Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table !

n°3429617
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 07-01-2023 à 10:21:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je crois qu'en fait tu veux que ta formule prenne en compte la dernière valeur de la colonne B, c'est bien ça ?
Dans ce cas là, tu peux jouer avec NB(B:B) qui va te donner le nombre de valeurs dans la colonne B, puis avec INDIRECT("B"&NB(B:B)) pour atteindre cette valeur.


---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2023 à 10:21:09  profilanswer
 

n°3429619
arnuche
Posté le 07-01-2023 à 11:40:03  profilanswer
 

Ah ok, si tu veux juste qu'il prenne la dernière valeur numérique de la colonne B en compte, il y a aussi cette formule ;

Code :
  1. =I42/((RECHERCHE(9^90;B:B)-B5)*30,4


Tu peux aussi délimiter la plage de recherche ;

Code :
  1. =I42/((RECHERCHE(9^90;B45:B96)-B5)*30,4


Message édité par arnuche le 07-01-2023 à 11:40:55
n°3429623
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 07-01-2023 à 17:56:54  profilanswer
 

Oui c'est ça que je veux, la dernière valeur
 
Mais c'est des dates dans ma colonne B, je me fais pas chier, B12-B5 ça me retourne le nombre de jours écoulés entre B12 et B5  
 
Mais là la formule  =I42/((RECHERCHE(9^90;B:B)-B5)*30,4  retourne une date
 
Et  INDIRECT("B"&NB(B:B))  retourne 44884 au lieu de 63 (jours) Edit : (ah j'essaye un truc là j'ai peut être capté ce qu'il se passe)
 
Merci beaucoup de votre aide


Message édité par Lt Ripley le 07-01-2023 à 18:02:50

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3429624
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 07-01-2023 à 18:07:35  profilanswer
 

Donc ma formule devient =I42/(INDIRECT("B"&NB(B:B))-B5)*30,4
 
Mais ça fonctionne pas, au lieu de 3,38 j'ai 12,51


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3429625
arnuche
Posté le 07-01-2023 à 20:18:54  profilanswer
 

Tu veux donc un chiffre basé sur des dates ?
Si tu postais une copie du fichier on y verrait plus clair.

n°3429626
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 07-01-2023 à 20:29:33  profilanswer
 

Je peux pas poster c'est confidentiel
 
La formule c'est :  
 
       I42            /            (B12             -              B5)             *  30,4
 
total des ventes / (date derniere vente - date premiere vente)  *  30,4
 
Ce qui me donne le montant moyen des ventes par mois (un mois = 30,4 jours ~)
 
Mais chaque fois que je rentre une vente supplémentaire, je dois modifier et mettre B13 à la place de B12 dans la formule (puis B14 lors d'une nouvelle vente etc),  et j'ai 3 formules...


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3429627
arnuche
Posté le 07-01-2023 à 20:38:20  profilanswer
 

Bon alors j'ai reproduit ça chez moi et ma formule fonctionne, il faut bien formater la cellule en nombre ou standard mais pas en date.

n°3429628
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 07-01-2023 à 20:46:37  profilanswer
 

Niquel !!!  Fallait remettre en standard c'est ça !
 
Merki beaucoup ! [:prab]


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3429633
arnuche
Posté le 08-01-2023 à 10:28:27  profilanswer
 

Content que ça marche.
 

TARKON a écrit :

Helllo, petite question sur une sorte de "bug graphique"
 
Quand je fais un recherchex, par exemple, et que mon tableau de recherche et sur une autre feuille, je vais dessus sans problème mais quand je veux cliquer sur une des premières colonnes pour la sélectionner en entier, bah je peux pas puisque l'espèce de popup est dessus :D  
Pour l'instant je cliques sur une plus loin et je viens éditer ensuite (mais après avoir validé la formule sinon un coup de flèche gauche déplace la cellule...) ou alors je déplie ou replie la zone de formule, mais c'est bien lourd.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/126878
 
Je m'y prends mal ?


Dans la barre de formule, si tu mets le curseur à côté du signal = en début de formule, le popup disparaît, je ne sais pas si ça peut t'aider.

n°3429772
arnuche
Posté le 11-01-2023 à 22:46:27  profilanswer
 

Hello,
 
Est-ce qu'il y a moyen de relier 2 cellules par une ligne (ou flèche) en fonction de leur valeur ?
 
C'est parce que j'ai une liste d'objets qui ont une valeur et ces montants sont classés dans le désordre (et leur ordre peut changer) ; dans la colonne à côté je mets leur n° du premier au dernier avec la fonction RANG.
À droite j'ai une colonne vide pour laisser un peu d'espace puis j'ai une colonne avec les n° dans l'ordre (de 1 au dernier, par exemple 20) et enfin les objets classés dans l'ordre grâce aux fonctions INDEX + EQUIV.
 
J'ai vu qu'on pouvait rajouter des flèches en allant dans insertion, formes, lignes, sauf que ça ne répond pas à mon besoin puisque ça ne dépend pas du contenu des cellules.
Or j'ai besoin que ces lignes (ou flèches) bougent en fonction du contenu pour que, par exemple, la ligne où se trouve le n°1 (à gauche, quelle que soit la ligne où elle se trouve) soit toujours reliée à la case où se trouve le n°1 (à droite, et là l'ordre sera toujours de 1 à 20).
 
Un peu comme sur cette image (sauf que là les flèches relient les noms et pas les n°) ;
 
https://www.add-ins.com/images/connect-cells1.png
 
Apparemment c'est un plug-in payant ;
https://www.add-ins.com/connect-cells-assistant.htm
 
Serait-ce possible sans ce plug-in ?

mood
Publicité
Posté le 11-01-2023 à 22:46:27  profilanswer
 

n°3429785
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 12-01-2023 à 10:38:05  profilanswer
 

De façon native non.
Ensuite tu peux sûrement écrire une macro qui analyse tes données et qui insère des objets flèches entre telle ligne et telle ligne, par contre, ça commence à sortir pas mal du cadre classique d'Excel, donc dès que tu retouches aux données ensuite, ça ne suivra forcément pas et ça t'obligera à gérer des modif de tes flèches précédente si tu modifies les données.
 
 
 

n°3429786
arnuche
Posté le 12-01-2023 à 10:51:48  profilanswer
 

Ok, mais si la macro parvient à insérer ces flèches en fonction des données (des n° dans mon cas), pourquoi ça ne suivrait pas quand les données changent de ligne (donc les n° de rang) ?

n°3429787
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 12-01-2023 à 11:02:01  profilanswer
 

Parce que la flèche sera un élément de dessin que tu définiras de telles coordonnées, vers telles coordonnées, la flèche ne portera pas d'intelligence ou d'attache à une "valeur"
(tes flèches sont liées aux noms colonnes B et F dans ce que je vois, pas aux "rank" )

n°3429788
arnuche
Posté le 12-01-2023 à 11:06:15  profilanswer
 

Oui mais les noms sont des valeurs, je suppose que ça ne change rien de mettre des chiffres à la place des noms, le but étant juste de relier les cellules ayant le même contenu.
 
J'ai trouvé ce topic où un gars a pondu un fichier avec macro pour mettre des flèches, sauf que ce n'est pas tout à fait ce dont j'ai besoin mais il y a peut-être moyen de s'inspirer de sa macro ;
https://forum.excel-pratique.com/ex [...] 68870.html
Celui de ce message ;
https://forum.excel-pratique.com/ex [...] 70#p392919


Message édité par arnuche le 12-01-2023 à 11:06:44
n°3429789
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 12-01-2023 à 13:36:50  profilanswer
 

Faut que ta macro fasse la création et la mise à jour. Ca doit se faire facilement.
 
Pour son déclenchement, tu peux la lancer à chaque modif d'une valeur mais ça va être lourd. Ou tu mets un bouton et faut cliquer dessus une fois que tu as fini de modifier les données.

n°3429790
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 12-01-2023 à 13:37:53  profilanswer
 

Tu veux vraiment mettre des flèches? Une colonne "évolution depuis le dernier classement" ne suffit pas?
Ca se fait plus simplement, c'est 1 formule et un peu de mise en forme conditionnelle pour mettre des couleurs.

n°3429791
arnuche
Posté le 12-01-2023 à 14:09:18  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Faut que ta macro fasse la création et la mise à jour. Ca doit se faire facilement.


Si tu as une idée de comment faire, ça m'intéresse.
 

Pims_UTT a écrit :

Pour son déclenchement, tu peux la lancer à chaque modif d'une valeur mais ça va être lourd. Ou tu mets un bouton et faut cliquer dessus une fois que tu as fini de modifier les données.


Je peux mettre un raccourci dans le ruban, je l'ai déjà fait pour une autre macro.
Cela dit certaines macro permettent une mise à jour automatique si les valeurs changent.

Message cité 1 fois
Message édité par arnuche le 12-01-2023 à 14:14:33
n°3429807
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 13-01-2023 à 10:03:43  profilanswer
 

arnuche a écrit :


Si tu as une idée de comment faire, ça m'intéresse.
 
 
Je peux mettre un raccourci dans le ruban, je l'ai déjà fait pour une autre macro.
Cela dit certaines macro permettent une mise à jour automatique si les valeurs changent.


 
Je verrai bien un truc du genre:
1- Suppression des flèches existantes dans la feuille. Si tu as d'autres flèches auxquelles il ne faut pas toucher, tu peux faire une sélection pour ne prendre que les flèches avec un tag.
2- Création des flèches en fonction de ce que tu veux faire. Oublie pas de mettre le tag du point 1 si nécessaire.
 
Pour le code, je te laisse jouer avec l'enregistreur de macro qui te donnera les bases pour dessiner et supprimer des flèches.

n°3429811
Hegemonie
Posté le 13-01-2023 à 11:05:01  profilanswer
 

Est ce qu'il est possible de faire un test, dans une macro, sur une liste d'éléments sans utiliser les tableaux?
 
Exemple en pseudo code :
 
If [madonnée] is in [macolonned'infos] Then
 
Merci :jap:

n°3429814
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 13-01-2023 à 11:42:00  profilanswer
 

Ca se tente avec une boucle For each.
https://learn.microsoft.com/fr-fr/o [...] -statement

n°3429817
Hegemonie
Posté le 13-01-2023 à 12:33:04  profilanswer
 

ça pourrait marcher, je vais creuser.
 
Merci!

n°3429818
arnuche
Posté le 13-01-2023 à 12:55:27  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Je verrai bien un truc du genre:
1- Suppression des flèches existantes dans la feuille. Si tu as d'autres flèches auxquelles il ne faut pas toucher, tu peux faire une sélection pour ne prendre que les flèches avec un tag.
2- Création des flèches en fonction de ce que tu veux faire. Oublie pas de mettre le tag du point 1 si nécessaire.
 
Pour le code, je te laisse jouer avec l'enregistreur de macro qui te donnera les bases pour dessiner et supprimer des flèches.


J'ai du mal à y voir clair, il faut donc commencer par mettre des flèches manuellement ?
Et qu'est-ce qu'un tag ?

n°3429825
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 13-01-2023 à 16:21:53  profilanswer
 

Si tu n'as jamais manipulé le VBA sous Excel, et même si c'est simple, il faut peut être déjà te familiariser avec les fonctions de base.
 
Enregistre une macro où tu écris dans une cellule, tu la copie colle, tu modifie qq chose d'autre, tu changes de feuilles, tu valorise une autre cellule, tu en supprime une autre, etc... tu mets en gras.
 
Ensuite tu regardes le code (qui sera pas "propre" ) qui est généré... voir en gros comment est la syntaxe.

n°3429826
arnuche
Posté le 13-01-2023 à 16:26:59  profilanswer
 

J'ai déjà utilisé des macros, j'en parlais plus haut.
Mais j'ai du mal à voir comment procéder pour créer ces lignes dont la taille changera (en fonction de la distance entre les 2 cellules à relier qui changera en fonction du classement), donc ça ne peut pas être juste des motifs de taille fixe qui bougent.

n°3429827
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 13-01-2023 à 16:32:23  profilanswer
 

C'est comme tout codage/algo... il faut que tu décortiques ton raisonnement.
- Je regarde la 1ère valeur dans ma colonne
- Je cherche dans quelle cellule cette même valeur dans l'autre colonne
- Je calcule les coordonnées de départ et d'arrivée en fonction des hauteurs/largeurs de mes lignes et colonnes (y'a peut être un truc tout fait qui file les coordonnées d'une cellule, ou en relatif par rapport à telle cellule, je ne sais pas ça)
- Je crée ma flèche avec ces infos là
- Je boucle en passant à la ligne suivante - GOTO 10

n°3429828
arnuche
Posté le 13-01-2023 à 16:43:02  profilanswer
 

Ok, mais je ne sais pas quel outil utiliser pour créer ces lignes (de taille variable), est-ce juste du code ou faut-il passer par l'outil formes, lignes ?
Et vu que les coordonnées changent en fonction du classement, je ne vois pas ce que je peux mettre.

n°3429831
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 13-01-2023 à 17:39:19  profilanswer
 

Oui, bien sûr qu'il faut utiliser du code... ce qu'on te propose depuis tout à l'heure c'est de faire du code.
 
Mais j'ai quand même l'impression que tu cherches à conduire une voiture sans avoir passé le code là (jeu de mot non volontaire...)
 
Bref... essaie de te dire que le code, doit faire comme ce que toi tu ferais manuellement... la taille tu la fais pas au pif, tu as bien un cheminment pour décider la longueur, l'angle, etc... (sous Excel ça risque d'être des coord de départ et d'arrivée plutôt), applique la même chose à ton code

n°3429832
arnuche
Posté le 13-01-2023 à 18:09:42  profilanswer
 

Ptit loup a écrit :

Oui, bien sûr qu'il faut utiliser du code... ce qu'on te propose depuis tout à l'heure c'est de faire du code.


Non mais je veux dire faut-il passer par l'outil forme pendant l'enregistrement de la macro ou pour cette étape on le fait uniquement par code sans s'inspirer d'un modèle existant ?
Et ça amène une autre question : si j'utilise l'outil forme, est-ce que le code (en admettant que je le trouve) permettra d'en changer la longueur automatiquement ?
Puisque si les 2 n° à relier se retrouvent par hasard sur la même ligne, la distance entre les 2 cellules ne sera pas du tout la même que s'il faut relier la 1ère ligne à la 20ème.
 

Ptit loup a écrit :

Mais j'ai quand même l'impression que tu cherches à conduire une voiture sans avoir passé le code là (jeu de mot non volontaire...)


En matière de VBA c'est vrai, je débute, mais j'espérais trouver une base à légèrement modifier (comme je fais souvent mais pour des trucs plus simples).
Là j'admets que j'ai imaginé un truc un peu hors normes pour Excel. Et comme le plugin dont je parlais plus haut coûte 25$, on peut supposer que son code n'est pas si simple.
 

Ptit loup a écrit :

Bref... essaie de te dire que le code, doit faire comme ce que toi tu ferais manuellement... la taille tu la fais pas au pif, tu as bien un cheminment pour décider la longueur, l'angle, etc... (sous Excel ça risque d'être des coord de départ et d'arrivée plutôt), applique la même chose à ton code


C'est là que j'ai du mal à comprendre puisque le but de l'opération est de s'adapter à un classement aléatoire et imprévisible, donc sans coordonnées figées.
 
Pour le dire simplement, je me disais qu'il faudrait trouver le moyen de tracer une droite automatiquement entre les cellules qui ont un contenu identique (ici des chiffres), en ayant juste déterminé les 2 colonnes où se trouvent ces valeurs, sachant que leur n° de ligne peut changer en fonction du classement.


Message édité par arnuche le 13-01-2023 à 18:17:05
n°3429834
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 13-01-2023 à 18:13:51  profilanswer
 

L'enregistreur de macros c'est utile pour trouver une propriété ou le nom d'un objet que tu ne connais pas. Donc en effet, ça n'aide pas vraiment si tu n'as pas les bases en VBA.


---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°3429836
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 13-01-2023 à 18:32:54  profilanswer
 

Comme tout ce qui est vendu... ici à prix d'or... tu ne sais jamais à quoi t'attendre.
L'exemple indiqué plus haut est sûrement bcp mieux et tu pourras faire exactement ce que tu veux... le plugin, pas sûr qu'il fasse vraiment ce que tu veux non plus, donc à mon sens non exploitable, nous refilable à qq'un d'autre, avec une durée de vie limitée.
 
Le code que tu vas développer n'aura pas une longueur/coordonnées figées... c'est justement toi qui va les faire calculer dans ton code (c'est le but du code justement !)... en fonction des cellules sources et cibles que tu auras trouvé (toujours via du code).
 
Donc commence par du simple, vas y par étape avant de vouloir faire tes flèches.
> macro qui parcours ta 1ère colonne... (et qui s'arrête si y'a plus de valeur)
> puis qui pour chaque ligne cherche la valeur correspondante dans la colonne 2
> puis qui retourne le numéro de cellule
> puis qui calcule des coordonnées (ou les récupère ?) source et cible
> puis qui dessine une flèche (en t'inspirant de que l'enregistreur aura fait... ou ce que tu auras pu trouver dans le classeur cité + haut)
> puis qui supprime les flèches précédentes en début de code s'il en trouve (cas où tu relances la macro)
 
on ne va pas te faire tout le programme, ça n'a aucun intérêt, ni pour nous, ni pour toi... le but est de t'amener à réfléchir ,et découvrir, et savoir faire.. en te posant les bonnes questions, en ayant le bon cheminement.


Message édité par Ptit loup le 13-01-2023 à 18:33:50
n°3429837
arnuche
Posté le 13-01-2023 à 18:49:21  profilanswer
 

Merci pour la méthodologie mais on n'a pas la même définition du mot "simple"  :o  :lol:  
Parce que rien que la 1ère étape, j'ai déjà du mal à voir comment faire  :o

n°3429845
TARKON
Pas très futé
Posté le 14-01-2023 à 06:28:46  profilanswer
 

arnuche a écrit :

Content que ça marche.

 


 
arnuche a écrit :


Dans la barre de formule, si tu mets le curseur à côté du signal = en début de formule, le popup disparaît, je ne sais pas si ça peut t'aider.

 

Je note ça et j'essaye, merci.


---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
n°3429846
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 14-01-2023 à 06:30:05  profilanswer
 

C'est une macro qui n'est pas accessible à un débutant à mon avis.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°3429849
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 14-01-2023 à 09:45:12  profilanswer
 

Sinon on ne peut pas revoir la problématique ? Ce que tu veux voir, au final c'est les progressions ?
Donc calcule les écarts de positions d'une semaine à l'autre et crée un troisième tableau qui classe cette fois-ci les gens par écarts de progression d'une semaine à une autre.


---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°3429851
arnuche
Posté le 14-01-2023 à 11:06:14  profilanswer
 

Je ne voulais pas voir les progressions, juste les liens entre les valeurs à gauche et à droite pour plus de clarté. Mais c'est une idée à retenir.
 

otobox a écrit :

C'est une macro qui n'est pas accessible à un débutant à mon avis.


Ça me semble compliqué aussi à mon stade.

n°3429933
arnuche
Posté le 17-01-2023 à 12:10:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quel script simple permet de faire une macro pour rajouter une ligne à un tableau (donc de l'incrémenter quel que soit le nombre de lignes et de colonnes qui le composent) ?
J'ai brodé autour de plusieurs scripts trouvés (avec End(xlDown) ou Range("A1" ) + 1) mais rien ne fonctionne  :(  
 
L'idée est soit de le faire à l'ouverture du fichier en mettant le code sur ThisWorkbook, soit de créer un module activable en un clic via un raccourci dans le ruban, je dois encore décider.
 
 :jap:


Message édité par arnuche le 17-01-2023 à 12:12:28
n°3429938
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 17-01-2023 à 13:31:44  profilanswer
 

Tu veux dire dans un tableau fixe ? parce que de base rien n'empêche d'ajouter du contenu dans une ligne en dessous de la dernière :o
Peut-être juste une combinaison simple de "Aller à la dernière ligne pleine du tableau"+"insérer une ligne". Avec l'outil d'enregistrement on doit pouvoir récupérer la syntaxe de chacune des instructions.

n°3429939
arnuche
Posté le 17-01-2023 à 14:12:25  profilanswer
 

C'est un tableau avec une ligne par jour, la date dans la colonne A, et il y a des dépenses certains jours, il y a donc des lignes vides à côté mais la colonne date est toujours remplie.
Le but est juste d'incrémenter jusqu'à la date d'aujourd'hui quand je l'ouvre (et j'ai un TCD basé sur ce tableau qui se met à jour tout seul dès que ce tableau dépenses augmente d'une ou plusieurs lignes).


Message édité par arnuche le 17-01-2023 à 14:13:16
n°3429945
arnuche
Posté le 17-01-2023 à 17:08:36  profilanswer
 

J'ai fait un fichier test avec 2 colonnes et quand j'enregistre pendant que j'incrémente, j'obtiens ça ;

Code :
  1. Sub Macro1()
  2. '
  3. ' Macro1 Macro
  4. '
  5. '
  6.     Range("A4:B4" ).Select
  7.     Selection.AutoFill Destination:=Range("A4:B8" ), Type:=xlFillDefault
  8.     Range("A4:B8" ).Select
  9.     Range("B10" ).Select
  10. End Sub


Mais je ne vois pas comment lui dire de prendre la dernière ligne (quelle qu'elle soit) et d'incrémenter jusqu'à ce que la date obtenue dans la colonne A soit égale à aujourd'hui  :??:

n°3429947
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 17-01-2023 à 17:14:37  profilanswer
 

Pas certain d'avoir compris ce que tu veux faire.
 
Étape 1 : récupérer la date du jour.
Étape 2 : récupérer la dernière date rentrée.
Étape 3 : calculer le nombre de dates manquantes.
Étape 4 : remplir les dates manquantes.
 
C'est ça ?


---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°3429966
arnuche
Posté le 17-01-2023 à 19:40:46  profilanswer
 

Oui, on peut voir ça comme ça, incrémenter jusqu'à la date du jour.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EXCEL] Faire une mise à jour dynamique de valeur entre champsExcel : rechercher et afficher une liste
[EXCEL] Conversion/multiplication de massequestions sur la téléphonie avec free en 512k
Excel: Comment insérer automatiquement un titre à chaque page ?[excel] largeur de colonne différente
[Excel] (N00B Inside :-/ )Je veux additionner ...2 questions urgentes : Remplacer Photoshop et achat de scanner
changer la police par défaut sous Excel[Excel] Comment faire pivoter une feuille ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR