|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! |
---|
MaybeEijOrNot but someone at least | Reprise du message précédent :
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 10:21:22 |
DjiDji59430 |
Message édité par DjiDji59430 le 11-08-2020 à 19:47:42 |
Jcay | Ce serait pas plus simple d'utiliser MS Project ? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
flash_gordon | Faut admettre que c'est un chouia plus cher.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 27-08-2020 à 16:38:36 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
sield Tueur de zombies ! | Je ne sais pas (encore) utiliser MS project Je vais déjà regarder s'il est inclus dans ma suite Message édité par sield le 27-08-2020 à 17:46:06 |
Jcay |
Ha possible, je suis pas trop au courant des différences, je l'utilise au boulot, aucune idée des prix. Mea culpa ! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
flash_gordon | Il n'est dans aucun pack office, que ce soit 365 ou achat, c'est toujours un achat à part. 900€ achat ou 9€/mois sur 365 (en plus de 365). Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 27-08-2020 à 18:49:49 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
pwarlk |
|
Cutter |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 23:22:55 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Jcay |
Disons que ça dépend du niveau de complexité et de détail de ton projet, mais c'est pas super compliqué. Il y a quelques tuto sur youtube pour t'aider à prendre l'outil en main et comprendre les différentes fonctionnalités. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
flash_gordon | Tableau croisé dynamique.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
DjiDji59430 |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 16-09-2020 à 10:58:13 |
pwarlk |
|
pwarlk |
|
arnuche | Bonjour,
|
pwarlk |
|
flash_gordon |
arnuche | Ah non, j'ai juste désactivé quelques trucs dans "services.msc" et la veille dans les options d'alimentation.
|
DjiDji59430 | c'est le couvre-feu ?? |
DjiDji59430 | Re
|
|
pwarlk |
|
https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing Message édité par Aardpeer le 24-10-2020 à 17:44:56 |
DjiDji59430 | https://www.cjoint.com/c/JJyrrQCntGE
Message édité par DjiDji59430 le 24-10-2020 à 19:18:54 |
flash_gordon | Bah c'est le risque quand tu partages un fichier avec des brêles. Un soulignage de cellulles jusqu'à la ligne 655525646 et ce genre de conneries. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le |