|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Internet Explorer 11 |
---|
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 20:45:36 |
grozibouille | Installe SL, c'est bcp mieux, en plus c'est une techno MS.
|
spy017 | effectivement ça marche avec silverlight (wmp n'est pas une technologie MS ?) par contre si tu peux me dire comment avec l'exellent silverlight afficher la vidéo en plein écran je suis preneur.
|
Glenn_Gould | marre des bugs d'ie, je suis passé à google chrome. basta. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
tistou77 Geek Inside!! | retourne sous IE8
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Syllus | J'ai bien sûr désinstallé la mise à jour pour revenir à IE8, mais bon comme j'entends que IE9 est sensiblement plus rapide... |
Tortue-Geniale | Tu n'aurais pas des addons d'installés, comme la google bar pour IE ? Si c'est le cas désinstalle là puis réinstalle IE9. |
Syllus | Effectivement j'ai la google bar... Teste ça ce soir (suis au taf pour le moment...). Je vous tiens au courant. |
Syllus | Eh ben non, marche pas non plus en désinstallant google bar... En fait il me semble que IE9 se lance mais que la fenêtre se ferme aussitôt... Tant pis retour à IE8 ! |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 20:16:24 |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | Ie9 est devenu tout lent (comme si il n'y avais pas de driver) après la mise à jour des drivers ATI, ça vous fait la meme chose Message cité 2 fois Message édité par MAcdriveRZ le 22-05-2011 à 12:41:08 --------------- Swedish master |
Space Profil: Maux des rateurs |
il faut installer le patch FF v4.0
--------------- Ma cinémathèque |
grozibouille | Il y a un souci avec l'accé matérielle de IE9 et la nouvelle mouture de Flash 10.3, c'est peut-être ça même si le bug semble être différent d'une lenteur. |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | J'ai 1 FPS sous ie9 avec 20 poissons
Message édité par MAcdriveRZ le 22-05-2011 à 20:30:23 --------------- Swedish master |
pezzi Et tu trouves ça drôle | T'as bien activé le rendu GPU et pas logiciel dans les options de IE9 ? T'as clairement un problème là.
--------------- Honteux Bidouillages ! |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | bien joué c'était l'accélération qui était désactivée, merci pour le coup de main Message édité par MAcdriveRZ le 22-05-2011 à 20:41:27 --------------- Swedish master |
yf38 | Un tout petit défaut dans Internet explorer 9 (et peut être avant, à vérifier) Quand on lance IE avec une page de démarrage vierge, ou qu'on ouvre un nouvel onglet vierge, le focus de saisie clavier est sur la ligne d'URL (about blank), ce qui n'est pas anormal vu qu'il n'y a rien d'autre où taper. Deux cas se présentent alors, selon qu'on lance un favori depuis l'étoile des favoris (à droite) ou la barre de menus onglet favoris. A partir de l'étoile, le focus clavier passe dans la barre de saisie de google pour taper le texte de la recherche, ce qui est plutôt normal. A partir de l'onglet Favoris de la barre de menus, le focus clavier reste sur la barre d'URL ce qui est un détail, mais apparemment ça dérange certaines personnes qui habituées aux favoris à gauche, utilisent les favoris de la barre de menu en guise de contournement de l'étoile placée à droite. Evidemment il suffit d'un clic au bon endroit pour y amener le focus, mais ... Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 28-07-2011 à 08:59:22 |
Boulou Wingfoil | j'utilise dans ie9 igoogle comme page d'acceuil, sur celle ci j'ai le chat et le gadget gmail qui ne fonctionnent plus, une idée ??? |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 08:47:45
|
necmaster | Bonsoir,
|
grozibouille | Oui l'addon VideoDownloadHelper.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
necmaster | Ah ok. Tous les autres navigateurs ont des extensions qui le font sauf IE Message édité par necmaster le 13-10-2011 à 19:01:42 |
zorro51 | Oui c'est ce que je vais faire. |
gougoul07 Bo comme un dieu | regarde les statistiques de ta carte en même temps --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gaymer's Modayrateur | Hello
|
tistou77 Geek Inside!! | désinstaller IE9 US et réinstaller IE9 french! --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
gaymer's Modayrateur |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
gaymer's Modayrateur | Chrome ou Firefox |
grozibouille | Installe IE10. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
leonidas21 Μολoν λαβέ | bon ok....je laisse tomber --------------- Le vélo c'est la vie |
Publicité | Posté le |