Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  explorer D: > ouvrir avec?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

explorer D: > ouvrir avec?

n°2761822
Lutronic
T'en reveux ? Y'en re-n'a !
Posté le 02-03-2008 à 21:03:20  profilanswer
 

Salut,
J'ai un pb sous ouindoze Xp: après formatage, ne voulant pas de IE, j'ai mis les concurrents (firefox, slimbrowser,etc...), J'en ai désintallé mais maintenant en cliquant sur ma 2e partition D: il me demande avec quel logiciel l'ouvrir (on peut pas cocher la case de mémorisation). Que ce soit le poste de travail ou explorateur de fichier. Si je clique dans l'aborescence ça se passe bien mais pas dans l'explorateur de fichiers (partie droite).
 
des zavis ??

mood
Publicité
Posté le 02-03-2008 à 21:03:20  profilanswer
 

n°2761839
mars-one
Néophyte sûr! mais je m'soigne
Posté le 02-03-2008 à 21:59:58  profilanswer
 

Ca m'a fait le même coup lorsque j'ai désinstallé le navigateur Orange ( LiveBox), fait une mise à jour avec Windonws Update ça m'a résolu mon problème..........beueurk pas belle ma phrase.

n°2761841
dob2806
Posté le 02-03-2008 à 22:01:02  profilanswer
 

en commande dos tente un  
 
d:
dir /a:h
si'il y a un fichier autorun.inf supprime le avec  
del autorun.inf /a:h /f
 
et regarde eventuellement ce post: http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 5023_1.htm
 
Dob.

n°2762043
Lutronic
T'en reveux ? Y'en re-n'a !
Posté le 03-03-2008 à 20:39:11  profilanswer
 

Bien vu Dob, merci: y'a bien un autorun qui pointe sur un fichier type virus sxs.exe (introuvable). Supprimé mais ça change pas. Je vais tenter un reboot...

n°2762044
Lutronic
T'en reveux ? Y'en re-n'a !
Posté le 03-03-2008 à 20:49:23  profilanswer
 

TROP FORT CA MARCHE !!!
(même pas besoin de la console dos)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  explorer D: > ouvrir avec?

 

Sujets relatifs
arrive pas à ouvrir lien hypertexte dans mes mails !.....Firefox_Marque-pages >>> Internet explorer _Liens.html
Pb avec Internet ExplorerPop-up récurent, avec problème explorer.. Help !
explorer.exe \018682.exe ???? c'est quoi?Internet Explorer ne reconnait plus les noms de domaines
explorer.exe a rencontré une erreur et doit fermercomment ouvrir un fichier publié sous citrix en lancant dabord le prg?
Windows efface mes cookies d'explorer au demarrageImpossible d'ouvrir mon lecteur CD..
Plus de sujets relatifs à : explorer D: > ouvrir avec?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR