|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Internet Explorer 11 |
---|
Z_cool ⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Je comprend pas que Microsoft ai pas redefini l'objet TextBox de maniere general pour integrer un correcteur. Message édité par Z_cool le 18-03-2011 à 09:00:14 --------------- #TeamVaccined@Moderna(2)+Pfizer |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2011 à 08:56:35 ![]() ![]()
|
cyber-solaris | Je n'ai pas ces problèmes avec IE9 et Google moi. Allez à cette page pour ajouter Google comme moteur de recherche par défaut : Par contre gros +1 pour le correcteur orthographique sous IE9, qui manque cruellement. Message édité par cyber-solaris le 18-03-2011 à 09:02:22 --------------- Mon Feed-back |
cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Cyberspartiate | Faut-il activer cette fonctionnalité ? Car malgré des notifications FB, elles n'apparaissent pas dans l'icône épinglée. |
Tortue-Geniale | Blanche chez moi aussi, mais elle est apparue en faisant "précédent". |
gatt | Ne pas utiliser IE x64, privilégie la version 32 bits |
steph_d | ok, ca se cdésinstalle comment ie9 64 bits ? Message édité par steph_d le 19-03-2011 à 11:33:58 |
gatt | N'y touche pas, utilise juste l'autre icône |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2011 à 11:51:58 ![]() ![]()
|
steph_d | windows 64 alors ie 64, pas le choix
|
alprazolambzd | non mais moi aussi au début je me disais ouais jsuis en x64 jvais utiliser le ie64 (logique) mais en fait il est pas encore au point |
Tortue-Geniale |
|
gatt |
|
stephg27 | Hello,
Message édité par stephg27 le 19-03-2011 à 16:26:31 |
Tortue-Geniale | Le package comprend les deux. |
stephg27 | Merci pour ta réponse |
Tortue-Geniale | Petite précision : le package comprend les deux si tu télécharges la version 64 bit bien sûr. |
tistou77 Geek Inside!! | hello
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
stephg27 |
|
spy017 | Bonjour, J'ai installé Ie9 et je le trouve rapide mais j'ai des commentaires, http://france.meteofrance.com/fran [...] RENEES-EST cliquez sur hauteur de neige hors piste la il y a un tableau mais et pour vous tout est ok les icones du bureau ne se réaffichent pas ? merci à vous Message édité par spy017 le 19-03-2011 à 17:47:59 |
Tortue-Geniale | Je n'ai aucun des bugs dont tu parles, et le tableau s'affiche bien quand je clic sur "hauteur de neige" |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Bon installé la version ie9 et testé en vitesse : c'est vrai que c'est rapide et fluide. J'ai suivi le forum et pour ceux qui veulent un
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Space Profil: Maux des rateurs | Je viens d'installer IE9
--------------- Ma cinémathèque |
Tortue-Geniale | Je ne pense pas... tu n'es pas sur Firefox |
Space Profil: Maux des rateurs |
Space Profil: Maux des rateurs | IE9 a l'air de plus soliciter le GPU!
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 19-03-2011 à 20:57:00 |
spy017 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Quelqu'un sait comment changer la couleur de la barre des menus --------------- Ma cinémathèque |
Tortue-Geniale | Je pense qu'il faut passer par la personnalisation des couleurs de Windows |
Space Profil: Maux des rateurs | je l'avais déja fait , cela change uniquement la couleur de la partie supérieure de la fenètre , juste au dessus de la barre menu mais cela ne change pas la couleur de la barre menu ! --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai constaté un autre bug sur CDiscount
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
pezzi Et tu trouves ça drôle |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Tortue-Geniale |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Salut! Quelqu'un sait comment remettre le bouton listant tout les onglets ouverts sous IE9? Sur cette image, c'est le bouton entouré en rouge en haut à gauche: merci! Sinon, à part ça rien à dire sur cet IE9! Il est très rapide, fluide, et agréable à utiliser. C'est un excellent cru ce navigateur! Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 20-03-2011 à 20:58:32 |
gatt |
Space Profil: Maux des rateurs | Autres petits bugs constatés , sur certains sites , il ne peut pas attribuer l'icone du site (à gauche de l'url ou à gauche du favoris)
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|