| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 23:25:25 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ca s'utilise avec tout. Excel, access etc.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 21-10-2010 à 10:06:27 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Normal que BrowseFolder ne soit pas dans l'aide d'excel puisque c'est une méthode du Shell32
Message édité par SuppotDeSaTante le 21-10-2010 à 10:12:28 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le but etant de gagner en rapidité d'execution, je ne suis pas sur que de bidouiller l'entete d'un fichier soit la meilleure maniere de faire...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Zaphod |
|
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 16:36:11 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Asegard |
|
kensiko26 | Suffit d'enlever "If Target.Column = 1 and target.count = 1"
|
Asegard | Merci |
kensiko26 | Bon bon bon une chose à la fois Pour que ça fonctionne dans toutes les cellules de n'importe quelle feuille, tu avais raison de la mettre dans ThisWorkbook, mais l'événement n'est plus déclaré de la même façon: Tu dois remplacer: Par: Pour avoir accès à ta macro de n'importe quel fichier Excel, je n'ai jamais essayé ça mais ta méthode semblait bonne. J'ai vérifié et ton fichier de macro est supposé être là: C:\Documents and Settings\'Profil'\Application Data\Microsoft\Excel\XLSTART (remplace 'Profil' par ton nom d'utilisateur Windows) J'irais là et je tenterais d'ouvrir le fichier et de coller le code dans ça. C'est possiblement un fichier texte, faut essayer. Message édité par kensiko26 le 01-11-2010 à 14:43:48 |
Asegard | Merci pour la modification de la formule, je teste ça tout à l'heure
|
kensiko26 | Et si tu fais Alt+F11 ? |
vivelechristroi |
|
kensiko26 | Ça a toujours été un problème le nombre maximal de lignes et colonnes, on est pris avec ça au bureau et c'est pourquoi on tente de passer à un Excel plus récent.
|
Asegard | Bon, j'abandonne ma macro
|
blueteen | Il est vrai que la version d'office 2010 64bits, est censée pousser jusqu'à 101 millions de lignes : http://blogs.technet.com/b/backsta [...] -show.aspx |
kensiko26 |
|
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
|
Zaphod |
|
Asegard |
|
kensiko26 |
wildseuil | Bonjour à tous,
|
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
|
Zaphod |
wildseuil | Yep!! super
|
Asegard | Merci pour vos explications, mais après avoir fait quelques essais avec quelqu'un qui touche un peu sur excel, je trouve ça moins pratique de passer par les données et un tableau croisé, qu'avec la macro que j'avais trouvé, qui additionne automatiquement ce que je rentre dans une cellule.
|
gocho | Faut que tu testes tes saisies.
edit : WTF §!! edit2 : par contre, dès que tu entres une lettre, ca marche plus ^^ Message édité par gocho le 03-11-2010 à 21:40:28 |
Asegard | Merci |
gocho | ah, étrange, j'avais rien....
|
Asegard | Je reste ouvert à toute proposition |
gocho | Ca y est, j'ai trouvé !
Edit : Après, tu peux ajouter toutes les touches que tu veux dans le test (touche delete, touche retour arrière, etc.) Message édité par gocho le 03-11-2010 à 22:29:10 |
Asegard | Yeah ça marche nikel !! Et puis pour ce que je veux faire, c'est parfait un grand merci Edit: seconde version ok, si tu dit que c'est plus propre je te crois Message édité par Asegard le 03-11-2010 à 22:44:17 |
wildseuil | Bonjour, bonsoir, J'ai encore une question sur un super tableau (ca devrait etre la dernière du moment Mon tableau : A B C Mar poires 3 Mar fraises 3 etc... Et à part je veux un total hebdomadaire qui me donne, pour la semaine, le nombre de chacun des fruits, sachant que : Les choix de la colonne B sont "finis" (ca vient d'une liste déroulante de valeurs d'un autre onglet) Alors j'ai essayé avec NB.SI() mais évidemment ca n'est pas suffisant, ce qu'il me faut c'est un NB.SI() * le nombre correspondant dans le colonne C Une idée? Merci à tous
Message édité par wildseuil le 04-11-2010 à 15:03:43 |
Zaphod | Il y a une fonction SOMME.SI() Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 04-11-2010 à 15:17:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EXCEL] Faire une mise à jour dynamique de valeur entre champs | Excel : rechercher et afficher une liste |
| [EXCEL] Conversion/multiplication de masse | questions sur la téléphonie avec free en 512k |
| Excel: Comment insérer automatiquement un titre à chaque page ? | [excel] largeur de colonne différente |
| [Excel] (N00B Inside :-/ )Je veux additionner ... | 2 questions urgentes : Remplacer Photoshop et achat de scanner |
| changer la police par défaut sous Excel | [Excel] Comment faire pivoter une feuille ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! | |