| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 17:05:15 ![]() ![]() |
The_chosen_one There can only be one ! | C'est possible : mise en forme conditionnelle. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
the_warrior in soviet ... | tu veux fusionner les 2 graphiques en mettant 2 styles différents c'est ça ? |
The_chosen_one There can only be one ! |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 12:36:51 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonjour
Message édité par SuppotDeSaTante le 07-01-2010 à 15:11:32 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
Message édité par SuppotDeSaTante le 11-01-2010 à 12:33:35 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Menu Edition, Lisaisons, et le forcer "à la main" ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Benoit6363 | Non, non c'est possible,
Message cité 1 fois Message édité par Benoit6363 le 30-01-2010 à 13:29:57 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 14:22:45 ![]()
|
Phive Raaah Lovely | Bonjour, J'ai une question de formulaire sur excel. J'ai une colonne de 30 lignes contenant des chiffres (de 0 à 10) et du texte (valeur prédéfini). Une contrainte, je ne sais jamais quelle cellule de la colonne va contenir des chiffres ou du texte. Est-ce qu'il existe une formulaire du type somme contenant des conditions sur une plage de données permettant de remplacer les valeurs spécifiques en question par d'autres pour faire l'addition finale. Merci Message édité par Phive le 02-02-2010 à 00:12:32 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Guigui | une formule dans la colonne a cote : si(ou(cellule="TEST1",...),7,si(ou(cellule="PASTEST1"...),0,cellule))
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Bonjour,
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
The_chosen_one There can only be one ! | Tes données ne sont pas dans la forme habituelle pour l'utilisation d'un tableau dynamique.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
+1
Message édité par SuppotDeSaTante le 08-02-2010 à 12:35:26 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Bruce Campbell | Salut,
|
gocho | Bon, ben trouvé... J'suis passé à :
et fonctionne très bien.
ne fonctionnait plus (puisque plus la bonne feuille sélectionnée). Message édité par gocho le 27-02-2010 à 19:23:02 |
seniorpapou | Bonjour,
|
TAM136 | Bonjour
Message édité par TAM136 le 20-04-2010 à 09:09:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EXCEL] Faire une mise à jour dynamique de valeur entre champs | Excel : rechercher et afficher une liste |
| [EXCEL] Conversion/multiplication de masse | questions sur la téléphonie avec free en 512k |
| Excel: Comment insérer automatiquement un titre à chaque page ? | [excel] largeur de colonne différente |
| [Excel] (N00B Inside :-/ )Je veux additionner ... | 2 questions urgentes : Remplacer Photoshop et achat de scanner |
| changer la police par défaut sous Excel | [Excel] Comment faire pivoter une feuille ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! | |