| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 28-07-2021 à 14:04:31 |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 14:03:45 ![]() ![]() |
stevetur |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
stevetur |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ma remarque reste valide : si tu filtres sur tes erreurs tu as énormément de faux positifs. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Si tu as un tableau genre 110 ... 110 tu vois la première erreur, tu la corriges, il t'en reste encore 4 alors qu'il n'y en a qu'une en vrai. Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 28-07-2021 à 14:14:51 |
stevetur |
stevetur |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Oui mais tu ne peux pas filtrer sur tes erreurs directement pour voir lesquels posent problème. Je te rappelle qu'il a dit qu'il va jusqu'à 13000 mm... |
|
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 14:20:02 ![]() ![]() |
stevetur |
|
nicko |
|
nicko |
|
stevetur | En fait tu as été plus vite à corriger tes erreurs que nous à identifier la meilleure méthode lol |
DjiDji59430 | Mfc valeur en double
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Alors, y'a une solution mais c'est un peu circonvolus. En fait je fais l'inverse de la demande, si aucune des colonnes ne contient le terme recherché, c'est hors du tri, et donc dès que c'est faux, c'est ok dans le tri. D4, E4 et F4 étant ici les trois colonnes de la première ligne, mais je commence jamais mes tableaux en A1 Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 02-09-2021 à 11:19:54 |
Trotamundos |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pour donner de l'air, et pouvoir réduire les colonnes et faire des sortes de marge (et voir les contours des bordures). |
Trotamundos | Ah, dernière question : est-ce possible de rendre le tri de la colonne "Pas tri" / "Tri" lorsqu'on modifie H2 ? |
flash_gordon | J'aurai fait bien plus simple.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 02-09-2021 à 11:35:32 |
Trotamundos |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pas en automatique. Il faut refaire le tri à chaque fois. |
Trotamundos | Trouvé avec une macro |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 02-09-2021 à 13:05:51 |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 02-09-2021 à 12:28:30 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Oui, références uniques pour concaténer, pas de plage. |
Trotamundos |
|
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Vu comme c'est organisé, je dirais TCD |
Phenix21 | Tu penses que c'est la meilleure solution ? |
Trotamundos | Franchement c'est assez simple. Ça peut aller encore plus vite si quelqu'un te montre, mais perso' je regrette de ne pas m'y être intéressé avant ! |
Phenix21 | Tiens au fait, j'ai trouvé la réponse a mon problème de graphique : il suffisait de supprimer dans le TCD le regroupement des dates par mois / trimestre / année |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |