| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! |
|---|---|
Lagwiyann | Reprise du message précédent :
Tu peux nous montrer des captures de formules et des cellules qui ne trouvent rien alors que ça devrait ? |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 08:10:38 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 09-11-2021 à 09:12:00 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Phenix21 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah oui non mais je suis con en fait |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Trotamundos |
|
Lagwiyann |
|
babysnoopy | Bonjour,
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 18:53:23 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Bonjour à tous, Petite question, j'ai une colonne sous excel que j'aimerais trier. Ce que j''ai après mon tri
Ce que j'aimerais
Je pense que c'est pas très compliqué mais n'étant pas un expert Excel... Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 19-11-2021 à 09:03:52 --------------- 2 + 2 = 5 |
stevetur |
|
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
stevetur | Une explication ici : |
flash_gordon | Double clic dans l'angle de la cellule, ça recopie jusqu'a la fin du tableau. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
paulonais |
|
DjiDji59430 | Bonjour à tous,
Message édité par DjiDji59430 le 28-11-2021 à 11:56:18 |
arnuche | Il y a un souci avec ton lien, c'est un gif, pas un xls, tu devrais le mettre entre balises img |
DjiDji59430 | je l'avais mis en image, mais ça n'a rien donné.
Message édité par DjiDji59430 le 28-11-2021 à 11:57:55 |
|
|
Trotamundos | Fichier d'exemple disponible 24 h : https://www.partage-temporaire.fr/2021/12/06/test/
|
Trotamundos | J'ai écrit somme des valeurs mais en effet, comme indiqué dans l'exemple, c'est le dénombrement qui m'intéresse |
arnuche | Tu peux faire ça avec la formule NB.VIDE.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | De mémoire pour dénombrer les "vide" il faut les sélectionner sinon ça ne compte pas sans filtre
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 07-12-2021 à 13:08:40 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Trotamundos |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je viens de tester, en effet, désolé --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Trotamundos | C'est une possibilité mais je voulais voir s'il n'existait pas "mieux" avant de bricoler quelque chose du genre |
flash_gordon | J'ai envie de te répondre ce que j'explique en page 1 : ton tableau est tout pourri, car c'est un format inexploitable. C'est un format de sortie, pas un format de saisie.
Crée un tableau de saisie, avec des lignes et des colonnes propres, tu pourras ensuite sorti un tableau croisé propre.
Message édité par flash_gordon le 10-12-2021 à 17:44:08 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Tu parles d'un fichier qui contient les données, il est comment ? J'ai l'impression que ton problème c'est simplement le travail manuel de compilation des données que fait ton gars actuellement. Message édité par flash_gordon le 10-12-2021 à 18:45:49 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
MaybeEijOrNot but someone at least |
kmara2 | On parle de lapin myxomateux pas de Covid --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |