| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 12:11:28 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | ouaip, quand je dis copie d'écran.. en effet, c'était abusif comme langage... on parle bien de copie du graph ! |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Comment ça "votre" excel ? |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
The_chosen_one There can only be one ! |
Je comprends pas la partie "en additionnant la case d'en haut". Dans ton exemple, pourquoi le 36 "vaut" 1 ? (et non 2 puis le 54 3 comme j'aurai compris)
Julian Time DoY Channel1 Channel2 Channel3 Avg1 Message édité par The_chosen_one le 11-07-2009 à 00:21:58 |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 00:21:29 ![]() ![]() |
The_chosen_one There can only be one ! | ahhhhh
|
SkwiZ | Arf x) Et pour des numéros qui ne se suivent pas ? par exemple, nombre premiers = 1, nombre non premier = -1, ou nombre pair = 1, nombre impair = -1, en gros, regroupement de nombre N°1 = 1, regroupement de nombre N°2 = -1 ?
Message édité par SkwiZ le 11-07-2009 à 12:24:56 |
The_chosen_one There can only be one ! | tu peux utiliser la fonction OU() :
|
SkwiZ | Merci beaucoup pour tes réponses je vais plancher la dessus! |
--------------- Website|Like it ? |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Je précise ce que je cherche à faire --------------- Website|Like it ? |
The_chosen_one There can only be one ! | Je te conseille de regarder du côté des deux fonctions suivantes :
|
The_chosen_one There can only be one ! | Exact, le meilleur moyen de voir comment ça marche est de lancer l'enregistrement d'une macro, de modifier un filtre, puis d'arreter l'enregistrement et de regarder la macro. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | tout à fait.
Message édité par tyler1207 le 16-07-2009 à 17:22:48 --------------- Website|Like it ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Il me semblait t'avoir conseillé de regardé ce que j'avais fait pour starfox non ? (je confonds peut etre...)
Message édité par SuppotDeSaTante le 17-07-2009 à 17:02:33 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | nope tu dois confondre avec The_chosen_one après rapide relecture. --------------- Website|Like it ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | A part en jouant sur le texte, genre enlever le dernier caractere a gauche et le mettre devant, je ne vois pas...
Message édité par SuppotDeSaTante le 22-07-2009 à 16:41:43 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Si tu n'as qu'un chiffre, oui, sinon je vois mal comment ca peut tourner avec StrReverse
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 22-07-2009 à 17:04:13 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Message édité par tyler1207 le 22-07-2009 à 17:32:27 --------------- Website|Like it ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Perso j'aime pas les Range... Enfin pour une seule cellule.
Message édité par SuppotDeSaTante le 22-07-2009 à 17:47:20 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je viens de voir qu'un simple Cint("2-" ) te mettais -2
Message édité par SuppotDeSaTante le 22-07-2009 à 17:54:06 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Hum
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah pk mets tu une string ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah une boucle sur la valeur de ta celulle -1
Message édité par SuppotDeSaTante le 23-07-2009 à 17:38:14 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oh une petite boucle comme ca, meme a l'interieur d'une grosse boucle, ca risque pas grand chose... Tout dépend de la valeur que peut prendre ta cellule en fait. Mais meme, Excel, si tu caches l'execution, est relativement rapide. --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EXCEL] Faire une mise à jour dynamique de valeur entre champs | Excel : rechercher et afficher une liste |
| [EXCEL] Conversion/multiplication de masse | questions sur la téléphonie avec free en 512k |
| Excel: Comment insérer automatiquement un titre à chaque page ? | [excel] largeur de colonne différente |
| [Excel] (N00B Inside :-/ )Je veux additionner ... | 2 questions urgentes : Remplacer Photoshop et achat de scanner |
| changer la police par défaut sous Excel | [Excel] Comment faire pivoter une feuille ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! | |