| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 17:48:50 ![]() ![]() |
kensiko26 | Trouve le CD, même si c'est pas légal, ça ne te rend pas illégal pour autant. |
kensiko26 | je changerais NBVAL pour <> "" |
The_chosen_one There can only be one ! | J'aurais plutôt tenté un nan ? Message édité par The_chosen_one le 17-06-2011 à 18:57:14 |
randomly974 | je vais tenter Lundi ! (c'est un fichier du boulot). |
kensiko26 | Oui, ça s'appelle la mise en forme conditionnelle, menu Accueil dans le milieu pour Excel 2010. |
FoGo | Nickel merci |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 13:14:48 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 21-06-2011 à 15:49:09 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 21-06-2011 à 15:51:04 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | AH oui je n'avais pas fait gaffe !
Message édité par super_newbie_pro le 21-06-2011 à 15:53:45 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Sinon, une macro pour mettre des virgules à la place des points virgule, mais un coup de Ctrl + H ca va quand meme vite hein... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
The_chosen_one There can only be one ! | Attention aux virgules déjà existantes dans les champs, il faudra les échapper |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Zaphod |
|
kensiko26 | Mets à jour si c'est pas déjà fait. |
Zaphod | C'est Office 2000... et c'est la version installée par ma boite donc non mettable à jour (enfin, c'est supposé être automatiquement mis à jour) |
kensiko26 | Y'a des services packs |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | =INDIRECT("'"& DROITE(CELLULE("nomfichier";A1);NBCAR(CELLULE("nomfichier";A1))-TROUVE("]";CELLULE("nomfichier";A1)))-1 &"'!B32" )
Message édité par SuppotDeSaTante le 15-07-2011 à 13:32:06 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Il faut que tes onglets se nomment 1 ; 2 ; 3 Soit tu renommes les feuilles, soit faut adapter la formule pour ne recuperer que la valeur numerique du nom de l'onglet. Ou alors Cellule("nomfichier" ) ne fonctionne pas, traduit en portugais... Message édité par SuppotDeSaTante le 17-07-2011 à 17:52:45 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
kensiko26 | Faudrait t'envoyer un fichier Excel, un fichier Excel n'est pas lié à une langue, ça va traduire automatiquement. |
kensiko26 | Je laisse ça à dje69 c'est lui qui a commencé |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Pinzo Vorsprung durch technik | Merci infiniment Dje69r, mais j'ai toujours une erreur de #Valeur!. Ah, sur la première feuille (autrement dit (1)...) la valeur de cette cellule est entrée à la main (pour pas me faire chier a aller chercher la valeur dans un autre fichier, du mois dernier). Ça peut venir de là? EDIT: au cas où, vlà ma formule finale: =INDIRECTO("'(" & VALOR(SUBST(SUBST(DIREITA(CÉL("nome.ficheiro";A1);NÚM.CARACT(CÉL("nome.ficheiro";A1))-LOCALIZAR("]";CÉL("nome.ficheiro";A1)));"(";"" );" )";"" ))-1 &" )'!B34" ) Message édité par Pinzo le 18-07-2011 à 13:05:36 --------------- “I'll thank you very much.” |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Envoi le fichier Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 18-07-2011 à 13:29:38 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | http://dje69r.free.fr/feuille_pinzo.xlsx
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Cutter | Hello,
--------------- last.fm |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 24-07-2011 à 23:37:21 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 11:28:13 ![]()
|
kensiko26 | Si tu prends le fichier Excel et que tu l'ouvres avec un ordinateur sous Windows, comment apparaissent les nombres ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |