| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 09:08:23 ![]() ![]() |
Bruce Campbell | Bonjour,
|
olivthill | Dans la page citée, il est indiquée, qu'il faut mettre le chiffre 2 dans le deuxième paramètre de la fonction WEEKNUM (JOURSEM en français). |
TAM136 |
|
Bruce Campbell |
|
TAM136 |
Message édité par TAM136 le 23-04-2010 à 13:02:41 |
Nastayu | Pour etre exact, en manuel, j'obtiens ça : --------------- UTC en GSM03 |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 18:02:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 15:24:46 ![]()
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Excel stocke UNE et UNE seule "valeur" dans la cellule. Si tu veux recuperer ce qu'il y avait avant, il faut donc stocker ce qu'il y avait avant ailleurs...
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 05-05-2010 à 16:04:58 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 17:36:05 ![]()
Mais également, s'ajoute le fait que je veuille pouvoir moduler les résultats théoriques selon certaines données, en particulier pour prévoir certains résultats facilement (ce que je peux faire facilement grace aux cases à cocher déjà présentes. A ce moment là, la différence V49 entre théorie et réalité devient fausse, puisque deux situations différentes sont prises en compte. L'idée est donc de prendre la valeur de l'erreur de calcul quand les situations théorie et pratique sont identiques, puis de la fixer, afin de garder puis prendre en compte cette erreur quand je fais des calculs prévisionnels. Message édité par Profil supprimé le 05-05-2010 à 17:49:00 |
orazur | Je n'ai pas lu ton problème, mais mon Dieu, je n'ai jamais vu une spreadsheet aussi moche de ma vie, et pourtant j'en ai vues |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 10-05-2010 à 16:33:08 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
orazur |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Il y a, a ma connaissance, deux méthodes.
Message édité par SuppotDeSaTante le 12-05-2010 à 08:46:16 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Forge Omnivore | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Forge le 12-05-2010 à 17:33:47 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Non non la seconde methode prend pour toutes les references declarees, regarde toutes les cellules qui ont été modifiées (UsedRange = plage la plus petite ce qui reduit le temps d'execution, plutot que de faire toutes les cellules), regarde dedans s'il y a une reference, si oui remplace la reference par l'adresse de la dite reference.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Blue Cactus | @ dje69r : OK je testerai ça alors! thanx! |
olivthill | Il est possible de faire une sauvegarde au format "txt" et de voir le nombre de caractères du fichier, ou de charger ce fichier dans Word pour voir son nombre de caractères. |
korn-57 Boinc addict ! |
|
blueteen | Salut, une macro peut faire ce que tu veux (ta question m'intriguait alors j'ai cherché 2 min)
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le minutes secondes sous Excel ca se fait avec les deux points : et un format type mm:ss --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tinker | Ok ça marche, merci bien |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | il faut regarder dans ThisWorkbook, si tu n'as pas une procedure comme cela :
lysy Yotsuba & | Rien dans le "ThisWorkbook", c'est vide |
lysy Yotsuba & | J'ai cherche pendant je ne sais combien de temps, et j'ai trouve !!! (sur un autre topic HFR d'ailleurs |
nedna what u see is what u get ! | salut tout le monde une simple question voilà : --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
blueteen | Salut, sous excel 2007, tu peux faire ça : 1) Clic droit sur une barre rouge de ton histogramme, Ca te donnera ça : Message édité par blueteen le 11-06-2010 à 08:20:25 |
traxman |
Message édité par traxman le 15-06-2010 à 09:04:33 --------------- Mon feed back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EXCEL] Faire une mise à jour dynamique de valeur entre champs | Excel : rechercher et afficher une liste |
| [EXCEL] Conversion/multiplication de masse | questions sur la téléphonie avec free en 512k |
| Excel: Comment insérer automatiquement un titre à chaque page ? | [excel] largeur de colonne différente |
| [Excel] (N00B Inside :-/ )Je veux additionner ... | 2 questions urgentes : Remplacer Photoshop et achat de scanner |
| changer la police par défaut sous Excel | [Excel] Comment faire pivoter une feuille ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! | |