| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! |
|---|---|
arnuche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 20:38:20 ![]() ![]() |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Niquel !!! Fallait remettre en standard c'est ça !
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
arnuche | Content que ça marche.
|
arnuche | Hello,
|
arnuche | Ok, mais si la macro parvient à insérer ces flèches en fonction des données (des n° dans mon cas), pourquoi ça ne suivrait pas quand les données changent de ligne (donc les n° de rang) ? |
arnuche | Oui mais les noms sont des valeurs, je suppose que ça ne change rien de mettre des chiffres à la place des noms, le but étant juste de relier les cellules ayant le même contenu.
Message édité par arnuche le 12-01-2023 à 11:06:44 |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 13:37:53 ![]() ![]() |
arnuche |
Message cité 1 fois Message édité par arnuche le 12-01-2023 à 14:14:33 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Hegemonie | Est ce qu'il est possible de faire un test, dans une macro, sur une liste d'éléments sans utiliser les tableaux?
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ca se tente avec une boucle For each.
|
Hegemonie | ça pourrait marcher, je vais creuser.
|
arnuche |
|
arnuche |
Message édité par arnuche le 13-01-2023 à 18:17:05 |
arnuche | Merci pour la méthodologie mais on n'a pas la même définition du mot "simple" |
otobox Maison fondée en 2005 | C'est une macro qui n'est pas accessible à un débutant à mon avis. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
arnuche | Je ne voulais pas voir les progressions, juste les liens entre les valeurs à gauche et à droite pour plus de clarté. Mais c'est une idée à retenir.
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Pas certain d'avoir compris ce que tu veux faire.
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
arnuche | Oui, on peut voir ça comme ça, incrémenter jusqu'à la date du jour. |
MaybeEijOrNot but someone at least | Et bien ? Avec End(xlDown) ça doit fonctionner de récupérer la dernière ligne ce qui permet de récupérer la dernière date et de savoir à partir de quelle ligne il faut ajouter des données. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
arnuche | Sans doute, mais je ne trouve pas le bon script. |
MaybeEijOrNot but someone at least | https://learn.microsoft.com/fr-fr/o [...] .range.end --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
arnuche | Merci mais j'ai toujours du mal à voir comment l'intégrer dans le code.
Message édité par arnuche le 19-01-2023 à 13:18:18 |
arnuche | J'ai réussi
|
polionamen Hop | Bonjour, Encore moi. Du coup, dans Word, j'ai du texte et pas mal de champs de fusion, qui proviennent de formules dans Excel. Une connaissance me dit de faire la publication directement sur Excel. Donc ça dépasse de la page. J'essaie de faire Remplissage - justifier Alerte Je ne trouve pas sur Internet comment contourner cette restriction. Message édité par polionamen le 25-01-2023 à 17:26:08 |
chienBlanc | Dans Excel et Word, savez vous comment mettre la ligne entourée en rouge ailleurs ? Par exemple la fusionner avec celle d'en dessous, pour gagner de la place.
Message édité par chienBlanc le 25-01-2023 à 18:57:12 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EXCEL] Faire une mise à jour dynamique de valeur entre champs | Excel : rechercher et afficher une liste |
| [EXCEL] Conversion/multiplication de masse | questions sur la téléphonie avec free en 512k |
| Excel: Comment insérer automatiquement un titre à chaque page ? | [excel] largeur de colonne différente |
| [Excel] (N00B Inside :-/ )Je veux additionner ... | 2 questions urgentes : Remplacer Photoshop et achat de scanner |
| changer la police par défaut sous Excel | [Excel] Comment faire pivoter une feuille ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! | |