| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 11-07-2008 à 10:29:59     | 
| Ptit loupQuand c'est flou, y'a un loup | 
| SuppotDeSaTanteAka dje69r | Etrange, je ne vois pas ce qui ferait ne pas marcher une formule comme ca...
 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! | 
| CougyPlay it fucking loud ! | 
 Ca me sort dans la cellule résultat : #NOMBRE! Edit : ton fichier marche. Je retente, mes doigts ont du merder sur le clavier quand j'ai adapté la formule.  Edit 2 : toujours la même erreur...  Message édité par Cougy le 11-07-2008 à 10:52:13 --------------- A.K.A. Korrozyf | 
| SuppotDeSaTanteAka dje69r | 
| CougyPlay it fucking loud ! | 
| SuppotDeSaTanteAka dje69r | Lol, c'est juste qu'il faut inverser tes dates de cellule, il ne sait pas faire de calcul d'heure, minute etc. sur un nombre negatif...
 Message édité par SuppotDeSaTante le 11-07-2008 à 11:02:10 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! | 
| CougyPlay it fucking loud ! | Ah ben oui suis con...  --------------- A.K.A. Korrozyf | 
| Ptit loupQuand c'est flou, y'a un loup | Via une formule, le "toutes les feuilles" ne pourrait jamais être OK, ça ne sera qu'une liste exhaustive.
 | 
|  Publicité | Posté le 20-08-2008 à 15:27:45     | 
| Ptit loupQuand c'est flou, y'a un loup | Le but n'étant pas de te faire la macro, mais bien que tu apprennes à la faire toi même... voici un ptit bout de code qui peut te servir de base...

| 
| Ptit loupQuand c'est flou, y'a un loup | Ben disons que tu pourrais faire plein de choses avec Excel ensuite...
 | 
| Ptit loupQuand c'est flou, y'a un loup | c'est ultra simple
 | 
| Ptit loupQuand c'est flou, y'a un loup | Peut être que c'est la façon dont tu ordonnes tes données qui n'est pas bonne... ne crois tu pas ?
 Message édité par Ptit loup le 21-08-2008 à 15:17:45 | 
| Monsieur BulleBulles en vrac ... | 

| 
| CougyPlay it fucking loud ! | Petit retour par ici pour une question "con" mais je ne trouve pas ce que je veux sur le net.
 --------------- A.K.A. Korrozyf | 
| Ptit loupQuand c'est flou, y'a un loup | ici peut être ? => http://www.excelabo.net/index.php
 | 
| CougyPlay it fucking loud ! | Je trouve un peu sur ton lien Ptit loup. Mais en fait je voudrais une liste genre :
 --------------- A.K.A. Korrozyf | 
| Ptit loupQuand c'est flou, y'a un loup | Tu peux même faire bcp plus que ça...

| 
| CougyPlay it fucking loud ! | Merci beaucoup.  --------------- A.K.A. Korrozyf | 
| Ptit loupQuand c'est flou, y'a un loup | Arf.. .je ne sais pas quelle manip j'ai faite... mais mon Excel (2007) m'affiche sur une feuille de calcul, les formules et non les valeurs... !!
 | 
| CougyPlay it fucking loud ! | Désactivation de l'interprétation des formules? Connais pas.  --------------- A.K.A. Korrozyf | 
| Ptit loupQuand c'est flou, y'a un loup | Bizarre ce truc... même le basculement entre affichage formule/valeur ne marche pas...
 | 
| Daesou | Est-ce que quelqu'un connaît la manipulation à faire (Excel 2007) pour empêcher le texte d'une case de "déborder" sur une autre case lorsque celle-ci est vide ? | 
| phosphoreloaded | 

| 
| seniorpapou | 

| 
| koskozThey see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
 Message édité par koskoz le 01-09-2008 à 16:59:56 --------------- | 
| Ptit loupQuand c'est flou, y'a un loup | Euh... tu pourrais faire une copie d'écran, parce que chez moi ça marche nickel...
 | 
| koskozThey see me trollin they hatin | 
| phosphoreloaded | Il devrait pas y avoir une erreur? Tu peux pas mettre en C2 un résultat dépendant de ce qu'il y a en C2 ... (auto-référence) | 
| koskozThey see me trollin they hatin | J'ai eu un message parlant de référence circulaire, j'ai validé et c'est passé. En fait, si C2 est vide, je calcule le prix au litre, alors que si D2 est vide je calcule le prix total. Sinon je peux faire un =SI(NON(ESTVIDE(D2));D2/B2;). Edit : it works \o/ Message édité par koskoz le 01-09-2008 à 17:19:52 --------------- | 
| Ptit loupQuand c'est flou, y'a un loup | Tu ne peux en effet pas lui dire les 2 à la fois... l'interprétation d'une formule venant modifier l'autre... on est en plein dans les références circulaires pour le coup ! (D2 fait réf à C2, et C2 fait réf à D2).
 | 
| TaliskerPouet pouet badaboom | Bonjour a tous  
 | 
| Lolo le 13Prépare l'avenir | 

/!\ La formule n'est pas insérable telle quelle. Message cité 1 fois Message édité par Lolo le 13 le 02-09-2008 à 10:48:17 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. | 
| Ptit loupQuand c'est flou, y'a un loup | En effet, tu peux "formatter" des données, mais pas effectuer des opérations dessus en utilisant le format de cellule...
 | 
| koskozThey see me trollin they hatin | 

--------------- | 
| seniorpapou | bonjour,
 | 
| koskozThey see me trollin they hatin | J'ai presque pas touché à VBA, mon niveau est proche de zéro.
 --------------- | 
| Ptit loupQuand c'est flou, y'a un loup | En fait, si tu utilises ça :
 | 
| TaliskerPouet pouet badaboom | 

--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EXCEL] Faire une mise à jour dynamique de valeur entre champs | Excel : rechercher et afficher une liste | 
| [EXCEL] Conversion/multiplication de masse | questions sur la téléphonie avec free en 512k | 
| Excel: Comment insérer automatiquement un titre à chaque page ? | [excel] largeur de colonne différente | 
| [Excel] (N00B Inside :-/ )Je veux additionner ... | 2 questions urgentes : Remplacer Photoshop et achat de scanner | 
| changer la police par défaut sous Excel | [Excel] Comment faire pivoter une feuille ? | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! | |