|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Internet Explorer 11 |
Cyber-solaris |
Dernière version d'Internet explorer pour Windows 8.1 : Version 11 Dernière version d'Internet explorer pour Windows 7 : Version 11 Dernière version d'Internet explorer pour Windows Vista : Version 9 Dernière version d'Internet explorer pour Windows XP : Version 8 ----------------------------- Version 7 (obsolète) pour XP : Version 10 (obsolète) pour Windows 7 :
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 09-11-2013 à 20:52:29 --------------- Mon Feed-back |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2008 à 21:20:58 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Il parret qu'il y a 3 moteurs de rendu dans IE8 peut etre est le mauvais qui est choisi pour/par HFR --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ouai, enfin en meme temps, c'est la BETA1. --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | rappel toi :
--------------- #mais-chut |
blackhawker IWH and almost anywhere | arf, mon système de défilement d'images avec un overflow:hidden; en prend un coup avec cette beta
Message édité par blackhawker le 07-03-2008 à 14:56:07 --------------- création de site - photo |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est le principe meme d'une version beta Message édité par LaRoueEstTombee le 07-03-2008 à 16:49:52 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2008 à 20:09:36 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | Deuxième bêta publique dispo !
--------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris | La version finale de Internet Explorer 8 est en ligne chez Microsoft !
Message édité par Cyber-solaris le 19-03-2009 à 19:01:44 --------------- Mon Feed-back |
BCNY | Personne pour en parler ? |
gugus | c'est pas comme si internet explorer était bien Pas vraiment testé, j'ai juste regardé vite fais la version sur la beta de seven, mais de toute façon quand on a l'habitude d'utiliser d'autre navigateurs comme FF, opera ou chrome, on a pas trop envi de revenir sur IE et vu que c'est le cas de 90% des gens ici, ben IE est grillé d'entrée bref je vois vraiment pas l'intérêt d'IE à l'heure actuel, à par pour certaines appli spécifiques compatible juste IE, mais ça se fait rare. edit: si, à la limite y'a un truc pas mal, c'est le popup quand on sélectionne un texte mais bon ça doit bien se trouver en extension FF ça, et en plus personnalisable Message cité 1 fois Message édité par gugus le 19-03-2009 à 19:24:26 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Cyber-solaris | Chez moi il tourne plutot bien. En tout cas mieux que IE7. Il est plus réactif et les accelerateurs sont vraiment chouette à l'utilisation. Nottamment le fait de pouvoir traduire une portion de texe à la volé en 1 clic et sans charger la moindre page web. Message édité par Cyber-solaris le 19-03-2009 à 19:26:04 --------------- Mon Feed-back |
gugus |
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/10722 gagné --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Cyber-solaris | L'outil de développement est vraiment pas mal. On y accède en appuyant sur F12 à partir d'une page web. Il permet d'accéder au code source que l'on peut modifier à la volé. Le site est modifié en temps réel. De plus il propose pas mal d'outils. Message édité par Cyber-solaris le 19-03-2009 à 21:31:58 --------------- Mon Feed-back |
gugus | ce que fait firefox depuis 5 ans en gros En gros ils ont rajouté les fonctionnalités que les autres navigateurs ont depuis perpète enfin il a au moins le mérite de respecter un peu mieux les standards, et vu que c'est le navigateur le plus utilisé par le grand publique, c'est un gros progrès, on pourra bientôt faire des sites qui s'afficherons de la même façon sur IE et sur les autres navigateurs Message édité par gugus le 19-03-2009 à 21:38:38 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé | Je viens de l'installer sur Vista64 et pour le moment très satisfaisant |
Profil supprimé | Pas chez moi en tout cas |
aeden | et t'as pas essayé de remettre IE7?
|
Nocturne25 Zen ! | j'ai un Backup système de la semaine dernière, je crois que je vais restaurer. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
Cyber-solaris | Wahou, vous avez la poisse, sérieux ! Perso je n'ai aucun problème avec IE8, que ça soit sous XP SP3 ou Vista 64 (avec IE 64) --------------- Mon Feed-back |
aeden |
scoubidou57 la cloche a sonnée!!rooooooooh | ça fait plusieurs fois que j'essai de le dl (vista 64) impossible à télécharger. |
Nocturne25 Zen ! |
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
cyberP@cal | Il y as également un truc chelou au niveau de la désactivation des pilotes signé, il ma ré afficher le watermark 'mode test" sur le bureau alors que je l'avais viré |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 2 minutes de tests,... 2 plantage.
--------------- #mais-chut |
aeden |
|
Nocturne25 Zen ! |
Message édité par Nocturne25 le 20-03-2009 à 14:06:26 --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
scoubidou57 la cloche a sonnée!!rooooooooh | gros problème : Volet windows a cessé de fonctionner et ça à chaque reboot de vista.
|
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2009 à 18:51:01 |
Glenn_Gould | perso je suis retourné sous IE7
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |