| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 23:13:34 ![]() ![]() |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 02-11-2009 à 11:57:53 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
merci Message édité par the_warrior le 02-11-2009 à 12:26:27 |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 12:23:52 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | @tinker : Va falloir de plus amples explication. c'est quoi comme acces ? TS ? Ca ressemble plus a un souci d'affichage qu'a un probleme Excel...
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le souci ? Bah un office installé sur un serveur TS, il l'est pour tous les utilisateurs TS... Une et une seule install/desinstall pour 50 utilisateurs TS...
Message édité par SuppotDeSaTante le 04-11-2009 à 12:59:11 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | [HS]Je ne suis pas d'accord avec toi. L'utilisation d'un serveur TS cause souvent, en fonction de la bp, des soucis d'affichage. Problème de mappage des imprimantes, et donc souci d'apercu avant impression.
Ex-Floodeur La Source | Ya-t-il un moyen pourqu'un tableau croisé dynamique répète les infos qui sont identiques ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
The_chosen_one There can only be one ! | C'est plus vraiment un tableau croisé dans ce cas ... je ne comprend pas ... |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | Quand je copie colle le fichier en valeur dans un autre fichier, je dois me retapper un copier - coller des mots manquants... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Ecrit une macro alors, ça sera le plus simple. |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
|
bloum95 | Bonjour je souhaite réalisé une automatisation pour des étiquette autocollante avec numéro de série
Message cité 1 fois Message édité par bloum95 le 04-12-2009 à 09:42:29 |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 04-12-2009 à 13:47:02 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
|
bloum95 | Up! |
bloum95 | Macro, oula trop compliqué pour moi
|
bloum95 | Je suis très novice dans excel, j'exploite seulement les outils de base |
bloum95 |
the_warrior in soviet ... | bah oui ce serait quand même plus facile si tu utilisais le publipostage sous word |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |