut accéder rapidement à la page désirée en cliquant sur le numero...
 
sous IE7 : ras ça marche très bien
sous IE8 : la liste déroulante est toujours là, mais elle affiche un contenu vide.  
on peut toujours cliquer sur la page désirée mais il faut compter les lignes dans la liste déroulante car le numéro de page n'apparait pas (on a juste une fenêtre grise avec des points à la place des chiffres)
 
what the fuck please ?
 
edit : le mode compatibilité ne change rien  :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 01-10-2009 à 12:38:45
n°2898363
Tomasito
Posté le 07-10-2009 à 11:11:43  profilanswer
 

J'ai un petit problème d'affichage sous IE. Un exemple :  
http://img16.imageshack.us/img16/7579/problemeaffichage.th.jpg
 
j'ai essayer une réinistialisation et quelques autres trucs mais rien n'y fait.
 
Vous avez une idée?


---------------
Mes achats / ventes
n°2898446
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 07-10-2009 à 17:21:54  profilanswer
 

Heu c'est quoi le problème ?  :heink:  Sinon le machin outils -> paramètre d'affichage.


---------------
Honteux Bidouillages !
n°2898573
Tomasito
Posté le 08-10-2009 à 12:02:55  profilanswer
 

Ouais HFR c'était peut être pas l'exmple le plus flagrant mais il manque plein de trucs à l'affichage sur quasi tout les sites.

 

Sinon après avoir tout vérifié, MAJ vers le 8, tout remis à 0 dans les paramètres, ... bein toujours le même problème.

 

Du coup j'ai conseillé d'utiliser Chrome :D.


Message édité par Tomasito le 08-10-2009 à 12:03:07

---------------
Mes achats / ventes
n°2916391
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 07-12-2009 à 12:05:02  profilanswer
 

Salut.
 
Je ne parviens pas à mémoriser le dossier de favoris dans lequel un ajout vient d'être effectué. Du coup suis obligé d'aller rechercher le dossier à chaque fois : très fastidieux quand on a une série de pages à mettre !
 
Auriez-vous une idée ?


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
n°2916394
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 07-12-2009 à 12:11:34  profilanswer
 

J'ai eu ce problème en essayant d'ajouter des favoris "manuellement". Si tu passes par le menu Favoris -> Organiser les Favoris... dans IE8
ça devrait fonctionner. Sinon un problème avec le contrôle compte utilisateur.  :)  
 
Sinon je vois pas, désolé...


---------------
Honteux Bidouillages !
n°2916441
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 07-12-2009 à 16:45:08  profilanswer
 

Merci. Le contrôle compte utilisateur", c'est où ? :)


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
n°2916447
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 07-12-2009 à 17:01:46  profilanswer
 

Ca dépend si tu es sous Vista ou Seven.
 
Pour Seven c'est dans panneau de configuration -> comptes utilisateurs -> modifier les paramètres
 
Bon c'est un truc pour la "sécurité". Si t'es pas sûr c'est mieux de pas trop bidouiller là-dedans.  ;)  
En plus si ton compte n'est pas un compte "administrateur" tu ne pourra rien modifier. Dans ce cas c'est peut-être ça
qui bloque la modification des favoris d'IE8.


---------------
Honteux Bidouillages !
n°2916478
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 07-12-2009 à 18:39:05  profilanswer
 

Suis sous XP.
 
Mais bon, j'ai eu d'autre soucis, toujours avec les favoris et les onglets (j'aime pas leur enregistrement à la fin de la liste courante, je prefere qu'ils s'affichent juste après l'onglet courant, et pas moyen avec la fonction "onglet" ).
 
Bref, ajouté au fait que les affichages sont plus lents...
 

