Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Internet Explorer 11

n°2848760
angryboy
Posté le 25-03-2009 à 16:45:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Effectivement... M'enfin, ce genre d'étude sur la sécurité vise le "Joe User" de base qui n'y connait rien, c'est somme toute logique car MSIE se destine bien aux "Joe User" qui assimilent Internet au "E" bleu du bureau... D'ailleurs ils ne savent pas ce que c'est qu'Internet Explorer, encore moins qu'il y a une mise à jour de disponible... Ils passeront à IE8 sans même le savoir !! Preuve en est : les parts de marché qui resteront très basses jusqu'à l'arrivée des MAJ massives windows update en avril.
 
Bref je crois que les utilisateurs actuels d'IE8 (avant de revenir à FF, Chrome et consors) n'ont pas grand chose à voir avec ceux qui l'utiliseront via windows update.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 16:45:45  profilanswer
 

n°2848834
BCNY
Posté le 25-03-2009 à 23:50:32  profilanswer
 

Bonne analyse  [:cerveau charlest]

n°2849033
scoubidou5​7
la cloche a sonnée!!rooooooooh
Posté le 27-03-2009 à 13:24:40  profilanswer
 

bonjour,
 
pour les utilisateurs de Vista 64 bits j'ai eu une réponse de microsoft concernant le problème de sidebar.exe la voici :
 

Citation :

Ajouter le fichier sidebar.exe dans la fenêtre prévention des données.
 
- Aller dans le panneau de configuration puis dans système
 
- Cliquer à gauche sur paramètre système avancés.
 
- Aller dans sur le bouton paramètre dans performances.
 
- Cliquer sur l'onglet Prévention de l'exécution des données.
 
- Merci d'ajouter le fichier sidebar.exe.


 
je ne trouve pas de sidebar.exe :fou: et je me suis quand même décidé de réinstaller IE8 et comme d'hab même problème!! :p  

n°2849055
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 15:40:27  answer
 

scoubidou57 a écrit :

je ne trouve pas de sidebar.exe :fou: et je me suis quand même décidé de réinstaller IE8 et comme d'hab même problème!! :p  


 
 
Tu as cherché dans c:\Program Files\Windows Sidebar\   ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2009 à 15:40:39
n°2849070
scoubidou5​7
la cloche a sonnée!!rooooooooh
Posté le 27-03-2009 à 16:44:35  profilanswer
 


 
 
oui merci mais la manip microsoft ne fonctionne pas, j'ai envoyé mon compte rendu d'incident, maintenant j'attend, il y aura certainement un correctif pour ça!? :??:

n°2849120
scoubidou5​7
la cloche a sonnée!!rooooooooh
Posté le 27-03-2009 à 20:15:45  profilanswer
 

microsoft me demande maintenant de désinstaller mon antivirus.
j'ai lu sur des forums qu'il y avait des problèmes similaires avec XP et sidebar.

n°2849128
scoubidou5​7
la cloche a sonnée!!rooooooooh
Posté le 27-03-2009 à 21:06:15  profilanswer
 

enfin je viens de trouver la solution sur un forum US. :bounce:  
 
j'utilise Kasperky internet security 2009  
 
il suffit de tapper : regsvr32 jscript.dll  dans rechercher et de valider puis rebooter et tout fonctionne à merveille :pt1cable:  
 
je crois qu'il y avait quelqu'un sur ce forum qui avait le même problème que moi avec Vista 64 bits

n°2849378
philmi
Posté le 29-03-2009 à 16:39:15  profilanswer
 

Installé sur xp sp3 suite à IE7
Aucun problème
Ocupation mémoire légèrement supérieure à IE7
Stabilité: aucun souci, mais un peu tôt pour le dire. IE7 plantait rarement sur ma config.
Lancement, nouvel onglet: un peu plus lent (demande plus de ressources CPU)
Fonctionnalités: vraiment en progrès sur la prise en compte des standards, inclusion d'office d'outils de développement (touche F12) comparable au FireBug de FF. L'ergonomie et les paramétrages sont plus simples et explicites, plus complets.
La concurrence avec FireFox et consorts, ça a du bon.
Reste à améliorer la rapidité et la légèreté, mais si les vieux IE6 voire IE5.5 pouvaient disparaitre complètement, quel soulagement se serait pour les développeurs web !

n°2849626
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 31-03-2009 à 05:00:21  profilanswer
 

je suis rarement anti microsoft primaire
mais alors la
je suis surpris tellement ils ont reussis a faire un soft que j'ai reussis super vite a detester

n°2849637
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 08:23:07  answer
 

whyjuan a écrit :

je suis rarement anti microsoft primaire
mais alors la
je suis surpris tellement ils ont reussis a faire un soft que j'ai reussis super vite a detester


 
Super argumentaire [:il a ri 5]

mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 08:23:07  profilanswer
 

n°2849671
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-03-2009 à 13:41:02  profilanswer
 

scoubidou57 a écrit :


 
 
oui merci mais la manip microsoft ne fonctionne pas, j'ai envoyé mon compte rendu d'incident, maintenant j'attend, il y aura certainement un correctif pour ça!? :??:


j'en envois deux par jours moi  :pt1cable:  
 
y a quand même intérêt a avoir un correctif, ca fait pas très sérieux de sortir un nouveau produit qui bug a cause d'un autre de ses produit... serieux, c'est a ce demandé si ils ont regardé les rapports des versions Beta.
 
Personne a une version BOX de Vista ?  
on a normalement droit a un appel a la hotline avec obligation de résultat.


---------------
#mais-chut
n°2849672
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-03-2009 à 13:42:55  profilanswer
 


Monsieur Microsoft développe produit Microsoft pour un OS microsoft, ca plante chez énormément de monde  => hautant de serieux que pour Windows ME


---------------
#mais-chut
n°2849679
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 13:54:57  answer
 

Oui, bon, ça peut arriver des débuts ratés :o
 
Google Chrome a commencé de la même façon : d'accord, c'est la première fois que Google se lance dans un navigateur complet, mais quand même :/

n°2849780
gugus
Posté le 31-03-2009 à 21:28:28  profilanswer
 

me semble pas que chrome ai eu autant de bug bloquant.
chrome fonctionnait très bien dès sa sortie alors que c'est le premier navigateur de google
 
MS fait des navigateurs web depuis euh je saurais même pas dire, et c'est eux qui sont le plus à la traine, même par rapport à un navigateur vieux de quelques mois :o
 
à croire qu'ils le font exprès


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°2849791
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 22:10:09  answer
 

gugus a écrit :


èè
 
êàêà
 
àè


 
Désolé, je n'arrive pas à te lire, y'a du brouillage sous mon Chrome :whistle:

n°2849806
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-04-2009 à 08:09:00  profilanswer
 


ca semble dur de passer a coté d'un tel probleme surtout avec la phase de test qu'il  a eu avant.
 
et je trouve que ca commence a faire long maintenant,... serait temps qu'ils nous sortent un patch....


---------------
#mais-chut
n°2849890
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 15:50:25  answer
 

http://www.clubic.com/actualite-26 [...] pdate.html
 
On ne sait pas si ça corrigera les bugs ... je vais tester sur une machine virtuelle :whistle:.

n°2849893
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-04-2009 à 16:10:36  profilanswer
 


je part du principe que jusqu'à ce soir 23h59, aucune news sur aucun site n'est fiable.


---------------
#mais-chut
n°2849963
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-04-2009 à 07:30:36  profilanswer
 

scoubidou57 a écrit :

enfin je viens de trouver la solution sur un forum US. :bounce:  
 
j'utilise Kasperky internet security 2009  
 
il suffit de tapper : regsvr32 jscript.dll  dans rechercher et de valider puis rebooter et tout fonctionne à merveille :pt1cable:  
 
je crois qu'il y avait quelqu'un sur ce forum qui avait le même problème que moi avec Vista 64 bits


j'ai egallement Kasperspy 2009 ..... Vista 64 et egallement cette bare qui demarre pas ...


---------------
#mais-chut
n°2849964
scoubidou5​7
la cloche a sonnée!!rooooooooh
Posté le 02-04-2009 à 08:53:58  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


j'ai egallement Kasperspy 2009 ..... Vista 64 et egallement cette bare qui demarre pas ...


 tu as réussi? depuis je n'ai plus de problème :jap:

n°2849967
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-04-2009 à 09:06:29  profilanswer
 

pas encore essayé.

 

j'ai entre temps viré tout mes gadget, la barre réapparait normalement.
j'ai essayé d'en remettre un, ca a replanté.
et j'ai après découvert ton post

 

cela dit, kaspersky commence a me saouler,.. si c'est un bon antivirus, l bloque/plante sur pas mal de chose et le support est ... néant  (Je ne peux notamment pas uploader sur Youtube(ou tout système flash) si il est activé)

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 02-04-2009 à 09:07:52

---------------
#mais-chut
n°2850014
cyberP@cal
Posté le 02-04-2009 à 14:00:47  profilanswer
 

scoubidou57 a écrit :

enfin je viens de trouver la solution sur un forum US. :bounce:  
 
j'utilise Kasperky internet security 2009  
 
il suffit de tapper : regsvr32 jscript.dll  dans rechercher et de valider puis rebooter et tout fonctionne à merveille :pt1cable:  
 
je crois qu'il y avait quelqu'un sur ce forum qui avait le même problème que moi avec Vista 64 bits


 
 
Ça a résolue également mon problème de plantage de IE8 x64 sur Vista 64. Merci beaucoup !  :bounce:  

n°2850059
scoubidou5​7
la cloche a sonnée!!rooooooooh
Posté le 02-04-2009 à 18:38:14  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

pas encore essayé.
 
j'ai entre temps viré tout mes gadget, la barre réapparait normalement.
j'ai essayé d'en remettre un, ca a replanté.
et j'ai après découvert ton post
 
cela dit, kaspersky commence a me saouler,.. si c'est un bon antivirus, l bloque/plante sur pas mal de chose et le support est ... néant  (Je ne peux notamment pas uploader sur Youtube(ou tout système flash) si il est activé)


 
oui à moi aussi Kaspersky commence à me saouler, je ne pense pas renouveler la licence et chercher autre chose de plus éfficace.
j'ai même eu des problème en O/C pensant que c'etait mon overclocking qui etait trop agressif et c'etait lui qui foutait le bronx.
 
essai la petite manip de réparer la dll ça marche super bien. :sol:

n°2850081
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 02-04-2009 à 21:25:35  profilanswer
 

whyjuan a écrit :

je suis rarement anti microsoft primaire
mais alors la
je suis surpris tellement ils ont reussis a faire un soft que j'ai reussis super vite a detester


 
et je suis le seul a penser ça?

n°2851517
depanneur8​3
Posté le 09-04-2009 à 21:52:49  profilanswer
 

ben j'hésitais, mais maintenant je n'hésite plus je garde IE7 :non:  :lol:  
Pour ceux qui veulent récuperer leur systeme après de multiples plantages, ils peuvent revenir à une version précédante : cliquez sur démarrer<accessoires<outils système<restauration du système. C'est là que  cela se passe.
 :hello:

n°2851527
Glenn_Goul​d
Posté le 09-04-2009 à 22:47:36  profilanswer
 

perso, j'avais des onglets vides
 
j'ai désinstallé ie8 par les mises à jour win update


---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°2851894
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 11-04-2009 à 19:31:57  profilanswer
 

depanneur83 a écrit :

ben j'hésitais, mais maintenant je n'hésite plus je garde IE7 :non:  :lol:  
Pour ceux qui veulent récuperer leur systeme après de multiples plantages, ils peuvent revenir à une version précédante : cliquez sur démarrer<accessoires<outils système<restauration du système. C'est là que  cela se passe.
 :hello:


 

Glenn_Gould a écrit :

perso, j'avais des onglets vides
 
j'ai désinstallé ie8 par les mises à jour win update


 
Salut. Merci pour ces infos parce que, la version 8, quelle biiiiiipp.... !


Message édité par toum_toum le 11-04-2009 à 19:32:11

---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
n°2851895
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 11-04-2009 à 19:39:41  profilanswer
 

M... j'ai un probleme.  
 
Les mises à jour win update c'est bien en ligne ?  Car une fois connecté, ca buggue pour moi (page qui s'affiche et.. plus rien, bloqué)
 
C'est bien dans le gestionnaire > Ajouter/supprimer des programmes > Ajouter des programmes Microsoft > WIndows Update    que ça se passe ?
 
(je suis sous XP Home)


Message édité par toum_toum le 11-04-2009 à 19:41:45

---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
n°2851915
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 11-04-2009 à 21:43:03  profilanswer
 

Grosse grosse galère... 2h pour revenir ici...
 
Faites-attention à cet email qui vous demande de passer de la v7 à la v8. En tous cas j'ai chopé un gros virus dans la minute qui a suivi (il y a 3 jours), dont notamment une page www.microsoftclick.com ou un truc comme ça.  A partir de l'affichage de cette page, c'était cuit chez moi. Bug sur bug depuis 3j...
 
 
 
Edit :  pas microsoftclick.com mais windowsclick  
C'est un trojan.  Si vous etes contaminé par cette m..de, il faut :
 
Télécharger Avenger
Le lancer, et taper dans la boite de dial :
 
Drivers to delete:
UACd.sys
Files to delete:
C:\WINDOWS\system32\wJQs.exe  
 
 
Et c'est parti !
 


Message édité par toum_toum le 11-04-2009 à 22:06:52

---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
n°2851935
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 12-04-2009 à 07:32:16  profilanswer
 

Salut,
 
Je conseille à l'initiateur du topic de rajouter les liens suivants dans le post initial :
http://www.01net.com/editorial/500 [...] es-rivaux/
http://www.zdnet.com.au/news/softw [...] 4-3,00.htm
 
C'est lamentable de la part de Microsoft de sortir un navigateur qui fonctionne plus mal que tous les autres avec le JavaScript.
Et ce n'est pas qu'un problème de performance, les menus dynamiques de mon site ne s'affichent même plus correctement...
 
Il faudrait rajouter aussi dans le post principal:
N'installez pas Internet Explorer 8 !
 
 :jap:

n°2851973
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2009 à 12:37:11  answer
 

HiSpeed a écrit :

Salut,
 
Je conseille à l'initiateur du topic de rajouter les liens suivants dans le post initial :
http://www.01net.com/editorial/500 [...] es-rivaux/
http://www.zdnet.com.au/news/softw [...] 4-3,00.htm
 
C'est lamentable de la part de Microsoft de sortir un navigateur qui fonctionne plus mal que tous les autres avec le JavaScript.
Et ce n'est pas qu'un problème de performance, les menus dynamiques de mon site ne s'affichent même plus correctement...
 
Il faudrait rajouter aussi dans le post principal:
N'installez pas Internet Explorer 8 !
 
 :jap:


 
Au bon vouloir de cyber-solaris.
 
IE8 n'est franchement pas une réussite à son lancement, mais si tu n'es pas du tout content de IE8, tu l'évites et tu te créés un topic protestataire au lieu de polluer le topic des autres :jap:.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2009 à 12:37:32
n°2852075
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 12-04-2009 à 19:18:17  profilanswer
 


Eh simplet, c'est toi qui pollue ce topic avec tes remarques inutiles !  :sarcastic:  
Le topic s'appelle : "Internet Explorer 8 - La version finale disponible !", donc je donne mon avis sur cette version, que cet avis te plaise ou non...
 
La dessus, on voit clairement que t'es pas capable de développer un site Internet sinon tu comprendrais peut-être (mais c'est même pas sûr) mon agacement face à cette version merdique...
 
 :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par HiSpeed le 12-04-2009 à 19:26:47
n°2852081
guillaumeb​86
Posté le 12-04-2009 à 19:37:16  profilanswer
 

HiSpeed a écrit :


Eh simplet, c'est toi qui pollue ce topic avec tes remarques inutiles !  :sarcastic:
Le topic s'appelle : "Internet Explorer 8 - La version finale disponible !" donc je donne mon avis sur cette version que cet avis te plaise ou non...

 

La dessus, on voit clairement que t'es pas capable de développer un site Internet sinon tu comprendrais peut-être (mais c'est même pas sûr) mon agacement face à cette version merdique...

 

:hello:

Et alors ? Un navigateur doit avant tout répondre aux besoins du surfeur. Les besoins du développeur sont secondaires pour l'utilisateur lambda. Je me contrefout de ces derniers quand je choisi mon navigateur. Moi ce qui m'intéresse c'est l'ergonomie, les fonctionnalités et le fait que les sites s'affichent correctement. Que IE fasse chier les développeurs, c'est pas mon problème. Ils sont payés pour ça.

 

/Avocat-du-diable

Message cité 2 fois
Message édité par guillaumeb86 le 12-04-2009 à 19:37:48

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°2852086
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 12-04-2009 à 19:54:01  profilanswer
 

guillaumeb86 a écrit :

Que IE fasse chier les développeurs, c'est pas mon problème. Ils sont payés pour ça.


T'es simplet toi aussi ?
Tu crois qu'on me paye peut-être pour développer mes sites ?
 

guillaumeb86 a écrit :

Moi ce qui m'intéresse c'est l'ergonomie, les fonctionnalités et le fait que les sites s'affichent correctement.


Justement mes sites ne s'affichent pas correctement avec IE8...
 
Putain, mais vous sortez d'où vous ?  

n°2852091
gugus
Posté le 12-04-2009 à 20:30:20  profilanswer
 

guillaumeb86 a écrit :

Et alors ? Un navigateur doit avant tout répondre aux besoins du surfeur. Les besoins du développeur sont secondaires pour l'utilisateur lambda. Je me contrefout de ces derniers quand je choisi mon navigateur. Moi ce qui m'intéresse c'est l'ergonomie, les fonctionnalités et le fait que les sites s'affichent correctement. Que IE fasse chier les développeurs, c'est pas mon problème. Ils sont payés pour ça.
 
/Avocat-du-diable

ouai, enfin y'a des limites quand même, parce que pénaliser les développeurs, c'est pénaliser l'innovation, et par consequent pénaliser le surfeur :o
 
quand on voi que certaines choses fonctionnent sans problème sur chrome, opera, safari et firefox et que sur IE ça pose problème je pense qu'a partir de là on peut dire que IE est un problème à lui tout seul
 
du coup ben forcement ça dissuade le dev web de faire des features / mises en page sympas parce qu'il est conscient que pour les faire marcher sur IE ça va lui prendre deux fois plus de temps (et j'exagère à peine :o)
 
Alors oui, certaines boites arrivent à faire des trucs bien qui marchent sur tous les navigateurs (je pense notamment à toutes les applis de google), mais eux ont les moyens et peuvent se permettre de passer du temps à adapter le moindre bou de code à chaque nav.
 
La seule chose bien qu'on peut espérer avec IE8, c'est qu'il mette définitivement IE6 à la poubelle et pourquoi pas IE7 dans la foulée, même si le 8 n'est pas un modèle du genre c'est mieux que rien


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°2852093
guillaumeb​86
Posté le 12-04-2009 à 20:40:55  profilanswer
 

HiSpeed a écrit :


T'es simplet toi aussi ?
Tu crois qu'on me paye peut-être pour développer mes sites ?
 

Je me contrefous autant de ton cas que celui des développeurs payés ;)

HiSpeed a écrit :


Justement mes sites ne s'affichent pas correctement avec IE8...
 
Putain, mais vous sortez d'où vous ?  

Et ? Ais-je dit que IE 8 marche bien ? Et surtout, ais-je dit que j'utilise IE 8 ? Non, alors s'il te plait, avant de traiter de simplet les gens qui ne sont pas d'accord avec toi, apprend à lire ce qui est écrit sans y rajouter des choses venant de ton imagination ;)  
 
Sinon, voilà une explication puisque tu sembles en avoir besoin :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Avocat_du_diable


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°2852096
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 12-04-2009 à 20:41:26  profilanswer
 

100% d'accord avec Gugus !
On peut se demander en plus ce que recherche Microsoft derrière cette démarche...
A mon sens, ce n'est pas comme ça qu'ils vont regagner les parts de marché perdues sur les concurrents...


Message édité par HiSpeed le 12-04-2009 à 20:47:48
n°2852099
guillaumeb​86
Posté le 12-04-2009 à 20:48:55  profilanswer
 

gugus a écrit :

ouai, enfin y'a des limites quand même, parce que pénaliser les développeurs, c'est pénaliser l'innovation, et par consequent pénaliser le surfeur :o

Je suis totalement d'accord avec toi. Seulement, l'utilisateur de base ne s'en préoccupe pas, par méconnaissance ou par choix.
Et d'ailleurs, le jour où j'ai délaissé IE pour Firefox, je n'étais absolument pas préoccupé par ça. C'est plus la rapidité et les extensions qui m'ont attiré.


Message édité par guillaumeb86 le 12-04-2009 à 20:49:45

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°2852171
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 10:22:17  answer
 

HiSpeed a écrit :


Eh simplet, c'est toi qui pollue ce topic avec tes remarques inutiles !  :sarcastic:  
Le topic s'appelle : "Internet Explorer 8 - La version finale disponible !", donc je donne mon avis sur cette version, que cet avis te plaise ou non...
 
La dessus, on voit clairement que t'es pas capable de développer un site Internet sinon tu comprendrais peut-être (mais c'est même pas sûr) mon agacement face à cette version merdique...
 
 :hello:


 
Vous le faites exprès ou quoi ? Vendredi, c'est dans 4 jours. Modération alertée pour insulte.

n°2852189
Modération
Posté le 13-04-2009 à 11:17:12  answer
 

HiSpeed, tu te calmes illico et t'évites d'être agressif comme ça, sinon ce sera sanction. :o

n°2852292
kvarng
ID PSN Kvarng69
Posté le 13-04-2009 à 17:55:04  profilanswer
 

en parlant de simplet c quoi les noms des 6 autres nains ?
 
 
......[]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plus de connection internet vista 64+antivirus nod32Problème internet
attaque internet[topic unique] installer XP sur son portable en + de Vista
Problème de connexion avec Internet Explorervista / eset nod32 / plus de connection internet
explorer D: > ouvrir avec?problème de version du bios + paramétrage taille bureau
- 20% pour la connexion internet 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Internet Explorer 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR