|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Internet Explorer 11 |
---|
bourinattor | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2014 à 12:16:48 ![]() ![]() |
bourinattor | Voila le problème j'ai fais la technique de atreis59 sans résultats... C'est quand même étrange. Message édité par bourinattor le 24-11-2014 à 14:54:44 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Driver vidéo pourri |
aerandir54 Blob_Problemo | Bonjour !
--------------- Steam - Topic de vente |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Pas de topic Project Spartan ? (à part le topic Windows 10) --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
DDReaper | Pas que je sache.
|
tistou77 Geek Inside!! | Hello
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nebulios |
pezzi Et tu trouves ça drôle | IE 11 est plus rapide plus stable plus sécurisé. Message édité par pezzi le 20-04-2015 à 09:59:18 |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2015 à 09:58:29 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
marsa matruh | Bonjour,
|
tistou77 Geek Inside!! | En parlant "d'addons" pour IE11, il y a des listes pour bloquer des pages de pubs et auquels on peux rajouter des liens?
pezzi Et tu trouves ça drôle | J'utilise EasyPrivacy Tracking Protection List dispo ici : https://easylist.adblockplus.org/fr/
|
tistou77 Geek Inside!! |
tistou77 Geek Inside!! | La galère pour modifier la liste d'Easy List FR, pas tester l'autre Message édité par tistou77 le 18-05-2015 à 15:07:52 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Lugz | Salut, en appuyant sur alt gr et e, j'obtiens ¬. Comment faire pour faire apparaître le € ? --------------- A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I |
davids | |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Désinstaller / Installer ? |
davids |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Rasthor | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2019 à 11:42:09 ![]() |
Rasthor | Ca ne marche pas.
|
tistou77 Geek Inside!! |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Si c'est un bon ami, faut lui dire d'arrêter d'utiliser IE --------------- Honteux Bidouillages ! |
symaski62 | IE 11 dernier version
Message édité par symaski62 le 13-11-2019 à 11:41:05 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour, Ça me parait vieux cette version 1.6 de l'extension/plug-in qui n'a pas été mis à jour depuis le mardi 3 janvier 2017 Et oui, je sais, il faut mieux passer à Edge/Chrome/Firefox Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 30-05-2021 à 10:16:54 --------------- ✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖ |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2021 à 10:32:42 ![]() Qui utilise encore IE ? |
Trit' | T’as déterré ce sujet pour mieux enterrer IE, que MS lui-même a cessé de maintenir depuis au moins deux ans ?
Message édité par Trit' le 29-05-2021 à 10:36:51 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2021 à 10:47:07 ![]() Si tu demandes ça c'est que tu souhaites utiliser IE |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | --------------- ✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖ |
Axel57000 |
|
symaski62 | https://support.microsoft.com/en-us [...] 8e39685cea
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Trit' |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |