| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! |
|---|---|
caps lock | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 10:34:14 ![]() ![]() |
caps lock |
Message cité 1 fois Message édité par caps lock le 07-03-2011 à 12:49:21 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 07-03-2011 à 14:32:53 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
caps lock | Je note cela, merci à toi |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Apparemment oui il faut des precautions... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
aLeX_RiDeR |
|
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 18:33:48 ![]() ![]() |
kensiko26 | ColumnFileds a pas de " de trop ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je pense plutot que le nom "Tableau croisé dynamique1" existe deja ou que ce n'est pas le bon nom affecté lors de la creation. --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
aLeX_RiDeR |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est meme sûr --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
aLeX_RiDeR | Bonjour,
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu as essayé tout ca ? C'est a dire ?
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 11-03-2011 à 11:14:32 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
aLeX_RiDeR |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut, Je suis podologue équin, en libéral. Je suis en train de me creuser la tête pour solutionner un problème de tournés. J'ai trouvé un fichier qui est pas mal mais pas tout à fait adapté à mon soucis. Ma problématique: J'ai des clients disséminé sur 2 départements. (j'ai fais une carte google map où ils sont tous situés précisément) Chaque clients n'a pas le même nombre de chevaux à voir sur place. J'aimerais optimiser au max. le nombre de kilomètre et le nombre de chevaux vue par jour sans non plus dépasser un nombre de chevaux maximum au delà duquel le physique ne suis plus. j'ai trouvé un fichier là: http://www.excel-downloads.com/for [...] malev3.zip Mais c'est pour des livraisons de marchandise en fonction du poids... Vous pourriez m'aider ? Message édité par cooki1977n le 14-03-2011 à 20:28:10 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
phoenixx poire à réaction | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par phoenixx le 23-03-2011 à 20:48:11 |
aout | Bonjour, je dois réaliser une pivot table avec une énorme quantité de données, et j'ai vraiment du mal à m'y retrouver. Une âme charitable pourrait-elle m'aider en mp ou autre ? Merci d'avance |
phoenixx poire à réaction |
|
phoenixx poire à réaction | Oui à peu près, avec plus de bornes donc. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | La j'ai fait un graphique croisé dynamique tout ce qu'il y a de plus bete --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
kensiko26 | si(pas de plein, "", date actuelle - date précédente) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Hello les gars (et les filles, mais j'ai un gros doute Message édité par SuppotDeSaTante le 04-04-2011 à 15:02:13 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
kensiko26 | Somme.si |
kensiko26 | Pourquoi ??? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah comment veux tu qu'il evolue le tableau ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |