| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 10:03:09 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
Message édité par Oryx le 09-10-2009 à 14:13:55 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Pinzo Vorsprung durch technik |
EDIT: je comprends pas en fait. Je ne spécifie nulle pars le nombre de jours. Je veux juste que Excel me fasse la moyenne sur 30 si j'ai 30 entrées, ou sur 15 si j'en ai seulement 15... Message édité par Pinzo le 15-10-2009 à 15:20:45 --------------- “I'll thank you very much.” |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | pas compris perso... |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 14:56:08 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | nop, je crois pas que c'est possible... jvois pas trop comment en tout cas |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Roooh Ptit loup ! Et les macros ? Message édité par SuppotDeSaTante le 21-10-2009 à 13:52:57 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | En 2003, en 2007 ?
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 22-10-2009 à 14:25:49 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 14:46:39 ![]()
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | pourquoi ne pas simplement utiliser un =SI(A26="lundi";VRAI)
|
seniorpapou |
|
l b rod |
|
la vedette | Bon c'est mon premier poste d'image, j'ai quelques difficultés avec la taille, donc voilà le lien:
|
maitreyoda_77 sagesse , tu auras....... | lut a tous. j'ai besoin d'un ptit coup de pouce car impossible de retrouver la formule qui est simple pourtant mais je bloque.
Message cité 1 fois Message édité par maitreyoda_77 le 24-10-2009 à 14:37:25 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
seniorpapou |
|
seniorpapou |
|
maitreyoda_77 sagesse , tu auras....... | merci l'ami tu es mon sauveur. je me trompais dans les *12 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
la vedette |
Message édité par la vedette le 24-10-2009 à 23:28:12 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je comprends pas le souci...
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 27-10-2009 à 14:04:30 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Je me suis peut-être mal exprimé mais c'est bien mon soucis, lors d'un tri, la couleur est déplacée avec la valeur...
Ensuite, je trie et j'ai (Pas bien !) :
Alors que j'aimerais avoir après le tri :
Message édité par le colonel moutarde le 27-10-2009 à 14:17:20 --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | 2 --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oh bah alors super simple : La MFC (mise en forme conditionnelle)
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
the_warrior in soviet ... | salut à tous,
|
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EXCEL] Faire une mise à jour dynamique de valeur entre champs | Excel : rechercher et afficher une liste |
| [EXCEL] Conversion/multiplication de masse | questions sur la téléphonie avec free en 512k |
| Excel: Comment insérer automatiquement un titre à chaque page ? | [excel] largeur de colonne différente |
| [Excel] (N00B Inside :-/ )Je veux additionner ... | 2 questions urgentes : Remplacer Photoshop et achat de scanner |
| changer la police par défaut sous Excel | [Excel] Comment faire pivoter une feuille ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! | |