Spoiler :

... je suis reparti vers cette bonne vieille v7  :D - pour la 2nde fois en 3 mois  [:cupra]


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
n°2919304
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-12-2009 à 08:12:20  profilanswer
 

La V8 est sacrément bouzesques quand même, surtout sur VISTA 64


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2920663
FLo14
Gouranga !
Posté le 29-12-2009 à 05:18:35  profilanswer
 

Bon, j'en ai ras le bol des caprices de Firefox sous Windows 7 (genre 1 Go de RAM bouffée, tu sais pas pourquoi), je suis alors repassé à IE8 qui est nettement plus modéré de ce côté-là.
En revanche, au niveau Ad block, j'ai un petit souci.
Il y a une astuce pour importer les listes AdblockPlus dans l'InPrivate Filtering d'IE8, mais j'ai remarqué que ça faisait plus planter mon navigateur :/
Simple Adblock a l'air bien, mais il existe certains soucis de confidentialité, donc je ne préfère pas l'installer... Quelqu'un a une autre idée ?


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°2924093
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 17-01-2010 à 22:09:54  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Bon, j'en ai ras le bol des caprices de Firefox sous Windows 7 (genre 1 Go de RAM bouffée, tu sais pas pourquoi), je suis alors repassé à IE8 qui est nettement plus modéré de ce côté-là.
En revanche, au niveau Ad block, j'ai un petit souci.
Il y a une astuce pour importer les listes AdblockPlus dans l'InPrivate Filtering d'IE8, mais j'ai remarqué que ça faisait plus planter mon navigateur :/
Simple Adblock a l'air bien, mais il existe certains soucis de confidentialité, donc je ne préfère pas l'installer... Quelqu'un a une autre idée ?


 
Y'a ça pour IE, qui est un équivalent du ADBLOCK de Firefox: http://adblockie.codeplex.com/
 
Je l'utilise avec IE8 et c'est plutôt éfficace! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 17-01-2010 à 22:10:21
n°2924094
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2010 à 22:20:17  answer
 

FLo14 a écrit :

En revanche, au niveau Ad block, j'ai un petit souci.
Il y a une astuce pour importer les listes AdblockPlus dans l'InPrivate Filtering d'IE8, mais j'ai remarqué que ça faisait plus planter mon navigateur :/


 
Selon le contenu de la liste, ça peut faire planter un onglet de temps à autre. Tout dépend de ce qui est bloqué et comment la DB a été exporté en xml.
 
La liste que j'utilise est celle-ci :
 
http://www.fanboy.co.nz/adblock/fo [...] ?f=6&t=319
 
Elle est mise à jour en même temps que celle de Fanboy, soit à la louche une fois par mois.
 
Chez moi, ca rend plus stable la navigation inprivate que la liste exporté de Rick752, tout en étant aussi efficace.
 
Je dois avoir un plantage d'un onglet une fois toutes les deux semaines, et encore, l'onglet est immédiatement récupéré, donc c'est loin d'être la mort :D.

n°2924104
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-01-2010 à 00:02:10  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Y'a ça pour IE, qui est un équivalent du ADBLOCK de Firefox: http://adblockie.codeplex.com/
 
Je l'utilise avec IE8 et c'est plutôt éfficace! :jap:


Thanks, je vais voir ça :jap:
 
 
En fait je me suis rendu compte que c'était des put$$$ de plugins qui faisaient planter IE, notamment l'ActiveX de Flash Player 10.1 (pour profiter de l'accélération matérielle) et du plug-in Skype. Une fois viré, plus de problème :o
 
Et oui j'utilise aussi la liste fanboy, mais j'ai régulièrement des faux positifs (sites qui s'affichent mal à cause d'un contenu bloqué)


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°2924217
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2010 à 16:27:54  answer
 

Pour l'accélération GPU de flash 10.1, honnêtement, je n'en sais rien.
 
Est-ce à cause des pilotes de la carte graphique ? De bugs dans le code de Flash 10.1 ?
 
Si ça se trouve, ce ne sont pas les filtres inprivate qui causent un plantage occasionnel d'onglet chez moi, mais bel et bien Flash 10.1 :D
 
On verra avec la version 10.2, d'ailleurs ...
 

Spoiler :

...à quand une version x64 de flash player et de silverlight ? :o


Message édité par Profil supprimé le 18-01-2010 à 16:28:19
n°2924273
Cutter
Posté le 18-01-2010 à 20:25:48  profilanswer
 

France joins Germany warning against Internet Explorer

Citation :

Certa, a government agency that oversees cyber threats, warned against using all versions of the web browser.

 

[...]

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 18-01-2010 à 20:27:12

---------------
last.fm
n°2924337
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 11:44:23  answer
 

Cutter a écrit :

France joins Germany warning against Internet Explorer

Citation :

Certa, a government agency that oversees cyber threats, warned against using all versions of the web browser.
 
[...]



 
bah, la faille ne concerne que le combo IE6+XP (soit apparement 15% des utilisateurs), IE8 n'est pas concerné.  [:tim_coucou]

n°2924340
gugus
Posté le 19-01-2010 à 12:06:05  profilanswer
 

clair, feraient mieux de dire au gens de faire les mises à jour, je pense que le web ne s'en porterais que mieux :o


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°2924355
Sacripot
Alien in this country.
Posté le 19-01-2010 à 14:44:20  profilanswer
 


 
Aîe aîe aïe!
 
Les messages sur les divers sites d'informations généralistes (gougueule et autres) et la presse qui se recopie l'une l'autre tout le temps recommandent d'abandonner Internet Explorer pour un autre navigateur...
Mais quels andouilles! quels sagouins!
 
Cela me plaît que la majorité des internautes utilise IE!
Vous avez tous deviné pourquoi?
 
Il y a pas mal d'années déjà, on annonçait que le logiciel de Microsoft était une passoire (il faisait 92% du marché)et qu'un autre était infaillible et imperméable aux virus, etc.
Sans être informaticien, je songeais simplement que si j'étais un pirate (ou un corsaire) de bon sens, je m'attaquerais au logiciel ayant la plus grosse part de marché.
Cela tombe sous le sens, non?  :lol:  
 
Après il y a les validations rapides des mises à jour de sécurité, certes. Mais quand Firefox dépassera de loin IE, on verra si le blindage tient aussi bien. Je l'espère, bien sûr. On verra ce que donne Chrome.
A suivre!  :D  
 
Bon surf à tous!
 
S.  :hello:


---------------
Windows XP Home, Windows XP Pro, until...
n°2924362
gugus
Posté le 19-01-2010 à 15:09:44  profilanswer
 

Sacripot a écrit :


Il y a pas mal d'années déjà, on annonçait que le logiciel de Microsoft était une passoire (il faisait 92% du marché)et qu'un autre était infaillible et imperméable aux virus, etc.
Sans être informaticien, je songeais simplement que si j'étais un pirate (ou un corsaire) de bon sens, je m'attaquerais au logiciel ayant la plus grosse part de marché.
Cela tombe sous le sens, non?  :lol:

même combat que linux/windows, peu de virus sous linux entre autre parcque ça n'en vaut pas la peine, si les gars veulent faire un botnet, ils vont forcement aller là ou ils ont le plus de chance que ça fonctionne bien, d'autant plus que les utilisateurs de windows sont pour la majorité des gros noob qui cliquent sur tout c'qu'y bouge sur le net sans avoir fait aucune mise à jour :o
 
IE est devenu à peu près potable niveau standard avec sa version 8, je sais pas ce que ça donne niveau sécu et de toute façon c'est à mon avis impossible d'avoir une information objective là dessus. Maintenant, depuis IE8 le choix d'un nav se fait plus sur ses préférences niveau interface et fonctionnalités.
 
Bref je n'ai jamais surfé avec IE mais c'est vrai qu'ils y vont un peu fort pour le coup :D


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°2924385
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 17:20:14  answer
 

C'est un coup du KGB pour déstabiliser la CIA sur sa traque contre Al Qaïda au Yemen :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plus de connection internet vista 64+antivirus nod32Problème internet
attaque internet[topic unique] installer XP sur son portable en + de Vista
Problème de connexion avec Internet Explorervista / eset nod32 / plus de connection internet
explorer D: > ouvrir avec?problème de version du bios + paramétrage taille bureau
- 20% pour la connexion internet 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Internet Explorer 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR