| |||||
  FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Apple sort son navigateur Safari pour Windows [Beta 4 released] ! Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Apple sort son navigateur Safari pour Windows [Beta 4 released] ! | 
Slay  | Cela devait arriver, voila qu'Apple sort son navigateur Safari sur Windows !
 Message édité par Slay le 25-02-2009 à 20:32:26  | 
Publicité  | Posté le 11-06-2007 à 20:58:54   ![]() ![]()  | 
AeN0 \o/ | Pareil j'ai de gros problèmes sur le texte. J'ai des ________________ à place ?!  | 
Slay  | 

| 
AeN0 \o/ | J'ai essayé d'envoyer un rapport de bug mais il a planté...  | 
Je@nb ModérateurKindly give dime  | 
Yems93 Abordable comme un 100g | 

--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade  | 
Slay  | Il me semble que c'est tout ce qui est écrit en gras qui ne s'affiche pas !!  | 
AeN0 \o/ | Bon je passe mon tour ... J'attendrai la prochaine beta ^^.  | 
madix Mangeur de Chiantos | je trouve qu'il est plus long a lancer et: bref je reste sous FF Message édité par madix le 11-06-2007 à 21:29:31 --------------- Why not ?  | 
Publicité  | Posté le 11-06-2007 à 21:49:06   ![]() ![]()  | 
kaxxymo  | 
Slay  | 

| 
Slay  | 

| 
newbie-geek  | Et les liens en pages d'accueil d'HFR ? Moi je les vois même pas...   Message cité 1 fois Message édité par newbie-geek le 11-06-2007 à 22:00:55  | 
Slay  | 

| 
newbie-geek  | Oui je viens de voir   | 
torpi Au travail !!! | Ouais bon bah pour être original, j'ai exactement les mêmes pbs que vous    | 
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Moi j'arrive meme pas à l'installer. J'ai un "error code" et des numeros    | 
Cpu Toaster R pixel overclocking! | J'ai testé aussi hier, il plante avec le forum, je n'arrive pas à poster mes messages, genre j'en ai 75% qui passe à la trappe. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster  | 
icemanfr  | Lorsque j'avais un mac j'avais laissé tombé safari 2 pour firefox à cause de la non compatibilité de certains sites. Donc pour l'instant j'attend qu'il y ait une fonctionnalité marquante  | 
MLG  | Salut,
  | 
Prozac Tout va bien | 

Message édité par Prozac le 21-03-2008 à 17:22:23 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre  | 
MLG  | Pour le lissage, ça dépend peut-être des écrans... sur un petit 15,4" en 1200x800, cela n'est pas du plus bel effet selon moi !  | 
MLG  | Vu les débits actuels je pense qu'il est quand même difficile d'apprécier la rapidité des navigateurs... est-ce vraiment significatif à l'usage ???  | 
ViMx  | Je parle de la vitesse de lancement de l'appli hein   | 
MLG  | Ca reste un argument souvent avancé par l'un ou l'autre des navigateurs... jai pourtant pas l'impression que le navigateur fasse "goulot" de nos jours !  | 
Profil supprimé  | Posté le 28-03-2008 à 12:07:48   ![]() Par contre je ne parviens pas à garder le dico en français d'un lancement à un autre  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Apple sort son navigateur Safari pour Windows [Beta 4 released] !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb d'installation Windows 2003 | PC Windows XP SP2 qui reboot | 
| Problème à l'instalation de windows | PC windows XP SP2 qui reboot | 
| [windows média player 11] problème d'extraction | Probleme d'utilisation des cores sous windows | 
| Windows et DX10 | connexion internet avec windows 2000 | 
| Lancement windows update | Windows xp et xp 64 : Différence dans les jeux | 
| Plus de sujets relatifs à : Apple sort son navigateur Safari pour Windows [Beta 4 released] ! | |