| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 01-07-2008 à 11:28:19     | 
| black_hole | Si j'avais bien écouté, j'ai suivi ta méthode en mettant un séparateur de millier, mais cela ne change rien.  Voici quelques chiffres de mon tableau : 
 Message édité par black_hole le 01-07-2008 à 12:06:43 --------------- Feed Back | 
| Ptit loupQuand c'est flou, y'a un loup | après une tite vérif... il faut bien faire gaffe que tu as bien le séparateur des milliers au niveau des milliers.. (et pas des centaines)
 | 
| black_hole | Moi aussi je comprends pas !
 --------------- Feed Back | 
| Ptit loupQuand c'est flou, y'a un loup | La méthode semble OK.
 | 
| Ptit loupQuand c'est flou, y'a un loup | Et il te met "#VALEUR!"... il t'en dit pas plus sur l'erreur
 | 
| black_hole | Pour le "symbole de groupement des chiffres" j'ai un "espace".
| SuppotDeSaTanteAka dje69r | Bonjour
 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! | 
| Ptit loupQuand c'est flou, y'a un loup | si si, c'est vrai que ça pourrait aider
 | 
|  Publicité | Posté le 01-07-2008 à 14:55:32     | 
| black_hole | He ben NON ca fonctionne pas cette fonction !
| SuppotDeSaTanteAka dje69r | C'est possible que ce ne soit pas un "espace" chr(32)
 Message édité par SuppotDeSaTante le 01-07-2008 à 15:03:07 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! | 
| black_hole | Comment je peux vous donner un bout de mon fichier ?
 Message édité par black_hole le 01-07-2008 à 15:05:45 --------------- Feed Back | 
| SuppotDeSaTanteAka dje69r | tu ouvres ton fichier avec le bloc notes, tu vires tout sauf 2/3 lignes (le mieux, des lignes qui ont des nombres superieurs à 1000), tu le montes sur un serveur et nous mets le lien ici. --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! | 
| Ptit loupQuand c'est flou, y'a un loup | Comment ça sa fonctionne pas... il doit bien te permettre de voir à quel moment de l'interprétation ça plante quand même !
 | 
| SuppotDeSaTanteAka dje69r | Bah meme le fichier excel au pire, ou un bout.
 Message édité par SuppotDeSaTante le 01-07-2008 à 15:56:55 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! | 
| black_hole | Voici le lien du fichier Excel :   --------------- Feed Back | 
| SuppotDeSaTanteAka dje69r | Bon bah voila, c'est pas un espace  Message édité par SuppotDeSaTante le 01-07-2008 à 15:54:14 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! | 
| Ptit loupQuand c'est flou, y'a un loup | Merci dje.. parce que je proxy bloque les adresses free ici de toute façon  | 
| black_hole | Merci à tous les 2 pour le temps passé sur ce problème (que je n'aurai sans doute jamais trouvé seul).  --------------- Feed Back | 
| black_hole | 

| MC Ameto | Bonjour a tous,
 | 
| SuppotDeSaTanteAka dje69r | 

| Ptit loupQuand c'est flou, y'a un loup | Non non... M$ fait plein de trucs propres... là je trouve ça bizarre tout de même !
 | 

| Ptit loupQuand c'est flou, y'a un loup | il veut un graph avec 2 barres... une qui représente les nombres de valeur entre 0 et 1, et une autre barre avec le nb de valeurs entre 1 et 2
 | 
| SuppotDeSaTanteAka dje69r | Hum ok.
 Message édité par SuppotDeSaTante le 01-07-2008 à 16:37:11 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! | 
| MC Ameto | Evidemment la procédure est pas compliquée pour 2 barres, mais le but est de representer une distribution assez finement, donc avec un pas assez petit.
 | 
| fabb74 | Bonjour,
 | 
| seniorpapou | Bonjour,fabb74
 | 
| fabb74 | Oups, y a un bug effectivement ??!
 Message édité par fabb74 le 04-07-2008 à 15:25:55 | 
| seniorpapou | Bonsoir,
 | 
| fabb74 | C'est GéNIAL !!!!   | 
| CougyPlay it fucking loud ! | Salut les gens!
 --------------- A.K.A. Korrozyf | 
 Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 10-07-2008 à 15:46:24 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! | 
| Ptit loupQuand c'est flou, y'a un loup | C'est vrai que c'est assez tordu en soit... les dates sont toujours chiantes à gérer.
 Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 10-07-2008 à 15:50:44 | 

| Ptit loupQuand c'est flou, y'a un loup | Ah non, perso je me débrouille toujours pour avoir les dates au format aaaa/mm/jj hh:mm:ss (quand je le peux)
 | 
| CougyPlay it fucking loud ! | 

--------------- A.K.A. Korrozyf | 
| CougyPlay it fucking loud ! | Bon ben ça morche po...  --------------- A.K.A. Korrozyf | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EXCEL] Faire une mise à jour dynamique de valeur entre champs | Excel : rechercher et afficher une liste | 
| [EXCEL] Conversion/multiplication de masse | questions sur la téléphonie avec free en 512k | 
| Excel: Comment insérer automatiquement un titre à chaque page ? | [excel] largeur de colonne différente | 
| [Excel] (N00B Inside :-/ )Je veux additionner ... | 2 questions urgentes : Remplacer Photoshop et achat de scanner | 
| changer la police par défaut sous Excel | [Excel] Comment faire pivoter une feuille ? | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! | |