|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! |
---|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 16:01:43 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Eric B |
si il y avait que le séparateur, ce serait simple. curieusement, depuis la MAJ de win10 2004, j ai eu un rollback de Excel2016 vers une ancienne version qui n a pas le nouveau import texte Message édité par Eric B le 11-07-2020 à 15:34:15 |
Cutter |
pwarlk |
|
Kyjja Liquefaction imminente |
pwarlk |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | j'ai une question pour les connaisseurs d'excel.
Message édité par neodam le 16-07-2020 à 19:24:52 --------------- LastFm |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 19:08:34 |
DjiDji59430 | Bonjour à tous,
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Merci pr vos 1ers retours.
--------------- LastFm |
flash_gordon | Viteuf sans trop réfléchir, je dirais
Message édité par flash_gordon le 22-07-2020 à 14:59:23 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est déjà bien, on a la même solution Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 22-07-2020 à 15:03:55 |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Vous êtes au top, ça marche nickel !
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
MaybeEijOrNot but someone at least | Bonjour,
Message édité par MaybeEijOrNot le 28-07-2020 à 10:30:31 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Il me semblait pourtant que c'était plutôt intuitif. Tu as essayé via l'onglet interactif dédié, dans le choix du graphique, en graphique combiné ? |
MaybeEijOrNot but someone at least | C'est du Excel 2013, je ne sais pas ce qu'est l'onglet interactif et les graphiques combinés sont pour mélanger plusieurs types de graphiques si mes souvenirs sont bons. Ici c'est bien qu'un seul type de graphique que je souhaite, et à la vue des réponses glanées sur les internets, je suppose que le problème est réel.
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
caps lock | Bonjour,
|
taxalot- | Bonjour,
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
flash_gordon | Désolé, je comprends rien à la demande, je ne vois pas de relation entre ta demande de recherche d'une valeur et ton tableau en colonnes de 30 lignes.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 09-08-2020 à 12:14:06 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
taxalot- |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Bonjour, C'est possible mais pas souhaitable car les formules sont dégueulasses, il te faut ajouter des colonnes et ça ne te permet pas d'insérer n'importe comment des lignes et des colonnes. Mieux vaut ajouter des filtres sur tes colonnes et utiliser des formules du genre NB, NB.SI, NB.SI.ENS ou SOMMEPROD, ou alors utiliser un tableau croisé dynamique.
Message édité par MaybeEijOrNot le 09-08-2020 à 19:21:07 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pourquoi "débile" ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
caps lock | Et personne pour mon problème ? il semblerai que la construction de la liste déroulante se base sur une formule, formule qui crash si elle fait + de 8192 caractères |
MaybeEijOrNot but someone at least |
pwarlk |
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 10-08-2020 à 13:47:22 |
arnuche |
|
caps lock |
|
pwarlk |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
pwarlk |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai en effet demandé à taxalot la source
MaybeEijOrNot but someone at least |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EXCEL] Faire une mise à jour dynamique de valeur entre champs | Excel : rechercher et afficher une liste |
[EXCEL] Conversion/multiplication de masse | questions sur la téléphonie avec free en 512k |
Excel: Comment insérer automatiquement un titre à chaque page ? | [excel] largeur de colonne différente |
[Excel] (N00B Inside :-/ )Je veux additionner ... | 2 questions urgentes : Remplacer Photoshop et achat de scanner |
changer la police par défaut sous Excel | [Excel] Comment faire pivoter une feuille ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! |