|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! |
---|
Publicité | Posté le 18-05-2024 à 09:01:16 |
sergent_miyagi LaPeurnExistePasDansCeDojo |
Je t'avais répondu sur le topic des questions. https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t70632538 La fonction LET() ne peut pas t'aider ? |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Si dans le 2ème screenshot, tu défusionnes les cellules en 1ère ligne et répète le lieu dans les colonnes B,C,D, et FGH, tu peux t'en sortir avec une fonction SOMMEPROD(). Je te mets une photo avec la fonction pour exemple : J'espère que ça t'aidera. PS: Désolé de poster une photo dégueu, mais je ne poste que depuis Redface. J'ai perdu mon mot de passe et l'adresse mail associée à mon compte. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
|
keos92 This is the way.. | Hello J'ai un tableau avec des adresses IP, celui-ci comporte plusieurs sites avec un adressage différent. Je cherche à calculer une plage d'adresse IP avec la même norme pour un équipement spécifique : Adresse de base + Y3 : IP dispos de 96 à 99 donc 10.1.3.96, 10.1.3.97 etc. Comment faire le calcul automatiquement ? Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 10-06-2024 à 13:31:34 |
Tu peux t'en sortir en utilisant la concaténation via le symbole & dans les formules. Fais une ligne à part pour l'adressage machine (ligne 8) et cite là dans ta formule. Séparer la partie réseau en 3 sous parties me semble pas mal aussi. Je t'invite à recopier la formule ci-dessus en cellule E2 et à l'étirer. |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 14:55:58 |
keos92 This is the way.. | Salut
Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 10-06-2024 à 16:16:40 |
|
20Boy muck rocket such wow | Problème réglé, Excel n'aime pas les points, et les TCD ça s'actualise pas |
arnuche |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
|
|
DustB |
|
nicko | Bonsoir, Il y a une possibilité dans les options pour faire en sorte que la fonction annuler (ctrl + Z) soit indépendante par classeur, et non globale pour tous les fichiers ouverts ? C'est vraiment pénible ! Message cité 1 fois Message édité par nicko le 12-08-2024 à 21:11:31 |
Ikanmir | Bonjour,
|
DustB |
|
Ikanmir | Nickel merci. Il faut vraiment que je trouve une formation de base pour calc. |
nicko | Un petit up.
|
DustB | À part passer par du code que je ne connais pas, franchement je ne vois pas. Et j’allais dire heureusement parce que cela doit être une galère à gérer quand on a l’habitude d’une liste d’annulation trans classeurs. |
arnuche | Si on ouvre plusieurs instances d'Excel, le undo ne s'appliquera qu'à une instance d'après ce forum ;
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | DustB > sauf que quand tu travailles sur plusieurs classeurs, tu fais des choses différentes sur chaque classeur, et quand tu es sur un classeur et que tu annules une action, tu cherches à le faire en rapport avec ce classeur; c'est justement l'annulation trans classeur qui est d'une logique assez spéciale...
|
DustB | Je travaille souvent avec plein de classeurs sans souci de ce côté là.
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Objet : bug incompréhensible sur Excel
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. |
Trotamundos | Tu peux partager ton fichier ? |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Alors je ne sais pas trop comment on fait pour partage un fichier, et un copier-coller d'image ne fonctionne pas !
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. |
Trotamundos | Je suis en déplacement demain, je regarde ça jeudi ou vendredi si personne n'a trouvé d'ici-là |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Top ! merci ! --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. |
arnuche | Pour partager un fichier il suffit de le poster sur un serveur et de mettre ici le lien généré par le serveur, exemple ;
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bonjour
arnuche | Hé bien voilà qui est étrange, je n'explique pas le souci Message cité 1 fois Message édité par arnuche le 04-09-2024 à 15:22:57 |
yf38 | Peut-être à cause de la limitation donnée en fin de cette page:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EXCEL] Faire une mise à jour dynamique de valeur entre champs | Excel : rechercher et afficher une liste |
[EXCEL] Conversion/multiplication de masse | questions sur la téléphonie avec free en 512k |
Excel: Comment insérer automatiquement un titre à chaque page ? | [excel] largeur de colonne différente |
[Excel] (N00B Inside :-/ )Je veux additionner ... | 2 questions urgentes : Remplacer Photoshop et achat de scanner |
changer la police par défaut sous Excel | [Excel] Comment faire pivoter une feuille ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! |