| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! | 
|---|---|
| TaliskerPouet pouet badaboom | Reprise du message précédent : 

--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 | 
|  Publicité | Posté le 03-09-2008 à 11:32:18     | 
| Ptit loupQuand c'est flou, y'a un loup | Ce que tu appelles {Table(A1,A2)}, ce sont bien une plage de cellules ?
 | 
| seniorpapou | bonjour,
 Message édité par seniorpapou le 05-09-2008 à 12:31:40 | 
|  Publicité | Posté le 05-09-2008 à 12:09:34     | 
| Ptit loupQuand c'est flou, y'a un loup | Merci, c'est sûr que ça c'est plus propre que ce que j'avais écrit !

Message édité par Ptit loup le 05-09-2008 à 12:43:07 | 
| Ptit loupQuand c'est flou, y'a un loup | Un copier coller transposé ne te convient pas ??
 | 
| Ptit loupQuand c'est flou, y'a un loup | OK, je comprends donc bien.... ok pour la "copie incrémentielle"... en fait, j'appellerai ça une extension de la formule de la cellule... mais bref  

| 
| Ptit loupQuand c'est flou, y'a un loup | Je relisais ton truc et en fait tu as qq chose du genre
 | 
| Hitman_11 | Bonjour,
 Message édité par Hitman_11 le 17-09-2008 à 23:04:23 | 
| seniorpapou | 

Message cité 1 fois Message édité par seniorpapou le 17-09-2008 à 18:57:09 | 
| boubou42 | bonsoir,
 Message édité par boubou42 le 17-09-2008 à 19:18:58 | 
| Lolo le 13Prépare l'avenir | La même chose avec des bordures vierges entre les cellules des nombres, ça ne marche pas ? --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. | 
| SuppotDeSaTanteAka dje69r | Bonjour
 Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 18-09-2008 à 15:46:57 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! | 
| Ptit loupQuand c'est flou, y'a un loup | Je ne vois pas l'image (au boulot), mais je ne vois pas pourquoi Word ne peut pas répondre à ton besoin...

Message édité par Ptit loup le 18-09-2008 à 15:52:48 | 
| boubou42 | 

| 
| seniorpapou | bonsoir,
 Message édité par seniorpapou le 19-09-2008 à 18:16:49 | 
| boubou42 | Oui, c'est ce type de fichier que je recherche, mais ce que j'aimerais savoir, c'est si je peux protéger la grille?
 | 
| seniorpapou | Si, tu peux modifier la taille de chaque zone du haut, il suffit de s'assurer que la somme des largeurs des colonnes soit constante. On en reparle demain , bonne nuit | 
| SuppotDeSaTanteAka dje69r | Re
 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! | 
| seniorpapou | Bonjour dje69r comment va?
 | 
| seniorpapou | 

Message édité par seniorpapou le 20-09-2008 à 21:44:25 | 
| boubou42 | bonjour,
 | 
| seniorpapou | Bonsoir,
 | 
| boubou42 | ah, ce serait vraiment sympa.
 | 
| seniorpapou | Bonsoir,
 Message édité par seniorpapou le 21-09-2008 à 21:25:09 | 
| boubou42 | Bonsoir
 | 
| seniorpapou | Bonjour,
 | 
| Ptit loupQuand c'est flou, y'a un loup | Bon, peut être que je suis pas très réveillé... mais je dois avouer que je n'ai toujours pas bien compris ce que tu voulais faire avec tes étiquettes, et le format que tu voulais qu'elles aient...
 | 
| boubou42 | bonjour,
 | 
| TAM136 | Salut Senior, salut Dje et à tout le forum

| 
| Ptit loupQuand c'est flou, y'a un loup | Bon... je pense en fait que le pb de largeur des cellules est vraiment secondaire...
 | 
| SuppotDeSaTanteAka dje69r | 

| Ptit loupQuand c'est flou, y'a un loup | dje... du tout, s'il utilise Excel, avec 27 cases de taille identique, il peut ensuite s'il veut 2cm au final, fusionner 2 cellules... et hop, il a ses 2cm, sans toucher aux autres cellules.
 | 
| SuppotDeSaTanteAka dje69r | 

| Ptit loupQuand c'est flou, y'a un loup | Bon, je dois pas bien avoir saisi son souci de "cases" alors...
 | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EXCEL] Faire une mise à jour dynamique de valeur entre champs | Excel : rechercher et afficher une liste | 
| [EXCEL] Conversion/multiplication de masse | questions sur la téléphonie avec free en 512k | 
| Excel: Comment insérer automatiquement un titre à chaque page ? | [excel] largeur de colonne différente | 
| [Excel] (N00B Inside :-/ )Je veux additionner ... | 2 questions urgentes : Remplacer Photoshop et achat de scanner | 
| changer la police par défaut sous Excel | [Excel] Comment faire pivoter une feuille ? | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! | |