| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! |
|---|---|
LaGuiche | Reprise du message précédent : Message édité par LaGuiche le 27-01-2011 à 22:59:57 --------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 22:59:21 ![]() ![]() |
LaGuiche | Ahhh ! jpensais pas a un truc comme ça !
--------------- [Mon Feed-Back] |
ccp6128 Syntax error | La fonction RECHERCHEV devrait faire l'affaire. Ca marche aussi entre deux feuilles différentes. Faut juste mettre le nom du fichier entre crochets au début du second paramètre.
|
caps lock | Un grand merci à toi c'était exactement ça qu'il me fallait |
pavat69 | Bonjour a tous, --------------- http://www.patricemestari.com |
kensiko26 | Tu fais un Si cellule1 <> cellule2, 1, 0
|
caps lock | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 11:36:30 ![]() ![]() |
ccp6128 Syntax error | A faire une seule fois en masse sur des fichiers ?
|
caps lock | Merci ccp tu m'apprends encore quelque chose |
ccp6128 Syntax error | Si t'as besoin d'aide sur du scripting, je peux te poster du code qui fait ca, a adapter en fonction de la colonne sur laquelle tu voudras travailler. |
caps lock | |
caps lock | Bonjour,
|
caps lock | La seule solution que j'ai trouvé c'est de rajouter les 0 via notepad |
kensiko26 | Tu devras transformer les entrées en format texte. |
caps lock | Que veux-tu dire par là ? j'ai cru comprendre que le mode CSV était justement un format unique... |
ccp6128 Syntax error |
ccp6128 Syntax error | Par contre ce ne sera pas conservé d'une fois à l'autre en CSV, donc soit tu le refais a chaque fois que tu ouvres ton fichier, soit tu gardes ton fichier en .xls et tu refais l'import en .csv quand c'est nécessaire (via une macro si t'es vraiment flemmard) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Hello,
Message édité par SuppotDeSaTante le 17-02-2011 à 11:57:02 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ccp6128 Syntax error | Hello,
Message édité par ccp6128 le 17-02-2011 à 12:38:09 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | La page Wikipedia est claire d'entree de jeu :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ccp6128 Syntax error | Rah une partie de ma réponse a été effacée dans mon post initial.
Message édité par ccp6128 le 17-02-2011 à 12:37:34 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | When it is necessary to allocate a week to a single month, the rule for first week of the year might be applied, although ISO 8601 does not consider this case. The resulting pattern would be irregular. The only 4 months (or 5 in a long year) of 5 weeks would be those with at least 29 days starting on Thursday, those with al least 30 days starting on Wednesday, and those with 31 days starting on Tuesday.
Message édité par SuppotDeSaTante le 17-02-2011 à 12:57:34 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ccp6128 Syntax error | Semaine 22 => Juin.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
hycerfr | Bonjour à tous. |
kensiko26 | Tu as un paramètre à la fonction REchercheV qui indique si tu dois rechercher la valeur exacte ou approximative. Si elle est approximative, les nombres doivent être en ordre numérique ou alphabétique.
|
David7578 | Salut,
|
kensiko26 | Tu as 2 choix:
|
David7578 |
|
kensiko26 | Tu devrais mettre la macro à l'intérieur d'Excel, les performances sont meilleures |
David7578 | Je pense qu'en démarrant avec ce qu'il y a là
|
kensiko26 | Oui, je te conseille d'utiliser les objets pour être plus direct. Set AllWorkbooks = ActiveWorkbook Message édité par kensiko26 le 23-02-2011 à 23:17:51 |
kensiko26 | tu pourras pas copier la colonne au complet d'un seul coup dans un fichier texte, à moins de passer par la fonction de sauvegarde d'Excel mais en copiant la colonne dans une autre feuille.
|
kensiko26 | Hein ? Le post a disparu |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ca fait longtemps que je n'utilise plus cette méthode.
Message édité par SuppotDeSaTante le 25-02-2011 à 15:47:42 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
kensiko26 | LOL on s'est fait avoir tous les 2 |
LaGuiche | Oui désolé, j'ai supprimé mon post parce que j'avais trouver la réponses, mais j'avais pas vu qu'on m'avais répondu désolé :s
Message édité par LaGuiche le 25-02-2011 à 16:38:57 --------------- [Mon Feed-Back] |
caps lock | Une astuce pour afficher les espaces sur excel ? (version 2002) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EXCEL] Faire une mise à jour dynamique de valeur entre champs | Excel : rechercher et afficher une liste |
| [EXCEL] Conversion/multiplication de masse | questions sur la téléphonie avec free en 512k |
| Excel: Comment insérer automatiquement un titre à chaque page ? | [excel] largeur de colonne différente |
| [Excel] (N00B Inside :-/ )Je veux additionner ... | 2 questions urgentes : Remplacer Photoshop et achat de scanner |
| changer la police par défaut sous Excel | [Excel] Comment faire pivoter une feuille ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! | |