| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! |
|---|---|
arnuche | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par arnuche le 25-11-2022 à 09:32:50 |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 09:27:14 ![]() ![]() |
Lagwiyann |
Je savais qu'il fallait que j'attende d'avoir pris mon café pour répondre En revanche, je comprends pas ta remarque Mes tables "sources" : Ma table "Consol" Mes tables "sources" sont modifiées (ajout et suppression de données) : Je mets à jour ma table "Consol" Je vois pas l'histoire des "groupes de deux lignes" (pour moi il veut prendre la totalité des lignes du Tableau1 puis la totalité des lignes du Tableau2 et coller tout ça dans un Tableau Consol ) Edit : le gif ne passe pas Message cité 1 fois Message édité par Lagwiyann le 25-11-2022 à 10:16:55 |
Lagwiyann |
|
arnuche |
Message cité 1 fois Message édité par arnuche le 25-11-2022 à 10:51:43 |
Lagwiyann |
|
arnuche | Salut,
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Faut bien faire le clic-droit sur le contrôle et non sur la cellule. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
arnuche | Ah bien vu, j'avais pourtant essayé ça mais il n'y avait que 3 options (placer ici, copier ici, annuler). En ré-essayant j'ai bien la liste complète Message édité par arnuche le 30-11-2022 à 09:55:51 |
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 13:28:38 ![]() ![]() |
belette24 | Est-ce que ta case texte à l'option renvoyer à la ligne automatiquement cochée ?
|
DjiDji59430 |
Message édité par DjiDji59430 le 03-01-2023 à 16:26:00 |
polionamen Hop |
|
sirius25 |
DjiDji59430 | Bonjour à tous,
|
sirius25 | Office 365 |
DjiDji59430 |
sirius25 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | P'tites questions.
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
MaybeEijOrNot but someone at least | Mise en forme conditionnelle ? --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'ai essayé avec la mise en forme conditionnelle mais ce n'est pas pratique du tout, surement que je m'y prends mal aussi.
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Salut
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
arnuche | Si tu bloques I42 et B5 et que tu incrémentes, ça ne convient pas ? |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Merci, je viens d'essayer, j'ai mis les dollars. Mais ensuite ce que tu dis avec le + ça me fait une autre case en dessous, c'est pas ce que je cherche, je veux que la même case prenne B13 au lieu de B12 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Oui c'est ça que je veux, la dernière valeur
Message édité par Lt Ripley le 07-01-2023 à 18:02:50 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Donc ma formule devient =I42/(INDIRECT("B"&NB(B:B))-B5)*30,4
arnuche | Tu veux donc un chiffre basé sur des dates ?
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Je peux pas poster c'est confidentiel
arnuche | Bon alors j'ai reproduit ça chez moi et ma formule fonctionne, il faut bien formater la cellule en nombre ou standard mais pas en date. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EXCEL] Faire une mise à jour dynamique de valeur entre champs | Excel : rechercher et afficher une liste |
| [EXCEL] Conversion/multiplication de masse | questions sur la téléphonie avec free en 512k |
| Excel: Comment insérer automatiquement un titre à chaque page ? | [excel] largeur de colonne différente |
| [Excel] (N00B Inside :-/ )Je veux additionner ... | 2 questions urgentes : Remplacer Photoshop et achat de scanner |
| changer la police par défaut sous Excel | [Excel] Comment faire pivoter une feuille ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! | |